Forums
LOHAD Awards 2018
Citation de transpirator le 2 décembre 2018, 23 h 52 minCitation de TOF le 7 octobre 2018, 18 h 08 minLe légendaire concours ouvre ses portes !
Pour participer, il suffit de nous envoyer vos reprises (au format mp3) à cette adresse avant le 30 novembre 2018 inclus .... et donc d'être inscrit sur le forum !
ben alors laquelle d'adresse ? 😉
parce que je viens de finir... avec bien sur tout un tas de bzzz et de burk.... mais bon, je ne ferai pas mieux cette année, alors finissons-en comme dirait l'homme à l'harmonica...
Citation de TOF le 7 octobre 2018, 18 h 08 minLe légendaire concours ouvre ses portes !
Pour participer, il suffit de nous envoyer vos reprises (au format mp3) à cette adresse avant le 30 novembre 2018 inclus .... et donc d'être inscrit sur le forum !
ben alors laquelle d'adresse ? 😉
parce que je viens de finir... avec bien sur tout un tas de bzzz et de burk.... mais bon, je ne ferai pas mieux cette année, alors finissons-en comme dirait l'homme à l'harmonica...
Citation de TOF le 3 décembre 2018, 0 h 07 minJe dirai à tof@lohad.fr !
Bon j'avoue ... j'avais un peu oublié de mettre le lien sur le mot dans le premier post !!!!
Je dirai à tof@lohad.fr !
Bon j'avoue ... j'avais un peu oublié de mettre le lien sur le mot dans le premier post !!!!
Citation de transpirator le 3 décembre 2018, 14 h 30 minet hop...
c'est parti chez TOF...
bon courage les gars pour les dernières heures devant la table de mixage...
et hop...
c'est parti chez TOF...
bon courage les gars pour les dernières heures devant la table de mixage...
Citation de bbj le 3 décembre 2018, 18 h 48 minparti itou !
Je crois que cette année, j'aurai passé moult plus de temps à essayer de mixer qu'à mettre les pistes en boîte ...
bon courage !!
parti itou !
Je crois que cette année, j'aurai passé moult plus de temps à essayer de mixer qu'à mettre les pistes en boîte ...
bon courage !!
Citation de climbing_jo le 3 décembre 2018, 23 h 09 minEt elle est même dans la boîte mail de TOF 🎸
Bon courage à ceux qui terminent et RDV très bientôt pour entendre tout ça !!
Et elle est même dans la boîte mail de TOF 🎸
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de TOF le 3 décembre 2018, 23 h 42 min1 : transpirator : "Fire" Reçu
2 : yvvan : Cover Me (à priori...)
3 : climbing_jo : Kitty's back (si tout va bien) Reçu4 : wango : "Pink Cadillac"
5 : jameswest64 : Dead Man Walkin'
6 : bbj : seeds Reçu
7 : Cyril : Factory Reçu
8 : Seb C : ????
1 : transpirator : "Fire" Reçu
2 : yvvan : Cover Me (à priori...)
3 : climbing_jo : Kitty's back (si tout va bien) Reçu
4 : wango : "Pink Cadillac"
5 : jameswest64 : Dead Man Walkin'
6 : bbj : seeds Reçu
7 : Cyril : Factory Reçu
8 : Seb C : ????
Citation de bbj le 4 décembre 2018, 7 h 37 minCitation de climbing_jo le 3 décembre 2018, 23 h 09 minEt elle est même dans la boîte mail de TOF
Hâte d'écouter tout ça en effet et notamment ta version de "Kitty's back" ! Ce morceau est vraiment particuliers et varié dans sa structure, compliqué quoi: c'est un peu aux antipodes de "seeds" ou un seul accord suffit ... chapeau bas l'ami .
Sinon, pas de nouvelles depuis quelques temps de Wango & James: vous en êtes où les filles ?
Citation de climbing_jo le 3 décembre 2018, 23 h 09 minEt elle est même dans la boîte mail de TOF
Hâte d'écouter tout ça en effet et notamment ta version de "Kitty's back" ! Ce morceau est vraiment particuliers et varié dans sa structure, compliqué quoi: c'est un peu aux antipodes de "seeds" ou un seul accord suffit ... chapeau bas l'ami .
Sinon, pas de nouvelles depuis quelques temps de Wango & James: vous en êtes où les filles ?
Citation de climbing_jo le 4 décembre 2018, 20 h 07 minCitation de bbj le 4 décembre 2018, 7 h 37 minHâte d'écouter tout ça en effet et notamment ta version de "Kitty's back" ! Ce morceau est vraiment particuliers et varié dans sa structure, compliqué quoi: c'est un peu aux antipodes de "seeds" ou un seul accord suffit ... chapeau bas l'ami .
Je te confirme la structure assez complexe du morceau 😵... Du jazz, en fait ! Une grille d'accords "amusante", des variations de tempo, ... Un opéra springsteenien !
Citation de bbj le 4 décembre 2018, 7 h 37 minHâte d'écouter tout ça en effet et notamment ta version de "Kitty's back" ! Ce morceau est vraiment particuliers et varié dans sa structure, compliqué quoi: c'est un peu aux antipodes de "seeds" ou un seul accord suffit ... chapeau bas l'ami .
Je te confirme la structure assez complexe du morceau 😵... Du jazz, en fait ! Une grille d'accords "amusante", des variations de tempo, ... Un opéra springsteenien !
Citation de transpirator le 7 décembre 2018, 10 h 33 minCitation de bbj le 7 décembre 2018, 7 h 28 minC'est bien calme ...Wango !.. James !..
yvvan !.. Seb !..
Citation de bbj le 7 décembre 2018, 7 h 28 minC'est bien calme ...Wango !.. James !..
yvvan !.. Seb !..