Forums
Madrid 12, 14 et 17 juin
Citation de Fabrice le 15 juin 2024, 14 h 09 minCitation de Kyle William le 15 juin 2024, 13 h 14 minCitation de nancy girl le 15 juin 2024, 10 h 11 minCitation de Marc le 14 juin 2024, 22 h 00 minIl répond à tout ceux disent qu’il faut qu’il arrête.
Une setlist de OUF et pas de pb de voix (à part pitet 2 s sur le « Sheeeee » de Candy)Tout à fait Marc !
Cela permet de mettre au rencard les critiques acerbes de certains !
Désolé si j'ai pu sembler acerbe. J'étais surtout inquiet et en colère de voir que le management laisse sortir une video pro-shot aussi désastreuse, alors qu'il existe sur Youtube 300 000 vidéos pourries filmées sur des téléphones et sur lesquelles le Boss et le groupe chantent bien…
Oui, je l'avais compris comme cela aussi. De façon générale, ce type d'images (les 3/4 minutes de début de concert données aux chaînes de télés locales) sont rarement très réussies. Les images sont de bonne qualité mais ça sonne souvent comme un mauvais soundboard (froid, mal mixé, etc..).
Citation de Kyle William le 15 juin 2024, 13 h 14 minCitation de nancy girl le 15 juin 2024, 10 h 11 minCitation de Marc le 14 juin 2024, 22 h 00 minIl répond à tout ceux disent qu’il faut qu’il arrête.
Une setlist de OUF et pas de pb de voix (à part pitet 2 s sur le « Sheeeee » de Candy)Tout à fait Marc !
Cela permet de mettre au rencard les critiques acerbes de certains !
Désolé si j'ai pu sembler acerbe. J'étais surtout inquiet et en colère de voir que le management laisse sortir une video pro-shot aussi désastreuse, alors qu'il existe sur Youtube 300 000 vidéos pourries filmées sur des téléphones et sur lesquelles le Boss et le groupe chantent bien…
Oui, je l'avais compris comme cela aussi. De façon générale, ce type d'images (les 3/4 minutes de début de concert données aux chaînes de télés locales) sont rarement très réussies. Les images sont de bonne qualité mais ça sonne souvent comme un mauvais soundboard (froid, mal mixé, etc..).
Citation de Fabrice le 16 juin 2024, 13 h 17 minDouble solo final Bruce et Steve.
https://www.youtube.com/watch?v=8zssgLnfLCs&t=172s&ab_channel=JaviRockjo
Double solo final Bruce et Steve.
Citation de nancy girl le 17 juin 2024, 8 h 19 minCitation de Fabrice le 16 juin 2024, 13 h 17 minDouble solo final Bruce et Steve.
Superbe ! J'ai fais la même vidéo 😉.
Citation de Fabrice le 16 juin 2024, 13 h 17 minDouble solo final Bruce et Steve.
Superbe ! J'ai fais la même vidéo 😉.
Citation de outlawpedro le 17 juin 2024, 9 h 28 minCinq dates en Espagne ..... et interview dans les radios. Plus Rock que nous ..... certainement
Cinq dates en Espagne ..... et interview dans les radios. Plus Rock que nous ..... certainement
Citation de brewster le 17 juin 2024, 10 h 52 minje me rassure en pensant aux 4 concerts vu l'an passé...tous formidables, ou il était déjà vieux finalement, l'âge du capitaine est un élément mais pas essentiel...même si il faut penser à la suite et sa forme d'expression scénique aussi bien sur (je commence à me faire une raison ne souhaitant pas voir le concert de trop), sans doute que voir Jagger à 80 ans tourner aux USA motive les septuagénaires toujours dans la course.
je me rassure en pensant aux 4 concerts vu l'an passé...tous formidables, ou il était déjà vieux finalement, l'âge du capitaine est un élément mais pas essentiel...même si il faut penser à la suite et sa forme d'expression scénique aussi bien sur (je commence à me faire une raison ne souhaitant pas voir le concert de trop), sans doute que voir Jagger à 80 ans tourner aux USA motive les septuagénaires toujours dans la course.
