Forums
LOHAD Awards 2025
Citation de Marc le 24 novembre 2025, 20 h 19 minCitation de transpirator le 24 novembre 2025, 18 h 57 min@marc
tu pourras peut-être nous dire en tant qu'admin si Wango traîne dans le coin ces derniers temps ?
Hello, dernier passage dans le coin ...... il y a 10 mois ;o(
Citation de transpirator le 24 novembre 2025, 18 h 57 mintu pourras peut-être nous dire en tant qu'admin si Wango traîne dans le coin ces derniers temps ?
Citation de Ehouarn le 24 novembre 2025, 20 h 40 minCitation de transpirator le 24 novembre 2025, 18 h 58 minCitation de Sebastien C. le 23 novembre 2025, 22 h 53 minTon message est arrivé jusqu'à Brest, au début du monde, BBJ !
Je ferai au mieux !
sais-tu Seb si Ehouarn est au courant ?
Yes c'est bon, c'est arrivé jusqu’à la pointe, et jusqu’à moi!
Pas le plus en avance comme l'année dernière mais je vais tenter un truc.
Je vais partir sur "Racing in the street", et voir ce qu'il se passe pendant
Citation de transpirator le 24 novembre 2025, 18 h 58 minCitation de Sebastien C. le 23 novembre 2025, 22 h 53 minTon message est arrivé jusqu'à Brest, au début du monde, BBJ !
Je ferai au mieux !
sais-tu Seb si Ehouarn est au courant ?
Yes c'est bon, c'est arrivé jusqu’à la pointe, et jusqu’à moi!
Pas le plus en avance comme l'année dernière mais je vais tenter un truc.
Je vais partir sur "Racing in the street", et voir ce qu'il se passe pendant
Citation de bbj le 24 novembre 2025, 21 h 04 minCitation de Marc le 24 novembre 2025, 20 h 19 minCitation de transpirator le 24 novembre 2025, 18 h 57 min@marc
tu pourras peut-être nous dire en tant qu'admin si Wango traîne dans le coin ces derniers temps ?
J’ai eu une réponse d’adresse mail non active à l’e-mail que je lui ai envoyé…
Citation de Marc le 24 novembre 2025, 20 h 19 minCitation de transpirator le 24 novembre 2025, 18 h 57 mintu pourras peut-être nous dire en tant qu'admin si Wango traîne dans le coin ces derniers temps ?
J’ai eu une réponse d’adresse mail non active à l’e-mail que je lui ai envoyé…
Citation de transpirator le 27 novembre 2025, 11 h 30 min
- transpirator : Nebraska
- bbj : Johnny 99
- yvvan : Prove It All Night
- Anne : Janey Don't You Lose Heart
- climbing_jo : Atlantic City
- jamestwest64 : Nebraska Meddley (My Father's House/Mansion On The Hill/Gun In Every Home) 😉 😇🤣
- Sebastien C. : I'll Do My Best 😉
- Ehouarn : Racing In The Street
- transpirator : Nebraska
- bbj : Johnny 99
- yvvan : Prove It All Night
- Anne : Janey Don't You Lose Heart
- climbing_jo : Atlantic City
- jamestwest64 : Nebraska Meddley (My Father's House/Mansion On The Hill/Gun In Every Home) 😉 😇🤣
- Sebastien C. : I'll Do My Best 😉
- Ehouarn : Racing In The Street
Citation de transpirator le 29 novembre 2025, 19 h 43 minj'ai fini le mixage et je suis satisfait 🙏😎 je m'attaque au pire de mon expérience annuelle des awards : le mastering 😨😨😨🤣🤣🤣
et vous les filles et les gars, êtes vous contents de là ou vous en êtes ?
j'ai fini le mixage et je suis satisfait 🙏😎 je m'attaque au pire de mon expérience annuelle des awards : le mastering 😨😨😨🤣🤣🤣
et vous les filles et les gars, êtes vous contents de là ou vous en êtes ?
Citation de bbj le 30 novembre 2025, 10 h 52 minJ'ai fait le plus difficile: me décider sur la tonalité, le bpm, la mélodie et le style !
Y'a plus qu'à enregistrer les pistes, les mixer et faire le mastering ... il reste un mois, je suis laaaarge ...
J'ai fait le plus difficile: me décider sur la tonalité, le bpm, la mélodie et le style !
Y'a plus qu'à enregistrer les pistes, les mixer et faire le mastering ... il reste un mois, je suis laaaarge ...
Citation de transpirator le 30 novembre 2025, 19 h 39 minde mon côté je viens de finir 😵💫 jamais été aussi vite, j'attends l'avis de Madame qui rentre demain de vadrouille pour envoyer 😎
de mon côté je viens de finir 😵💫 jamais été aussi vite, j'attends l'avis de Madame qui rentre demain de vadrouille pour envoyer 😎
Citation de climbing_jo le 30 novembre 2025, 21 h 36 minLucky man !! Bien joué
un peu au même stade que bbj🤪
Et j’attends ma nouvelle guitare commandée il y a 2 mois pour varier les plaisirs à l’enregistrement!!
Lucky man !! Bien joué
Et j’attends ma nouvelle guitare commandée il y a 2 mois pour varier les plaisirs à l’enregistrement!!
Citation de bbj le 30 novembre 2025, 23 h 03 minCitation de climbing_jo le 30 novembre 2025, 21 h 36 minLucky man !! Bien joué
Quoi c’est ?????
Citation de climbing_jo le 30 novembre 2025, 21 h 36 minLucky man !! Bien joué
Quoi c’est ?????
Citation de transpirator le 1 décembre 2025, 12 h 41 minOui quoi vieux cachottier 😉
Oui quoi vieux cachottier 😉