Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2020

Après avoir vraiment pris beaucoup de plaisir à vous écouter, que dire !!! C'est beau, c'est chouette, c'est émouvant, ça surprend, ça dépote, ça fait chaud au cœur de partager ça ensemble et d'écouter l'investissement, le plaisir et l'énergie de chacun. Merci à tous ! Merci à Bruce... si il nous écoute, why not !!!

Going Down : émotion et sensualité se dégagent de ta voix et de ta manière de reprendre le titre. Ca donne une belle atmosphère. J'aime beaucoup les différents instruments qui tu amènes dans le titre, dont ton étonnant violoncelle 😉 Bravo à ta chérie qui envoie le solo "organ" ! Bon, ne te dévalorise pas sur la programmation batterie, c'est extra. C'est vrai que ca n'est pas marrant à saisir mais le résultat est là!

Downbound Train : un nouveau festival de guitares. Bravo à toi. Au casque ça part super bien de tous les côtés avec un très beau mix. C'est sobre au niveau instrument, mais tu accroches l'attention de l'auditeur. Et j'aime beaucoup ce côté un peu lancinant que tu créés... l'image du train qui roule, roule, roule.

Pony Boy : ça décoiffe ! Je croyais que Pony Boy était une berceuse... sans doute pour ceux qui se couchent tôt au Hellfest... Avec bbj, tu es sur le podium de la créativité. Avant de lire ton post, je pensais vraiment qu'il y avait de vrais instruments. Je suis bluffé de voir que tu as tout fait avec Garageband. Well done !

I Wish I Were Blind : bravo à toi Wango, car c'est un peu une montagne vocal, ce titre. Il faut oser s'y attaquer, chapeau à toi. Et le résultat est là. L'instrum est très chouette et se met en place de belle manière.

Hard Times : ta voix me donne encore des frissons ! Superbe interprétation. Tu y mets l'énergie et la profondeur adaptés au titre. L'équilibre guitare-harmo-voix est au top. J'ai juste une question: je vais me débarrasser de mon interface audio et de mes 2 micros; que me conseilles-tu comme téléphone pour m'enregistrer ?? 😉😊 Sans blague, tu l'as vraiment enregistré sur un tel, donc mix ? Parce que le son est extra.

Further On Up The Road : j'adore ! Bravo Seb. Magnifique festival de guitares ! Certes, c'est sombre mais tu réussis à créer une intensité captivante avec tes guitares élec qui subliment ta reprise. Et tout est bien équilibré entre voix et guitares. Tout ça en 2-3h! C'est beau d'être un vrai musicien.

Spare Parts : bbj à toi la palme d'or de la créativité ! Quelle imagination musicale ! J'avoue que je ne suis pas fan du tout du slam et des rythmes de musique électro. Mais c'est quand même un plaisir de t'écouter. Ton interprétation vocale est extra, avec ce mix de voix un peu parlé et de voix saturée. Les explosions de guitares rappelent bien que le rock est là ! Et la wha-wha est très sympa. Bravo à toi, un morceau d'artiste ! Tu pourras l'inclure dans ta setlist quand les salles rouvriront 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Désole pour le retard !!

Si tu peux prendre en compte mes votes..

Comme d'hab. j'ai fonctionné à l'émotion et à ce petit jeu, bien évidement , "The price you pay " l'emporte.

"Hard times" en second et "Spare parts" pour l'originalité.

Que dire du hors concours "Hello Sunshine" .... ben rien, il suffit d'écouter et de se laisse emporter.

Chapeau à tous .

Félicitations à tout le monde

Bravo à Anne qui devient la deuxième fille a remporté ce concours

Entraînez  vous bien pour l’année prochaine ... moi je suis déjà dessus avec une idée un peu dingo... j’espère que je pourrai aller au bout !!!

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Merci à toutes et tous pour vos votes et vos commentaires qui font très plaisir. Première place à prendre avec beaucoup d'humilité car chacun dans son style et avec ses qualités donne beaucoup de joie à l'écoute. La qualité des reprises mérite bien plus que ce modeste partage sur le forum !

Merci à Joël (un autre que le mien) pour la basse, et à mon chéri pour les autres instruments sur The Price You Pay.

Bravo et félicitations à tous.

Et un grand MERCI à TOF pour la mise en musique de ces très chouettes LOHAD.

Anne (et Jo)

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Bravo Anne et félicitations pour ton interprétation tout en délicatesse.

bravo à tous, félicitations à Anne et Jo!

probablement un des concours des plus homogènes de mon point de vue

avec du retard... bravo à Anne et Jo... merci à tous les autres pour les contributions toutes vraiment chouettes...

je partage l'avis de Fabien : un bon cru ces awards 2020...

rdv l'année prochaine....

Hey Ho Let's Go

Merci Jeff !

Il y en aura d'autres avant l'année prochaine 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"