Forums
Madrid 12, 14 et 17 juin
Citation de Marc le 13 juin 2024, 1 h 12 minCitation de Corben le 12 juin 2024, 21 h 42 minPas rassuré sur sa voix…
Autant sur l’enchaînement Priest - Hometown - River et sur Backstreets c’était nickel, autant sur la fin ça s’est un peu gâté (See You par exemple).
On verra vendredi ce que ça donne
Citation de Corben le 12 juin 2024, 21 h 42 minPas rassuré sur sa voix…
Autant sur l’enchaînement Priest - Hometown - River et sur Backstreets c’était nickel, autant sur la fin ça s’est un peu gâté (See You par exemple).
On verra vendredi ce que ça donne
Citation de Fabrice le 13 juin 2024, 2 h 10 minC'était compliqué dans les rappels mais ce n'est pas le premier show où cela se produit.
C'était compliqué dans les rappels mais ce n'est pas le premier show où cela se produit.
Citation de nicco2 le 13 juin 2024, 9 h 07 minJe comprends donc qu'il continue à faire des concerts de 3 heures, sans reposer sa voix au milieu ? Si ça voix lâche sur les derniers morceaux, ce n'est pas du tout un bon signe. Cela signifie qu'il la pousse trop.
C'est irresponsable. Je crois que les fans peuvent parfaitement accepter des concerts de 2h 40, et un intermède plus ou moins musical au milieu si cela peut éloigner le risque d'une annulation.
Il y a quand même des dizaines de milliers de personnes qui se sont trouvés dans la merde, à des degrés divers, suite à l'annulation de 4 concerts. Ce serait bien de faire le maximum pour éviter que cela se reproduise.
Je comprends donc qu'il continue à faire des concerts de 3 heures, sans reposer sa voix au milieu ? Si ça voix lâche sur les derniers morceaux, ce n'est pas du tout un bon signe. Cela signifie qu'il la pousse trop.
C'est irresponsable. Je crois que les fans peuvent parfaitement accepter des concerts de 2h 40, et un intermède plus ou moins musical au milieu si cela peut éloigner le risque d'une annulation.
Il y a quand même des dizaines de milliers de personnes qui se sont trouvés dans la merde, à des degrés divers, suite à l'annulation de 4 concerts. Ce serait bien de faire le maximum pour éviter que cela se reproduise.
Citation de Fabrice le 13 juin 2024, 11 h 09 minJe suis d'accord avec l'idée qu'il serait raisonnable de réduire la durée des concerts, surtout dans les semaines qui viennent où le planning est quand même bien chargé.
Moins conquis par l'idée de l'intermède musical : c'est un peu ce qu'il faisait l'an dernier au centre du show et ce n'était pas vraiment convaincant.
A choisir, je préfererai assumer un concert de 2h30. C'était ainsi en 2007 et ce n'était pas si mal (pour ceux qui se souviennent des concerts de l'automne dont celui de Bercy).
Je suis d'accord avec l'idée qu'il serait raisonnable de réduire la durée des concerts, surtout dans les semaines qui viennent où le planning est quand même bien chargé.
Moins conquis par l'idée de l'intermède musical : c'est un peu ce qu'il faisait l'an dernier au centre du show et ce n'était pas vraiment convaincant.
A choisir, je préfererai assumer un concert de 2h30. C'était ainsi en 2007 et ce n'était pas si mal (pour ceux qui se souviennent des concerts de l'automne dont celui de Bercy).
Citation de phil le 13 juin 2024, 11 h 12 minCitation de Fabrice le 13 juin 2024, 11 h 09 minJe suis d'accord avec l'idée qu'il serait raisonnable de réduire la durée des concerts, surtout dans les semaines qui viennent où le planning est quand même bien chargé.
Et étant donné l'interêt des rappels plus que discutable il pourrait bien tailler dans les derniers morceaux pour écourter
Citation de Fabrice le 13 juin 2024, 11 h 09 minJe suis d'accord avec l'idée qu'il serait raisonnable de réduire la durée des concerts, surtout dans les semaines qui viennent où le planning est quand même bien chargé.
Et étant donné l'interêt des rappels plus que discutable il pourrait bien tailler dans les derniers morceaux pour écourter
Citation de Marc le 13 juin 2024, 12 h 03 minIl ne fera jamais ça, les rappels c’est clairement le moment où il s’éclate sur scène. Il l’a bien mérité après les 2 premières heures.
Et puis moi perso sur cette tournée je les aime bien ces rappels
Il ne fera jamais ça, les rappels c’est clairement le moment où il s’éclate sur scène. Il l’a bien mérité après les 2 premières heures.
Et puis moi perso sur cette tournée je les aime bien ces rappels
Citation de nancy girl le 13 juin 2024, 16 h 56 minTrès belle set list pour le 1er concert de Madrid ; Prove it all night aurait été un plus.
Un peu agacés par les déplacements incessants des spectateurs pour aller chercher à boire et à manger ☹️. C'est assez perturbant.....
Très belle set list pour le 1er concert de Madrid ; Prove it all night aurait été un plus.
Un peu agacés par les déplacements incessants des spectateurs pour aller chercher à boire et à manger ☹️. C'est assez perturbant.....
Citation de Corben le 13 juin 2024, 19 h 28 minCitation de nancy girl le 13 juin 2024, 16 h 56 minTrès belle set list pour le 1er concert de Madrid ; Prove it all night aurait été un plus.
Quel est ton ressenti « live » ?
Citation de nancy girl le 13 juin 2024, 16 h 56 minTrès belle set list pour le 1er concert de Madrid ; Prove it all night aurait été un plus.
Quel est ton ressenti « live » ?