Citation de arizojp le 17 juin 2024, 17 h 19 minCitation de brewster le 17 juin 2024, 10 h 52 minsans doute que voir Jagger à 80 ans tourner aux USA motive les septuagénaires toujours dans la course.
Beaucoup de questions sur les forums depuis les trois derniers concerts de la tournée américaine en cours des Rolling Stones.
C'était immuable depuis des décennies, Keith Richards a toujours chanté deux titres, permettant à Jagger de souffler et de se changer.
Depuis le début de cette tournée 2024, le titre "Sweet Sounds of Heaven" (le duo avec Lady Gaga sur le dernier album) était un des deux titres du rappel.
Sur cette tournée, le très long Midnight Rambler ne faisait plus partie de la setlist (en place pourtant depuis plus de 15 ans).
Donc depuis trois concerts, Keith Richards chante trois titres, Sweet Sounds of Heaven n'est plus joué (Jagger devait aller chercher loin dans les aigus) et Midnight Rambler est revenu (un titre avec de longs passages instrumentaux qui donnent du repos à Jagger). Parallèlement, il bouge beaucoup moins, est essoufflé...bref pas en forme.
Est-ce passager ou les années ont fini par le rattraper ? A suivre....(il a 81 ans le mois prochain).
Citation de brewster le 17 juin 2024, 10 h 52 minsans doute que voir Jagger à 80 ans tourner aux USA motive les septuagénaires toujours dans la course.
Beaucoup de questions sur les forums depuis les trois derniers concerts de la tournée américaine en cours des Rolling Stones.
C'était immuable depuis des décennies, Keith Richards a toujours chanté deux titres, permettant à Jagger de souffler et de se changer.
Depuis le début de cette tournée 2024, le titre "Sweet Sounds of Heaven" (le duo avec Lady Gaga sur le dernier album) était un des deux titres du rappel.
Sur cette tournée, le très long Midnight Rambler ne faisait plus partie de la setlist (en place pourtant depuis plus de 15 ans).
Donc depuis trois concerts, Keith Richards chante trois titres, Sweet Sounds of Heaven n'est plus joué (Jagger devait aller chercher loin dans les aigus) et Midnight Rambler est revenu (un titre avec de longs passages instrumentaux qui donnent du repos à Jagger). Parallèlement, il bouge beaucoup moins, est essoufflé...bref pas en forme.
Est-ce passager ou les années ont fini par le rattraper ? A suivre....(il a 81 ans le mois prochain).
Citation de Kyle William le 17 juin 2024, 17 h 30 minPas de quoi s’inquiéter pourtant, la vieillesse, c’est passager. Il y a quelque chose après.
Pas de quoi s’inquiéter pourtant, la vieillesse, c’est passager. Il y a quelque chose après.
Citation de Kyle William le 17 juin 2024, 17 h 33 min(Mince je suis encore acerbe.) Mais il y a quand même quelque chose de rigolo à constater qu’on demande à Keith Richards d’en faire plus pour permettre à Mick Jagger de se reposer…
(Mince je suis encore acerbe.) Mais il y a quand même quelque chose de rigolo à constater qu’on demande à Keith Richards d’en faire plus pour permettre à Mick Jagger de se reposer…
Citation de Fabrice le 17 juin 2024, 17 h 35 minSoundcheck de Madrid 3 en mode spoiler.. [spoiler title=""]MLWNLYD
Cover Me
Working on the Highway
Waitin’ on a Sunny Day
Sherry Darling
Death To My HometownSpanish eyes
[/spoiler]
Soundcheck de Madrid 3 en mode spoiler..
Cover Me
Working on the Highway
Waitin’ on a Sunny Day
Sherry Darling
Death To My Hometown
Spanish eyes
Citation de benjimagne le 17 juin 2024, 19 h 02 minDes forumeurs déjà dans la fosse ?
Des forumeurs déjà dans la fosse ?