Forums
Live Archive
Citation de phil le 9 novembre 2018, 20 h 14 minle boot que j'ai a beaucoup tourné
excellent show dans un lieu parfait
d'ailleurs pearl jam avait donné un excellent show dans le même lieu, la même année je crois
hâte de découvrir le boot officiel
le boot que j'ai a beaucoup tourné
excellent show dans un lieu parfait
d'ailleurs pearl jam avait donné un excellent show dans le même lieu, la même année je crois
hâte de découvrir le boot officiel
Citation de phil le 9 novembre 2018, 20 h 19 minle boot de ccr
le boot de ccr
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de outlawpedro le 10 novembre 2018, 9 h 11 minCitation de Fabrice le 9 novembre 2018, 19 h 13 minQuelques photos pour Pierre Le Hors La Loi.
Merci !! 👍👍
Citation de Fabrice le 9 novembre 2018, 19 h 13 minQuelques photos pour Pierre Le Hors La Loi.
Merci !! 👍👍
Citation de Marc le 10 novembre 2018, 9 h 30 minIl y a aussi une excellente version vidéo du show (par DVDDubbingmachinchose) qui traîne
https://www.youtube.com/watch?v=8QoLzfYaFR4
Il y a aussi une excellente version vidéo du show (par DVDDubbingmachinchose) qui traîne
Citation de outlawpedro le 10 novembre 2018, 16 h 39 minLes chopettes pour cet excellent concert ..
Les chopettes pour cet excellent concert ..
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de nicco2 le 14 novembre 2018, 22 h 12 min(premier message dans le tout nouveau forum - émotion)
Leeds est un excellent choix. Le boot était déjà de très bonne qualité, j'écouterai le live archive dès que possible.
En revanche, assez déçu par le live de Rising Tour. En fait, je n'ai pas réussi à l'écouter en entier tant le début ne pas m'a pas emballé - 2 tentatives. Peut-être que la fin est bien. Mais après tous les boots que je me suis enquillé dans ma vie de fan, je dois avouer que j'ai du mal à rester concentré sur un truc qui ne m'emballe pas à 100%.
Dommage. Je pense qu'il y a mieux à choisir sur cette tournée.
(premier message dans le tout nouveau forum - émotion)
Leeds est un excellent choix. Le boot était déjà de très bonne qualité, j'écouterai le live archive dès que possible.
En revanche, assez déçu par le live de Rising Tour. En fait, je n'ai pas réussi à l'écouter en entier tant le début ne pas m'a pas emballé - 2 tentatives. Peut-être que la fin est bien. Mais après tous les boots que je me suis enquillé dans ma vie de fan, je dois avouer que j'ai du mal à rester concentré sur un truc qui ne m'emballe pas à 100%.
Dommage. Je pense qu'il y a mieux à choisir sur cette tournée.
Citation de cc rider le 15 novembre 2018, 11 h 07 minJe suis entrain d'écouter le Leeds.
Très chouette set list donc, et un début de concert mené à fond. Le boss est en voix.
Par contre qu'est ce que le jeux du petit Clemons est faiblard et en manque de puissance voire de musicalité (d'assurance?) lorsque le band attaque "41 Shots", "Hungry Heart" ou "something in the night".
Je suis entrain d'écouter le Leeds.
Très chouette set list donc, et un début de concert mené à fond. Le boss est en voix.
Par contre qu'est ce que le jeux du petit Clemons est faiblard et en manque de puissance voire de musicalité (d'assurance?) lorsque le band attaque "41 Shots", "Hungry Heart" ou "something in the night".
Citation de cc rider le 19 novembre 2018, 16 h 06 minpas d'autres avis pour l'instant?
De mon côté j'ai fini de l'écouter. Performance juste honnête pour une set list prometteuse pourtant.
De très bons moments je trouve, mais pas mal de trous d'air quand même et par moment de manque d'intensité.
pas d'autres avis pour l'instant?
De mon côté j'ai fini de l'écouter. Performance juste honnête pour une set list prometteuse pourtant.
De très bons moments je trouve, mais pas mal de trous d'air quand même et par moment de manque d'intensité.
Citation de Fabrice le 19 novembre 2018, 16 h 43 minSentiment partagé. Il y a de très bons moments et plusieurs des "raretés" ont été répétées -ce qui donne des versions intéressantes comme Local Hero. C'est sans doute un des meilleurs concerts de 2013. Mais il y a effectivement les inévitables trous d'air d'une tournée qui avait perdu une partie du "focus" de 2012.
Pour moi, ce n'est pas une sortie "essentielle" même si elle me semble supérieure à Rome et Helsinki. A titre perso, je ne suis pas très convaincu par les choix faits pour les "live archive" de cette tournée.
Sentiment partagé. Il y a de très bons moments et plusieurs des "raretés" ont été répétées -ce qui donne des versions intéressantes comme Local Hero. C'est sans doute un des meilleurs concerts de 2013. Mais il y a effectivement les inévitables trous d'air d'une tournée qui avait perdu une partie du "focus" de 2012.
Pour moi, ce n'est pas une sortie "essentielle" même si elle me semble supérieure à Rome et Helsinki. A titre perso, je ne suis pas très convaincu par les choix faits pour les "live archive" de cette tournée.