LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2018

Citation de transpirator le 7 décembre 2018, 10 h 33 min
Citation de bbj le 7 décembre 2018, 7 h 28 min

C'est bien calme ...Wango !.. James !..

yvvan !.. Seb !..

Ils sont à fond !!! Pas le temps de lire le forum 😉

Et ils ont jusqu'au 10...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

dernière couche de vernis ce week end

Attention Yvvan, tu sais,  le mieux est l'ennemi du bien ... 😉

Howdy le Lohad Howards Happy Band !

En attendant le retour de Kitty par Jo (Impatient d'entendre cela que je suis itou !!), j'en fait un rapide parmi vous !
Une année de chien au taf me tient éloigné des manches de guitares et des claviers informatiques et je suis vraiment malheureux car ce que je préfère avant tout à cette période, c'est nos blablattages pré et post concours ! (Aaaah ! les réglages cubase de transpi, la piste voix d'Yvvan 🙂 ... ça me manque !!!) ... Bref, je vais essayer de rattraper le temps perdu cette fin d'année. Pour illustrer ces derniers mois chargés et ma tronche de zombie,  j'avais initialement choisi "Dead Man Walkin'" avec une idée très précise et surement trop ambitieuse vu mon planning,...du coup rien commencé ... Mais j'ai décidé de sortir le plan B(BJ) ! A savoir, je commence le morceau le matin, je fais les 3 pistes guitares, la batterie, la basse, les  choeurs, la voix, l'ocarina, l'harmonica, les chorus, le mixage...  et j'envoie le tout  le soir !  Ben, voila ! c'est fait ! Tout pareil ! si ce n'est que je n'ai pas fait les 3 pistes guitares, la batterie, la basse, les choeurs, la voix, l'ocarina, l'harmonica, les chorus, le mixage ... juste une prise guitare voix/ harmonica et un mixage audacity des plus pointu: "enregistrer votre projet sous ..." Si vous êtes cool vous direz que c'est roots, si vous êtes honnêtes vous direz que le zoward du fumiste 2018 est attribué à  ... 🙂
Ah, ...petite précision, comme je tiens vraiment au "Dead Man Walkin'", je le garde pour l'année prochaine. Je l'ai troqué par "Matamoros Banks"  ... j'espère que cela ne posera pas problème à ceux qui n'ont pas encore annoncé leur titre ... just tell me ... (Je ne sais pas non plus comment changer la liste en première page ... pas vraiment à l'aise avec l'interface du nouveau forum que je suis).
Voila, les amis ! j'espère à côté de tout cela que toute la fine équipe va bien et je suis plus qu'impatient de tous vous écouter et vous lire !!!

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"
Citation de jamestwest64 le 7 décembre 2018, 19 h 50 min

Howdy le Lohad Howards Happy Band !

Ah, ...petite précision, comme je tiens vraiment au "Dead Man Walkin'", je le garde pour l'année prochaine. Je l'ai troqué par "Matamoros Banks"  ... j'espère que cela ne posera pas problème à ceux qui n'ont pas encore annoncé leur titre ... just tell me ... (Je ne sais pas non plus comment changer la liste en première page ... pas vraiment à l'aise avec l'interface du nouveau forum que je suis).
Voila, les amis ! j'espère à côté de tout cela que toute la fine équipe va bien et je suis plus qu'impatient de tous vous écouter et vous lire !!!

Welcome back from jungleland, James !! Je pense à peu près voir ce que tu veux dire en parlant d'année rude... J'espère que ça va s'apaiser pour toi !!

Rassures-toi, on écoutera Matamoras Banks avec plaisir. L'impatience grandit... La pression monte 🍺...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Heureux de te lire mon cher James !!

J'aime ça moi quand t'es roots et fumiste à la fois !!.. d'ailleurs ne crois-tu pas que le Nebraska de notre ami est un modèle du genre ? Pas si simple d'être simple, guitare/voix, REC et zou !! (je ne m'y aventure pas ... c'est plus facile de sortir le bbj street band option scène ouverte pour meubler tout ça ...)

Hâte de t'entendre !!!

On a donc des news de James & Yvvan, Seb attend ses pistes rythmiques, il ne nous manque plus que des news de Wango.

Wango, oh brother, where are thou ??

Citation de bbj le 7 décembre 2018, 18 h 54 min

Attention Yvvan, tu sais,  le mieux est l'ennemi du bien ... 😉

nan, on en est pas là... c'est juste tout simplement qu'on n'a pas encore mixé tout ce qui est solo

edit: n'en déduisez pas pour autant qu'il y ait du solo au kilomètre!

Ahhh j'aime quand ce topic s'anime.... c'est bien agréable de retrouver (presque) tout le monde....

Wango courage...

Hey Ho Let's Go

'a y est!

tof, tu as un message privé pour récupérer le fichier

Toujours pas de basse et batterie... Je bidouille demain viteuf !

Hâte d'entendre vos morceaux les gars !