LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD is Back !

c'est que je commençais à faire une déprime moi ! si j'ai pas ma dose de springsteen par semaine , je commence à trembler et avoir de la fièvre , c'est grave docteur ? 😀

MERCI TOF et comme dit Yvan ( je ne connais pas le montant de l'hébergement) mais ça me fait un peu chier aussi que tu sois obligé de payer pour que l'on puisse s'épanouir et suivre notre ami en commun depuis toutes ces années . Tout est à ton honneur mais le bénévolat un moment doit être reconnu à sa juste valeur .

Surtout qu'il y aurait sûrement pleins de gens (connaissant certains anciens) qui seraient prêt à participer en remerciement de ton travail et ton investissement , ce serait un juste retour des choses.

Quand on voit les sommes que l'on est prêt à mettre pour récupérer des pépites du boss , à mon avis ce serait dérisoire .

une petite cagnotte leetchi ou autres moyens (je suis pas un pro là-dedans) tous les ans ou une qui te permette d'avoir de l'avance et c'est réglé .

Si jamais quelqu'un peut lancer ça et qui connait les coordonnées de TOF , ce serait cool !

Marc, nancy girl and 2 other users have reacted to this post.
Marcnancy girlBTR60JOHNNY99
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Ben oui c’est pas normal que ce soit toujours le même qui paye ?!

Marc, nancy girl and JOHNNY99 have reacted to this post.
Marcnancy girlJOHNNY99

Oui pour participer bien évidemment ! La page du forum étant ma page d'accueil sur Firefox, j'ai apprécié de pouvoir le récupérer. Merci à TOF, Fabrice et Marc pour leur investissement.

Marc and nancy girl have reacted to this post.
Marcnancy girl

Tout à fait d'accord pour participer !

Marc and myriam have reacted to this post.
Marcmyriam

+1, ok pour participer

Marc a réagi à ce message.
Marc
Le monde se divise en deux catégories ...

Merci TOF pour ton taf et tes explications !

Bien évidemment que je partant pour une participation..

Marc, nancy girl and RunningMan have reacted to this post.
Marcnancy girlRunningMan

Bien sûr je suis d’accord pour participer. Ce forum est précieux pour moi.😋

Marcnancy girl

Tout pareil, je ne m'étais jamais posé la question ...je participerais avec plaisir!

Marcnancy girl

Moi aussi je serais OK pour participer vu qu'il n'y a pas une jounée sans que je ne consulte le site qui est dans mes favoris

Marc

+1 aussi pour participer pour ce forum important pour moi

Marc