LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2025

PrécédentPage 5 of 5
Citation de bbj le 30 novembre 2025, 23 h 03 min
Citation de climbing_jo le 30 novembre 2025, 21 h 36 min

Lucky man !! Bien joué

un peu au même stade que bbj🤪

Et j’attends ma nouvelle guitare commandée il y a 2 mois pour varier les plaisirs à l’enregistrement!!

Quoi c’est ?????

Je me suis fait un petit plaisir... J45 modèle 1942, de la série Epiphone "Inspired by Gibson" qui est plus abordable que la vraie Gibson !

bbj, jamestwest64 and transpirator have reacted to this post.
bbjjamestwest64transpirator
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

2 mois c'est une longue attente... pour une calebasse avec un manche à balai et du fil de pêche 😉

tu aurais pu choisir la version électrique d'Atlantic City ou commander chez Temu 🤣😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 29 novembre 2025, 19 h 43 min

j'ai fini le mixage et je suis satisfait 🙏😎  je m'attaque au pire de mon expérience annuelle des awards : le mastering 😨😨😨🤣🤣🤣

et vous les filles et les gars, êtes vous contents de là ou vous en êtes ?

Et ben, ça n'a pas chômé les vielles trompettes !!! ... Comme toi Jeff, je m'attaque au pire de mon expérience annuelle des awards: Commencer !

Je viens d'apprendre à l'instant pour Wango et je suis bouleversé.  Et cette fois-ci pas par une de ses reprises sur le fil de l'émotion, enregistrée une demi-fesse sur un tabouret en équilibre sur un verre à dent. Je réalise à l'instant que son pseudo lui collait parfaitement à la peau. Wango. Comme le nom d'un groupe de punks à chiens ou celui d'une île lointaine et poétique qui invite au voyage.

Je n'ai jamais eu de contacts réels avec lui autres qu'à travers les posts entourant les z'howards et pourtant je suis vraiment secoué par la nouvelle. Tu l'as parfaitement écrit et décrit Jeff. Un fil invisible doit nous relier. Entre 2 brumes, il nous l'a écrit parfois ici. Du fond de la nuit, de ses nuits ... Les last men standing que nous sommes t'en doivent une cette année. So long Christophe !

Marc and transpirator have reacted to this post.
Marctranspirator
"Stay hard, stay hungry, stay alive !"
PrécédentPage 5 of 5