Forums
LOHAD is Back !

Citation de bbj le 11 octobre 2025, 14 h 05 minTout pareil que les autres bien sûr !
et une fois encore un énorme merci TOF pour cultiver ce lieu important pour nous.
Prévert disait : « j’ai reconnu le bonheur au bruit qu’il a fait en partant »…
c’est un peu ce que j’ai ressenti quand le lien vers Lohad était HS
Tout pareil que les autres bien sûr !
et une fois encore un énorme merci TOF pour cultiver ce lieu important pour nous.
Prévert disait : « j’ai reconnu le bonheur au bruit qu’il a fait en partant »…
c’est un peu ce que j’ai ressenti quand le lien vers Lohad était HS

Citation de texas le 12 octobre 2025, 16 h 18 minBonjour à tous
Je ne poste jamais rien mais je vous lis avec grand plaisir, depuis le tout premier forum !!
Je veux bien participer aussi et merci à tous ceux qui font vivre lohad .
Bonjour à tous
Je ne poste jamais rien mais je vous lis avec grand plaisir, depuis le tout premier forum !!
Je veux bien participer aussi et merci à tous ceux qui font vivre lohad .

Citation de marcolas le 14 octobre 2025, 20 h 20 minEvidemment partant pour filer un peu de sous (et si ça permet de convertir le langage plus maintenu par l'hébergeur dans la foulée... ?)
Tu nous dis, TOF ? 🙂
Evidemment partant pour filer un peu de sous (et si ça permet de convertir le langage plus maintenu par l'hébergeur dans la foulée... ?)
Tu nous dis, TOF ? 🙂

Citation de Bruce000 le 15 octobre 2025, 9 h 47 minPas de soucis pour moi aussi, vous pouvez compter sur moi. Même si je poste très peu, je suis fidèle depuis le premier forum. Que celui-ci dure au moins autant de temps...
Pas de soucis pour moi aussi, vous pouvez compter sur moi. Même si je poste très peu, je suis fidèle depuis le premier forum. Que celui-ci dure au moins autant de temps...

Citation de BTR60 le 15 octobre 2025, 11 h 51 minCitation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 06 minune petite cagnotte leetchi ou autres moyens (je suis pas un pro là-dedans) tous les ans ou une qui te permette d'avoir de l'avance et c'est réglé .
Si jamais quelqu'un peut lancer ça et qui connait les coordonnées de TOF , ce serait cool !
Je me suis permis de reprendre le texte de "the diver" !
Puisque plusieurs personnes sont prêtes à mettre un peu de sousous pour que le forum puisse perdurer, il faudrait juste qu"une bonne âme compétente se charge de lancer cette cagnotte !
Citation de the diver le 10 octobre 2025, 20 h 06 minune petite cagnotte leetchi ou autres moyens (je suis pas un pro là-dedans) tous les ans ou une qui te permette d'avoir de l'avance et c'est réglé .
Si jamais quelqu'un peut lancer ça et qui connait les coordonnées de TOF , ce serait cool !
Je me suis permis de reprendre le texte de "the diver" !
Puisque plusieurs personnes sont prêtes à mettre un peu de sousous pour que le forum puisse perdurer, il faudrait juste qu"une bonne âme compétente se charge de lancer cette cagnotte !

Citation de TOF le 17 octobre 2025, 19 h 17 minC’est gentil vos questionnements. Mais pour l’instant, cela me va comme cela. Si un jour c ‘est la panade totale, on verra.
Je n’aurai pas changer de CB … ou penser à la changer sur l’hébergeur, vous n’auriez rien vu !!!
Donc, merci de vos inquiétudes. Mais pour l’instant j’aime mon indépendance !!!
On devrait être tranquille jusqu’en septembre 2029 😂😂😂
C’est gentil vos questionnements. Mais pour l’instant, cela me va comme cela. Si un jour c ‘est la panade totale, on verra.
Je n’aurai pas changer de CB … ou penser à la changer sur l’hébergeur, vous n’auriez rien vu !!!
On devrait être tranquille jusqu’en septembre 2029 😂😂😂

Citation de phil le 17 octobre 2025, 19 h 21 minCitation de TOF le 17 octobre 2025, 19 h 17 minC’est gentil vos questionnements. Mais pour l’instant, cela me va comme cela. Si un jour c ‘est la panade totale, on verra.
Merci à toi pour tout
C'est important pour moi.... Pour nous.....
Et surtout faut pas hésiter si besoin !
Citation de TOF le 17 octobre 2025, 19 h 17 minC’est gentil vos questionnements. Mais pour l’instant, cela me va comme cela. Si un jour c ‘est la panade totale, on verra.
Merci à toi pour tout
C'est important pour moi.... Pour nous.....
Et surtout faut pas hésiter si besoin !