Forums
Madrid 12, 14 et 17 juin
Citation de arizojp le 20 juin 2024, 14 h 44 minCitation de thibaute le 20 juin 2024, 0 h 46 minMa femme avait fait une pancarte décorée avec deux roses, tenue par mes filles, lorsque l’on a compris qu’il n’y aurait pas de Request, on a décroché les roses , Bruce les a récupéré sur « Thunder Road » puis il a donné un mediator à chacunes d’entre elles et leur a fait des signes tout le reste du concert.
Jolie histoire. Immortalisée :
(et ensuite, il n'oublie pas de les récupérer sur une marche en remontant sur scène) :
https://youtu.be/g1kZr3OveTc?t=87
Citation de thibaute le 20 juin 2024, 0 h 46 minMa femme avait fait une pancarte décorée avec deux roses, tenue par mes filles, lorsque l’on a compris qu’il n’y aurait pas de Request, on a décroché les roses , Bruce les a récupéré sur « Thunder Road » puis il a donné un mediator à chacunes d’entre elles et leur a fait des signes tout le reste du concert.
Jolie histoire. Immortalisée :
(et ensuite, il n'oublie pas de les récupérer sur une marche en remontant sur scène) :
Citation de Marc le 20 juin 2024, 15 h 11 minCitation de Yvan72 le 20 juin 2024, 14 h 23 minhttps://www.rollingstone.fr/live-report-bruce-springsteen-a-madrid/
Et voilà...
Merci Yvan, beau petit article sympa indeed
En revanche niveau purement setlist je ne suis pas trop d'accord avec lui, je préfère de beaucoup Madrid 2. Sans doute parce que je suis beaucoup plus Darkness que BITUSA ;o)
Quant à l'ambiance je ne peux pas dire puisque je n'étais pas au 3 mais ce que je peux dire c'est que l'ambiance du 2 était déjà impressionnante
Citation de Yvan72 le 20 juin 2024, 14 h 23 minEt voilà...
Merci Yvan, beau petit article sympa indeed
En revanche niveau purement setlist je ne suis pas trop d'accord avec lui, je préfère de beaucoup Madrid 2. Sans doute parce que je suis beaucoup plus Darkness que BITUSA ;o)
Quant à l'ambiance je ne peux pas dire puisque je n'étais pas au 3 mais ce que je peux dire c'est que l'ambiance du 2 était déjà impressionnante
Citation de arizojp le 20 juin 2024, 15 h 43 minJe suis abonné aussi à la newsletter quasi quotidienne de Rolling Stone.
L'annulation de Marseille a été tellement traumatisante que quand j'ai vu les news hier sur l'e-mail reçu, mes yeux se sont seulement arrêtés sur "Report" et "Springsteen". Je pensais à une rechute !
C'est quelques secondes après que j'ai compris qu'il 'agissait d'un reportage sur le dernier show à Madrid 😉
Je suis abonné aussi à la newsletter quasi quotidienne de Rolling Stone.
L'annulation de Marseille a été tellement traumatisante que quand j'ai vu les news hier sur l'e-mail reçu, mes yeux se sont seulement arrêtés sur "Report" et "Springsteen". Je pensais à une rechute !
C'est quelques secondes après que j'ai compris qu'il 'agissait d'un reportage sur le dernier show à Madrid 😉
Citation de arizojp le 26 juin 2024, 12 h 37 minMadrid #2 est en vente sur le site officiel.
(les mises en ligne sont plus longues qu'habituellement depuis la suspension de la tournée)
Madrid #2 est en vente sur le site officiel.
(les mises en ligne sont plus longues qu'habituellement depuis la suspension de la tournée)
Citation de Marc le 26 juin 2024, 13 h 27 minCitation de arizojp le 26 juin 2024, 12 h 37 minMadrid #2 est en vente sur le site officiel.
Pitet plus de taff pour « gommer » les imperfections de la voix 🤔🤔
Citation de arizojp le 26 juin 2024, 12 h 37 minMadrid #2 est en vente sur le site officiel.
Pitet plus de taff pour « gommer » les imperfections de la voix 🤔🤔
Citation de arizojp le 26 juin 2024, 14 h 23 minIl y a quand même moins de boulot à faire en studio qu'après un concert de Renaud 😁
Il y a quand même moins de boulot à faire en studio qu'après un concert de Renaud 😁
Citation de albop le 27 juin 2024, 14 h 24 minCitation de arizojp le 17 juin 2024, 17 h 19 minCitation de brewster le 17 juin 2024, 10 h 52 minsans doute que voir Jagger à 80 ans tourner aux USA motive les septuagénaires toujours dans la course.
Beaucoup de questions sur les forums depuis les trois derniers concerts de la tournée américaine en cours des Rolling Stones.
C'était immuable depuis des décennies, Keith Richards a toujours chanté deux titres, permettant à Jagger de souffler et de se changer.
Depuis le début de cette tournée 2024, le titre "Sweet Sounds of Heaven" (le duo avec Lady Gaga sur le dernier album) était un des deux titres du rappel.
Sur cette tournée, le très long Midnight Rambler ne faisait plus partie de la setlist (en place pourtant depuis plus de 15 ans).
Donc depuis trois concerts, Keith Richards chante trois titres, Sweet Sounds of Heaven n'est plus joué (Jagger devait aller chercher loin dans les aigus) et Midnight Rambler est revenu (un titre avec de longs passages instrumentaux qui donnent du repos à Jagger). Parallèlement, il bouge beaucoup moins, est essoufflé...bref pas en forme.
Est-ce passager ou les années ont fini par le rattraper ? A suivre....(il a 81 ans le mois prochain).
J'ai assisté à un très bon concert des Stones à Denver mercredi dernier. Jagger, à 81 ans, est toujours aussi impressionnant. Ce qui se véhicule sur les forums...
Citation de arizojp le 17 juin 2024, 17 h 19 minCitation de brewster le 17 juin 2024, 10 h 52 minsans doute que voir Jagger à 80 ans tourner aux USA motive les septuagénaires toujours dans la course.
Beaucoup de questions sur les forums depuis les trois derniers concerts de la tournée américaine en cours des Rolling Stones.
C'était immuable depuis des décennies, Keith Richards a toujours chanté deux titres, permettant à Jagger de souffler et de se changer.
Depuis le début de cette tournée 2024, le titre "Sweet Sounds of Heaven" (le duo avec Lady Gaga sur le dernier album) était un des deux titres du rappel.
Sur cette tournée, le très long Midnight Rambler ne faisait plus partie de la setlist (en place pourtant depuis plus de 15 ans).
Donc depuis trois concerts, Keith Richards chante trois titres, Sweet Sounds of Heaven n'est plus joué (Jagger devait aller chercher loin dans les aigus) et Midnight Rambler est revenu (un titre avec de longs passages instrumentaux qui donnent du repos à Jagger). Parallèlement, il bouge beaucoup moins, est essoufflé...bref pas en forme.
Est-ce passager ou les années ont fini par le rattraper ? A suivre....(il a 81 ans le mois prochain).
J'ai assisté à un très bon concert des Stones à Denver mercredi dernier. Jagger, à 81 ans, est toujours aussi impressionnant. Ce qui se véhicule sur les forums...