LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Madrid 12, 14 et 17 juin

Setlist Madrid 3

Start : 9h15

1. Lonesome Day

2. Cover Me (Tour Premiere)

3. Night

4. Trapped

5. Ghosts

6. My Love Will Not Let You Down

7. Prove It All Night

8. Atlantic City

9. Letter To You

10. The Promised Land

11. Working On The Highway

12. Hungry Heart

13. My Hometown

14. The River

15. Nightshift

16. Last Man Standing

17. Backstreets

18. Because The Night

19. I’m On Fire

20. She´s The One

21. Wrecking Ball

22. The Rising

23. Badlands

24. Thunder Road

Encore

25. Born In The USA

1. Lonesome Day
2. Cover Me
3. Night
4. Trapped
5. Ghosts
6. My Love Will Not Let You Down
7. Prove It All Night
8. Atlantic City
9. Letter to You
10. The Promised Land
11. Working On The Highway
12. Hungry Heart
13. My Hometown
14. The River
15. Nightshift
16. Last Man Standing
17. Backstreets
18. Because The Night
19. I'm On Fire
20. She's The One
21. Wrecking Ball
22. The Rising
23. Badlands
24. Thunder Road
25. Born In The U.S.A.
26. Born To Run
27. Bobby Jean
28. Dancing In The Dark
29. Tenth Avenue Freeze-Out
30. Twist & Shout
31. I'll See You In My Dreams

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Lors de ces trois concerts madrilènes, il me semble que Springsteen a du dépasser la barre des 50 titres différents interprétés.

A vérifier.

La voix est totalement de retour également pour cette 3ème date !

Citation de arizojp le 18 juin 2024, 0 h 03 min

Lors de ces trois concerts madrilènes, il me semble que Springsteen a du dépasser la barre des 50 titres différents interprétés.

A vérifier.

En comptant rapidement, 46 titres.

PS : je lis 49 ailleurs,..

arizojp a réagi à ce message.
arizojp

On en était à 41 après le Madrid 2 (je m'étais d'ailleurs fait la réflexion que j'avais eu presque autant de titres différents en 2 concerts qu'en 10 concerts en 2023, 41 versus 45)

En rajoutant Cover Me, Night, Letter To You,  Trapped, My Love, Atlantic City, Working on the Highway, I'm on Fire on arrive bien à 49 je pense.

Enfin ce n'est pas ça le plus important je pense (même si perso ça me plait énornément), le plus important je crois c'est que d'après ce qu'on peut lire il n'a plus aucun problème de voix. Les Lohaders sur place vous confirmez ??

arizojp a réagi à ce message.
arizojp

Je confirme qu’il n’a pas eu de problème de voix sur Madrid 3. Après ça donne l’impression qu’il se ménage quand même.

Le monde se divise en deux catégories ...

Petite info set list pour le concert #3 : Trapped n'était pas prévu et Light Of Day était l'alternative à BIUSA. A part ça, il s'en est tenu à ce qui était prévu.

J’ai écouté le concert du 14 depuis l’extérieur et j’avais trouvé la voix complètement retrouvée (on entendait extrêmement bien depuis l’extérieur.

Le 17, il a commencé très fort et à fini très fort.

La voix a légèrement deconnée sur un ou deux titres au milieu, peut-être sur « The River ».

La set-list très à mon goût.

Une chose m’a surpris : Bruce ne transpirait pas du visage.

Nous sommes arrivés le 14 à 9h00 au stade avec ma femme, mes deux filles de 14 ans et nos valises et avons pris les numéros 27,28,29,30.

On a raté aucun Roll Call, s’était galère car j’avais réservé un hôtel en plein centre pensant que le concert était à Santiago Bernabeu et il fallait 45 min pour aller au Metropolitan.

Au final, on s’est retrouvé à la barrière au centre gauche, au niveau de l’angle avec la petite avancée.

Les fans derrière nous au deuxième rang étaient tous exceptionnels, ils ont fait la sécurité, première fois en  55 concerts que je n’ai pas était bousculé, personne ne m’a chanté dans les oreilles, on étaient même pas serrés, des conditions de rêve.

Ma femme avait fait une pancarte décorée avec deux roses, tenue par mes filles, lorsque l’on a compris qu’il n’y aurait pas de Request, on a décroché les roses , Bruce les a récupéré sur « Thunder Road » puis il a donné un mediator à chacunes d’entre elles et leur a fait des signes tout le reste du concert.

Grosse émotion, tous ces efforts récompensés et des souvenirs gravés à jamais.

bbj and arizojp have reacted to this post.
bbjarizojp

LIVE REPORT : Bruce Springsteen à Madrid

Et voilà...

JOHNNY99 a réagi à ce message.
JOHNNY99