Forums
Live Archive

Citation de outlawpedro le 12 mars 2024, 16 h 03 minEt voici les chopettes de cet excellent concert, comme tout ceux de 78 d'ailleurs, dont tout le monde se fiche éperdument ..... apparemment.
Et voici les chopettes de cet excellent concert, comme tout ceux de 78 d'ailleurs, dont tout le monde se fiche éperdument ..... apparemment.
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de Yvan72 le 12 mars 2024, 20 h 43 minCitation de outlawpedro le 12 mars 2024, 16 h 03 minEt voici les chopettes de cet excellent concert, comme tout ceux de 78 d'ailleurs, dont tout le monde se fiche éperdument ..... apparemment.
Ah que non, , 78 reste pour le top dans les tournées du Boss.
Pièce de Résistance a été pendant longtemps mon disque de chevet (ou plutôt ma K7)...all night long.
Citation de outlawpedro le 12 mars 2024, 16 h 03 minEt voici les chopettes de cet excellent concert, comme tout ceux de 78 d'ailleurs, dont tout le monde se fiche éperdument ..... apparemment.
Ah que non, , 78 reste pour le top dans les tournées du Boss.
Pièce de Résistance a été pendant longtemps mon disque de chevet (ou plutôt ma K7)...all night long.

Citation de outlawpedro le 10 octobre 2025, 11 h 13 minOn reprend les bonnes habitudes .....
Voici donc les chopettes de l'excellente dernière livraison.
On reprend les bonnes habitudes .....
Voici donc les chopettes de l'excellente dernière livraison.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de outlawpedro le 17 octobre 2025, 11 h 07 minAppel aux admin..
J'ai l'impression que nous avons perdu quelques pages du fil, en effet il manque les quatre derniers concert sortis .... Oakland, Orlando, Omaha et Vancouver.
Appel aux admin..
J'ai l'impression que nous avons perdu quelques pages du fil, en effet il manque les quatre derniers concert sortis .... Oakland, Orlando, Omaha et Vancouver.