LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2021

01. Yvvan - I'm On Fire (ou le solo sax de Jungleland)
02. Anne - The River
03. climbing_jo - She's The One
04. wango - My Lucky Day
05. transpirator - la petite idée va doucement vers Tougher Than The Rest : ce qui est vrai en plus ;))
06.
07. Sébastien - Pas du tout d'idée...
08. Jameswest64 - pas du tout d'idée... le même titre que Séb, quoi ...!
09.
etc...

Hey Ho Let's Go

01. Yvvan - I'm On Fire (ou le solo sax de Jungleland)
02. Anne - The River
03. climbing_jo - She's The One
04. wango - My Lucky Day
05. transpirator - la petite idée va doucement vers Tougher Than The Rest : ce qui est vrai en plus ;))
06. bbj - bobby jean
07. Sébastien - Pas du tout d'idée...
08. Jameswest64 - pas du tout d'idée... le même titre que Séb, quoi ...!
09.
etc...

Citation de bbj le 13 novembre 2021, 14 h 27 min

01. Yvvan - I'm On Fire (ou le solo sax de Jungleland)
02. Anne - The River
03. climbing_jo - She's The One
04. wango - Point Blank
05. transpirator - la petite idée va doucement vers Tougher Than The Rest : ce qui est vrai en plus ;))
06. bbj - bobby jean
07. Sébastien - Pas du tout d'idée...
08. Jameswest64 - pas du tout d'idée... le même titre que Séb, quoi ...!
09.
etc...

J'ai opté  pour "Point Blank".

Bonne Journée à touti et à Touta !!

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

Ca sera I'm On Fire pour moi
Wango, je te voyais bien sur My Lucky Day, j'avais bossé le morceau sur une des premières éditions (donc pas très bien) je dois avoir la partition si jamais ça t'intéresse...

01. Yvvan - I'm On Fire
02. Anne - The River
03. climbing_jo - She's The One
04. wango - Point Blank
05. transpirator - la petite idée va doucement vers Tougher Than The Rest : ce qui est vrai en plus ;))
06. bbj - bobby jean
07. Sébastien - Pas du tout d'idée...
08. Jameswest64 - pas du tout d'idée... le même titre que Séb, quoi ...!
09.
etc...

Salut ,

En fait j'accepte ta proposition ..... un grand merci d'avance pour la partoche!!!

Car le morceau est vraiment interressant !!!

poignée de main et bonne après midi !!

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

tu as un message 😉

Citation de yvvan le 18 novembre 2021, 12 h 37 min

Ca sera I'm On Fire pour moi
Wango, je te voyais bien sur My Lucky Day, j'avais bossé le morceau sur une des premières éditions (donc pas très bien) je dois avoir la partition si jamais ça t'intéresse...

01. Yvvan - I'm On Fire
02. Anne - The River
03. climbing_jo - She's The One
04. wango - My Lucky Day
05. transpirator - la petite idée va doucement vers Tougher Than The Rest : ce qui est vrai en plus ;))
06. bbj - bobby jean
07. Sébastien - Pas du tout d'idée...
08. Jameswest64 - pas du tout d'idée... le même titre que Séb, quoi ...!
09.
etc...

euh quand y saura ce ki veut ce wango....j'ai changé c'est la der ' Promis !!! (I'm under a spell from Yvvan)!!

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

z'en êtes où les filles et les gars ?

je rame sévère... entre le manque de temps et pas encore trouvé de vraie "direction musicale" , alors ça part un peu dans tous les sens sans être grandement motivant...

 

Hey Ho Let's Go

ça rame aussi...
j'ai une rythmique mais je ne sais pas ce que je vais mettre autours...

She's The One est à peu près dans le tuyau, avec un solo qui est là mais qu'il me faut bien travailler pour que ça passe proprement. The River, point mort ... je fais confiance à mes femmes pour les harmonies vocales qui vont bien mais pour l'instant elles bossent plus leurs morceaux de la chorale que le morceau du Boss !

Donc ca avance à petit rythme... car en plus beaucoup de boulot... ca n'aide pas pour la motivation... sniff.

Courage les gars ! On va y arriver et ça sera bien 😉

Tiens, du coup, ce soir je vais me réécouter mes vieilles reprises en bossant... ca me redonnera peut-être de la niaque!

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"