LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive

Merci pour l’ouverture des topics dédiés.

Petite suggestion Fabrice: pourquoi ne pas ouvrir un sujet dédié (comme pour les tournées ou les échanges Springsteen). Ceci permettrait dans le futur d’acceder en un clic à l’ensemble des rubriques des archives plutôt que d’avoir à fouiner au milieu d’autres sujets. Et serait plus facilement informatif.

Super idée. Merci Christophe!

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

On pourrait pitet mettre un lien vers la setlist pour chaque concert proposé (exemple ci-dessous)

Live Archive #34 : Leeds, First Direct Arena, 24/7/2012

Ca simplifierait le choix de pouvoir aller voir simplement la setlist

Si ça te semble bien je peux me charger d'insérer les liens puisque j'ai le droit d'éditer les posts (let me know please)

Citation de Marc le 14 mars 2020, 18 h 12 min

On pourrait pitet mettre un lien vers la setlist pour chaque concert proposé (exemple ci-dessous)

Live Archive #34 : Leeds, First Direct Arena, 24/7/2012

Ca simplifierait le choix de pouvoir aller voir simplement la setlist

Si ça te semble bien je peux me charger d'insérer les liens puisque j'ai le droit d'éditer les posts (let me know please)

excellente idée oui

Quart d'heure promo : j'ai aussi ouvert un topic "top 5" de vos Live Archive sur une île déserte. C'est de saison mais je me suis empressé d'enfreindre la consigne en faisant un "top 6". Si vous voulez vous risquer à des choix cornéliens, c'est le topic qu'il vous faut!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 20 mars 2020, 0 h 05 min

Quart d'heure promo : j'ai aussi ouvert un topic "top 5" de vos Live Archive sur une île déserte. C'est de saison mais je me suis empressé d'enfreindre la consigne en faisant un "top 6". Si vous voulez vous risquer à des choix cornéliens, c'est le topic qu'il vous faut!

oui pas simple ton affaire

j'attends d'avoir terminé mon tour des archives pour m'y risquer !

Citation de phil le 20 mars 2020, 8 h 59 min
Citation de Fabrice le 20 mars 2020, 0 h 05 min

Quart d'heure promo : j'ai aussi ouvert un topic "top 5" de vos Live Archive sur une île déserte. C'est de saison mais je me suis empressé d'enfreindre la consigne en faisant un "top 6". Si vous voulez vous risquer à des choix cornéliens, c'est le topic qu'il vous faut!

oui pas simple ton affaire

j'attends d'avoir terminé mon tour des archives pour m'y risquer !

Je sais pas comment tu fais Phil pour répondre (aussi rapidement en plus) à tous les Topics !

Déjà pour les avoir tous achetés je te tire mon chapeau mais pour aussi se souvenir a priori de beaucoup de concerts : Respect.

A moins que tes vacances "forcées" ne te permettent de tout ré-écouter ;o)

Moi perso j'en ai beaucoup moins et même parmi ceux dont je dispose je serais bien incapable de faire un classement sans les ré-écouter ;o(

Donc mes choix seraient plutôt basés uniquement sur les setlists ou sur une présence sur place, ce qui n'est pas je pense (Fabrice tu confirmes) le but du truc.

En tous cas Merci Phil pour tes avis, Merci Fabrice pour le taff et Merci à tous les deux (auxquels je rajoute le Maître de Lieux TOF bien sûr) pour mettre un peu de vie sur ce Forum

Citation de Marc le 22 mars 2020, 10 h 52 min
Citation de phil le 20 mars 2020, 8 h 59 min
Citation de Fabrice le 20 mars 2020, 0 h 05 min

Quart d'heure promo : j'ai aussi ouvert un topic "top 5" de vos Live Archive sur une île déserte. C'est de saison mais je me suis empressé d'enfreindre la consigne en faisant un "top 6". Si vous voulez vous risquer à des choix cornéliens, c'est le topic qu'il vous faut!

oui pas simple ton affaire

j'attends d'avoir terminé mon tour des archives pour m'y risquer !

Je sais pas comment tu fais Phil pour répondre (aussi rapidement en plus) à tous les Topics !

Déjà pour les avoir tous achetés je te tire mon chapeau mais pour aussi se souvenir a priori de beaucoup de concerts : Respect.

A moins que tes vacances "forcées" ne te permettent de tout ré-écouter ;o)

Moi perso j'en ai beaucoup moins et même parmi ceux dont je dispose je serais bien incapable de faire un classement sans les ré-écouter ;o(

Donc mes choix seraient plutôt basés uniquement sur les setlists ou sur une présence sur place, ce qui n'est pas je pense (Fabrice tu confirmes) le but du truc.

En tous cas Merci Phil pour tes avis, Merci Fabrice pour le taff et Merci à tous les deux (auxquels je rajoute le Maître de Lieux TOF bien sûr) pour mettre un peu de vie sur ce Forum

en fait pour tout te dire Marc, je suis rentré dans une phase d'hyperactivité auditive histoire de noyer un peu mon stress, et en plus je dors très peu, d'ailleurs c'est bien la première fois

pour couronner le tout, les moments ou je peux aller au travail pour faire ma  petite part de permanence j'ai encore le temps d'écouter de la musique, beaucoup de temps....

bref vous aurez compris je remercie Fabrice pour son idée géniale !

Citation de phil le 14 mars 2020, 18 h 20 min
Citation de Marc le 14 mars 2020, 18 h 12 min

On pourrait pitet mettre un lien vers la setlist pour chaque concert proposé (exemple ci-dessous)

Live Archive #34 : Leeds, First Direct Arena, 24/7/2012

Ca simplifierait le choix de pouvoir aller voir simplement la setlist

Si ça te semble bien je peux me charger d'insérer les liens puisque j'ai le droit d'éditer les posts (let me know please)

excellente idée oui

J'ai fait un test pour le High Hopes Tour (normalement les liens renvoient sur la setlist), dites-moi si c'est utile et si je dois continuer svp merci

je trouve ça très cool oui