Forums
Live Archive
Citation de phil le 6 octobre 2018, 8 h 25 minCitation de Fabrice le 5 octobre 2018, 21 h 13 minLe son est vraiment excellent. Avec le Chicago 99, ça fait deux très bonnes sorties "surprises" (même si je trouve Chicago un poil supérieur).
J'ai écouté le Helsinki jusqu'aux rappels. La version de BIUSA acoustique servie d'entrée est superbe. Les titres de The Rising font tout le sel de la première partie du concert. Il y a sans doute des concerts avec plus de "raretés" mais ce qui semble être un set un peu pâlichon se révèle plus que plaisant : ça joue juste, le show est "rôdé" mais dans le bon sens du terme.
Evidemment, ceux qui n'ont pas aimé l'album Rising devraient passer leur chemin.
you're missing juste parfaite !
Citation de Fabrice le 5 octobre 2018, 21 h 13 minLe son est vraiment excellent. Avec le Chicago 99, ça fait deux très bonnes sorties "surprises" (même si je trouve Chicago un poil supérieur).
J'ai écouté le Helsinki jusqu'aux rappels. La version de BIUSA acoustique servie d'entrée est superbe. Les titres de The Rising font tout le sel de la première partie du concert. Il y a sans doute des concerts avec plus de "raretés" mais ce qui semble être un set un peu pâlichon se révèle plus que plaisant : ça joue juste, le show est "rôdé" mais dans le bon sens du terme.
Evidemment, ceux qui n'ont pas aimé l'album Rising devraient passer leur chemin.
you're missing juste parfaite !
Citation de outlawpedro le 6 octobre 2018, 15 h 20 minLe son est a tombé .... superbe. De mieux en mieux.
Le son est a tombé .... superbe. De mieux en mieux.
Citation de outlawpedro le 9 octobre 2018, 11 h 12 minNouvel arrivage ..... 😊
Nouvel arrivage ..... 😊
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de outlawpedro le 9 octobre 2018, 11 h 14 min... et pour ceux qui ont réussi a trouver des digisleeve 3 volets, contrairement à moi qui suis obligé de le fabriquer .....
... et pour ceux qui ont réussi a trouver des digisleeve 3 volets, contrairement à moi qui suis obligé de le fabriquer .....
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de jubeph le 26 octobre 2018, 14 h 53 minLe Roxy reste définitivement la meilleure sortie de ces Live Archives IMHO
Phil
Le Roxy reste définitivement la meilleure sortie de ces Live Archives IMHO
Phil
Citation de Fabrice le 26 octobre 2018, 18 h 07 minNuggs vient d'annoncer que la prochaine sortie de live archive était décalée d'une semaine. La date de sortie est le 9 novembre en lieu et place du 2 novembre. Ils ne donnent pas d'explication à ce changement.
Nuggs vient d'annoncer que la prochaine sortie de live archive était décalée d'une semaine. La date de sortie est le 9 novembre en lieu et place du 2 novembre. Ils ne donnent pas d'explication à ce changement.