Forums
Live Archive
Citation de the diver le 27 octobre 2018, 11 h 52 minle Helsinki , putain de son ! dans la besace comme le chicago 99
y'a vraiment des pépites sur ce site .
par contre petite question , je n'arrive pas à tout sélectionner les titres en même temps pour tout télécharger d'un coup , (ça en prend pas quand je clique sur plusieurs titres à suivre ) je suis obligé de le faire titre par titre . y'a une combine que j'ai pas pigé ?
le Helsinki , putain de son ! dans la besace comme le chicago 99
y'a vraiment des pépites sur ce site .
par contre petite question , je n'arrive pas à tout sélectionner les titres en même temps pour tout télécharger d'un coup , (ça en prend pas quand je clique sur plusieurs titres à suivre ) je suis obligé de le faire titre par titre . y'a une combine que j'ai pas pigé ?
Citation de Fabrice le 27 octobre 2018, 15 h 48 minIl me semble que c'est un problème de navigateur et/ou de plugins. Je me souviens avoir eu le problème et il y un tutoriel/Faq sur le site.
https://brucehelp.nugs.net/support/home
Il me semble que c'est un problème de navigateur et/ou de plugins. Je me souviens avoir eu le problème et il y un tutoriel/Faq sur le site.
Citation de transpirator le 29 octobre 2018, 12 h 05 minCitation de Fabrice le 26 octobre 2018, 18 h 07 minNuggs vient d'annoncer que la prochaine sortie de live archive était décalée d'une semaine. La date de sortie est le 9 novembre en lieu et place du 2 novembre. Ils ne donnent pas d'explication à ce changement.
ils font le pont 😁
Citation de Fabrice le 26 octobre 2018, 18 h 07 minNuggs vient d'annoncer que la prochaine sortie de live archive était décalée d'une semaine. La date de sortie est le 9 novembre en lieu et place du 2 novembre. Ils ne donnent pas d'explication à ce changement.
ils font le pont 😁
Citation de the diver le 31 octobre 2018, 19 h 43 minCitation de Fabrice le 27 octobre 2018, 15 h 48 minIl me semble que c'est un problème de navigateur et/ou de plugins. Je me souviens avoir eu le problème et il y un tutoriel/Faq sur le site.
https://brucehelp.nugs.net/support/home
merci Fabrice , je vais étudier ça ce wk
Citation de Fabrice le 27 octobre 2018, 15 h 48 minIl me semble que c'est un problème de navigateur et/ou de plugins. Je me souviens avoir eu le problème et il y un tutoriel/Faq sur le site.
merci Fabrice , je vais étudier ça ce wk
Citation de Fabrice le 9 novembre 2018, 17 h 55 minUne sortie en attendant mieux pour Décembre....
Une sortie en attendant mieux pour Décembre....
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 9 novembre 2018, 18 h 10 minCitation de Fabrice le 9 novembre 2018, 17 h 55 minUne sortie en attendant mieux pour Décembre....
I was there, super concert à vrai dire
Citation de Fabrice le 9 novembre 2018, 17 h 55 minUne sortie en attendant mieux pour Décembre....
I was there, super concert à vrai dire
Citation de marcolas le 9 novembre 2018, 18 h 52 minSetlist de dingue. Je l'ai acheté sans hésitation.
Fabrice, on doit s'attendre à quoi pour décembre ?
Setlist de dingue. Je l'ai acheté sans hésitation.
Fabrice, on doit s'attendre à quoi pour décembre ?
Citation de Fabrice le 9 novembre 2018, 19 h 10 minEn décembre, il y aura sans doute deux sorties (la sortie "normale" et une sortie de "réveillon"). Je pense qu'il devrait y avoir au moins un show de la période "classique" du ESB.
Je vous (les deux Marc!) rejoins sur le fait que c'est sans doute l'un des meilleurs concerts de 2013... mais je regrette que la tournée WB ait eu 4 sorties et que la période printemps/été 2012 (la plus intéressante de la tournée à mon goût) soit laissée de côté pour l'instant.
En attendant, une des raretés du concert, Gotta Get That Feeling a été mis en ligne.
https://www.youtube.com/watch?v=3rWAygcoOsI
En décembre, il y aura sans doute deux sorties (la sortie "normale" et une sortie de "réveillon"). Je pense qu'il devrait y avoir au moins un show de la période "classique" du ESB.
Je vous (les deux Marc!) rejoins sur le fait que c'est sans doute l'un des meilleurs concerts de 2013... mais je regrette que la tournée WB ait eu 4 sorties et que la période printemps/été 2012 (la plus intéressante de la tournée à mon goût) soit laissée de côté pour l'instant.
En attendant, une des raretés du concert, Gotta Get That Feeling a été mis en ligne.
Citation de Fabrice le 9 novembre 2018, 19 h 13 minQuelques photos pour Pierre Le Hors La Loi.
Quelques photos pour Pierre Le Hors La Loi.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 9 novembre 2018, 19 h 15 minEt la dernière..
Et la dernière..
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).