Forums
Live Archive
Citation de Fabrice le 21 septembre 2018, 18 h 42 minOn pourrait peut-être ouvrir un topic sur ce type de concerts -disponibles à l'écoute sur you tube mais pas "Live Archive"-... Pour éviter les confusions.
A discuter?
On pourrait peut-être ouvrir un topic sur ce type de concerts -disponibles à l'écoute sur you tube mais pas "Live Archive"-... Pour éviter les confusions.
A discuter?
Citation de outlawpedro le 21 septembre 2018, 18 h 47 minJe pense que Bobe c'est tout simplement trompé de rubrique ..... non ?
Je pense que Bobe c'est tout simplement trompé de rubrique ..... non ?
Citation de bobe le 21 septembre 2018, 19 h 15 minCitation de Fabrice le 21 septembre 2018, 18 h 42 minOn pourrait peut-être ouvrir un topic sur ce type de concerts -disponibles à l'écoute sur you tube mais pas "Live Archive"-... Pour éviter les confusions.
A discuter?
Citation de outlawpedro le 21 septembre 2018, 18 h 47 minJe pense que Bobe c'est tout simplement trompé de rubrique ..... non ?
☝️🧐 Désolé ! si j’ai crée une confusion dans vos esprits. Effectivement l’emplacement de cette vidéo n’est pas des plus judicieux; mais je ne souhaitais pas créer un topique pour une seule vidéo.
☝️ Cela dit, créer un topic pour ce type de vidéo pourrait être utile ( Archives YouTube) !..
☝️ À voir !..
Citation de Fabrice le 21 septembre 2018, 18 h 42 minOn pourrait peut-être ouvrir un topic sur ce type de concerts -disponibles à l'écoute sur you tube mais pas "Live Archive"-... Pour éviter les confusions.
A discuter?
☝️🧐 Désolé ! si j’ai crée une confusion dans vos esprits. Effectivement l’emplacement de cette vidéo n’est pas des plus judicieux; mais je ne souhaitais pas créer un topique pour une seule vidéo.
☝️ Cela dit, créer un topic pour ce type de vidéo pourrait être utile ( Archives YouTube) !..
☝️ À voir !..
Citation de Fabrice le 5 octobre 2018, 16 h 38 minD'ici peu...
Helsinki
June 16, 2003.
BORN IN THE U.S.A. / THE RISING / LONESOME DAY / NO SURRENDER / PROVE IT ALL NIGHT / DARLINGTON COUNTY / EMPTY SKY / YOU'RE MISSING / WAITIN' ON A SUNNY DAY / THE PROMISED LAND / WORLDS APART / BADLANDS / OUT IN THE STREET / MARY'S PLACE / MY HOMETOWN / INTO THE FIRE / THUNDER ROAD / BOBBY JEAN / RAMROD / BORN TO RUN / SEVEN NIGHTS TO ROCK / MY CITY OF RUINS / LAND OF HOPE AND DREAMS - PEOPLE GET READY / DANCING IN THE DARK / GLORY DAYS
D'ici peu...
Helsinki
June 16, 2003.
BORN IN THE U.S.A. / THE RISING / LONESOME DAY / NO SURRENDER / PROVE IT ALL NIGHT / DARLINGTON COUNTY / EMPTY SKY / YOU'RE MISSING / WAITIN' ON A SUNNY DAY / THE PROMISED LAND / WORLDS APART / BADLANDS / OUT IN THE STREET / MARY'S PLACE / MY HOMETOWN / INTO THE FIRE / THUNDER ROAD / BOBBY JEAN / RAMROD / BORN TO RUN / SEVEN NIGHTS TO ROCK / MY CITY OF RUINS / LAND OF HOPE AND DREAMS - PEOPLE GET READY / DANCING IN THE DARK / GLORY DAYS
Citation de Alain93 le 5 octobre 2018, 16 h 42 minEspérons... la live archive sort généralement vers 18h.... ça serait la 1ere de la tournée 2002 2003
Espérons... la live archive sort généralement vers 18h.... ça serait la 1ere de la tournée 2002 2003
Citation de cc rider le 5 octobre 2018, 16 h 46 minCitation de Fabrice le 5 octobre 2018, 16 h 38 minD'ici peu...
Helsinki
June 16, 2003.
Si c'est celui ci, c'est un super concert.
Citation de Fabrice le 5 octobre 2018, 16 h 38 minD'ici peu...
Helsinki
June 16, 2003.
Si c'est celui ci, c'est un super concert.
Citation de Fabrice le 5 octobre 2018, 17 h 52 minC'est bien ça.
CC, tu connais ce concert?
C'est bien ça.

Citation de outlawpedro le 5 octobre 2018, 18 h 32 minJamais écouté pour ma part, contrairement à celui du lendemain au même endroit.
Jamais écouté pour ma part, contrairement à celui du lendemain au même endroit.
Citation de cc rider le 5 octobre 2018, 20 h 35 minCitation de Fabrice le 5 octobre 2018, 17 h 52 minC'est bien ça.
Oui.
les deux étaient d'excellents shows.
Je suis entrain de le rentrer. j'ai hâte de le (re)découvrir celui là
Citation de Fabrice le 5 octobre 2018, 17 h 52 minC'est bien ça.
Oui.
les deux étaient d'excellents shows.
Je suis entrain de le rentrer. j'ai hâte de le (re)découvrir celui là
Citation de Fabrice le 5 octobre 2018, 21 h 13 minLe son est vraiment excellent. Avec le Chicago 99, ça fait deux très bonnes sorties "surprises" (même si je trouve Chicago un poil supérieur).
J'ai écouté le Helsinki jusqu'aux rappels. La version de BIUSA acoustique servie d'entrée est superbe. Les titres de The Rising font tout le sel de la première partie du concert. Il y a sans doute des concerts avec plus de "raretés" mais ce qui semble être un set un peu pâlichon se révèle plus que plaisant : ça joue juste, le show est "rôdé" mais dans le bon sens du terme.
Evidemment, ceux qui n'ont pas aimé l'album Rising devraient passer leur chemin.
Le son est vraiment excellent. Avec le Chicago 99, ça fait deux très bonnes sorties "surprises" (même si je trouve Chicago un poil supérieur).
J'ai écouté le Helsinki jusqu'aux rappels. La version de BIUSA acoustique servie d'entrée est superbe. Les titres de The Rising font tout le sel de la première partie du concert. Il y a sans doute des concerts avec plus de "raretés" mais ce qui semble être un set un peu pâlichon se révèle plus que plaisant : ça joue juste, le show est "rôdé" mais dans le bon sens du terme.
Evidemment, ceux qui n'ont pas aimé l'album Rising devraient passer leur chemin.