Forums
Madrid 12, 14 et 17 juin

Citation de myriam le 15 juin 2024, 8 h 36 minJe sens que l'ascenseur émotionnel va être suspendu à sa voix jusqu' aux concerts de Londres pour ma part.
Hier soir c'était la déprime et ce matin le soulagement.
Il y a du panache dans sa setlist.
Je sens que l'ascenseur émotionnel va être suspendu à sa voix jusqu' aux concerts de Londres pour ma part.
Hier soir c'était la déprime et ce matin le soulagement.
Il y a du panache dans sa setlist.
Citation de llalla30 le 15 juin 2024, 8 h 56 minJe viens de visionner quelques vidéos et effectivement il a retrouvé sa voix!! L intro de « Something »en est l’illustration à mes yeux. Et quand le patron va mieux , tout le Band suit. J avais trouvé inquiétant ( euphémisme) l ensemble pour le 1er leg madrilène . Mais là waouh!! Et Bruce ne triche pas, il ne s’épargne aucune note, aucune répétition.. en voyant ces vidéos vociférant encore et encore « Downbound Train » , je me suis surpris de lui demander d’arrêter !!
Je viens de visionner quelques vidéos et effectivement il a retrouvé sa voix!! L intro de « Something »en est l’illustration à mes yeux. Et quand le patron va mieux , tout le Band suit. J avais trouvé inquiétant ( euphémisme) l ensemble pour le 1er leg madrilène . Mais là waouh!! Et Bruce ne triche pas, il ne s’épargne aucune note, aucune répétition.. en voyant ces vidéos vociférant encore et encore « Downbound Train » , je me suis surpris de lui demander d’arrêter !!

Citation de benjimagne le 15 juin 2024, 9 h 26 minSetlist formidable entre Darkness et light. Something in the night qui débuté avec une certaines noirceur/tristesse dans le regards de Bruce puis on enchaîne, durant toute la setlist de l'ombre à la lumière, l'énergie du public ramenant toujours très rapidement à la lumière Bruce et Cie 🙂
Le retour des surprises et quelles surprises hier soir !
Un public formidable qui permet de palier la voix encore bien amochée (la plus faible de tout mes concerts depuis 2008) En comparaison de Dublin il y a quelques semaines qui étaient impressionnante (meilleure qu'en 2023 à mon avis) cela fait un peu de peine. Foutu temps Anglais. Mais c'était clairement mieux que ce qu'on a pu entendre de Madrid 1. Croisons les doigts que ça s'arrange avec le temps.
Mais même si elle se fait remarquer (difficulté sur Power Of Prayer qui est de toute façon très étrange comme chanson, avec des instruments qui semblent se battre contre le chant, Thunder Road), elle tient globalement la route.
La setlist variée et pleine de surprise , le choix de gros morceau plus posés (Racing ! Download Train!! ) font qu'il arrive à tout emporter !
Mention spéciales au delà des surprises géniales ( le nombre de chansons de darkness ! Downbound Train!)
- solo final de guitare de Prove it en duo avec Stevie (pas de souvenir d'avoir vu/entendu ça auparavant !? )
- Une version super émouvante de Spirit avec Bruce qui fait prolonger à Jake son solo de saxo avec un Bruce visiblement très ému par un esprit et qui a du mal à repartir, pris par l'émotion.
- Le public
Bring on night 3 !
Setlist formidable entre Darkness et light. Something in the night qui débuté avec une certaines noirceur/tristesse dans le regards de Bruce puis on enchaîne, durant toute la setlist de l'ombre à la lumière, l'énergie du public ramenant toujours très rapidement à la lumière Bruce et Cie 🙂
Le retour des surprises et quelles surprises hier soir !
Un public formidable qui permet de palier la voix encore bien amochée (la plus faible de tout mes concerts depuis 2008) En comparaison de Dublin il y a quelques semaines qui étaient impressionnante (meilleure qu'en 2023 à mon avis) cela fait un peu de peine. Foutu temps Anglais. Mais c'était clairement mieux que ce qu'on a pu entendre de Madrid 1. Croisons les doigts que ça s'arrange avec le temps.
Mais même si elle se fait remarquer (difficulté sur Power Of Prayer qui est de toute façon très étrange comme chanson, avec des instruments qui semblent se battre contre le chant, Thunder Road), elle tient globalement la route.
La setlist variée et pleine de surprise , le choix de gros morceau plus posés (Racing ! Download Train!! ) font qu'il arrive à tout emporter !
Mention spéciales au delà des surprises géniales ( le nombre de chansons de darkness ! Downbound Train!)
- solo final de guitare de Prove it en duo avec Stevie (pas de souvenir d'avoir vu/entendu ça auparavant !? )
- Une version super émouvante de Spirit avec Bruce qui fait prolonger à Jake son solo de saxo avec un Bruce visiblement très ému par un esprit et qui a du mal à repartir, pris par l'émotion.
- Le public
Bring on night 3 !
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de Corben le 15 juin 2024, 9 h 42 minSomething
https://youtu.be/yAcnv_XXWQg?si=p3Mzygf8ayQosVIX
Downbound train
https://youtu.be/WvKS0PGd8FU?si=qJ3_KLsjNpq-Xlg_
Adam
https://youtu.be/fydWXXybfgo?feature=shared
Something
Downbound train
Adam
Citation de nancy girl le 15 juin 2024, 10 h 11 minCitation de Marc le 14 juin 2024, 22 h 00 minIl répond à tout ceux disent qu’il faut qu’il arrête.
Une setlist de OUF et pas de pb de voix (à part pitet 2 s sur le « Sheeeee » de Candy)Tout à fait Marc !
Cela permet de mettre au rencard les critiques acerbes de certains !
Citation de Marc le 14 juin 2024, 22 h 00 minIl répond à tout ceux disent qu’il faut qu’il arrête.
Une setlist de OUF et pas de pb de voix (à part pitet 2 s sur le « Sheeeee » de Candy)
Tout à fait Marc !

Citation de phil le 15 juin 2024, 11 h 41 minCitation de Kyle William le 15 juin 2024, 1 h 30 minOuf alors ! C’est plutôt rassurant après cette vidéo catastrophe pro-shot qui n’aurait jamais dû sortir… comme le fait remarquer Tofenko, Ghosts n’est vraiment pas sa chanson la plus facile, surtout à froid en début de concert… Tant mieux s’il a retrouvé ses moyens habituels ce soir !
Oui et la setlist bien plus adaptée aussi....
Citation de Kyle William le 15 juin 2024, 1 h 30 minOuf alors ! C’est plutôt rassurant après cette vidéo catastrophe pro-shot qui n’aurait jamais dû sortir… comme le fait remarquer Tofenko, Ghosts n’est vraiment pas sa chanson la plus facile, surtout à froid en début de concert… Tant mieux s’il a retrouvé ses moyens habituels ce soir !
Oui et la setlist bien plus adaptée aussi....

Citation de Fabrice le 15 juin 2024, 12 h 56 minSet list final = set list prévu + No Surrender.
Springsteen a éré très bien inspiré hier soir, du moins à mon goût.
Set list final = set list prévu + No Surrender.
Springsteen a éré très bien inspiré hier soir, du moins à mon goût.

Citation de Kyle William le 15 juin 2024, 13 h 14 minCitation de nancy girl le 15 juin 2024, 10 h 11 minCitation de Marc le 14 juin 2024, 22 h 00 minIl répond à tout ceux disent qu’il faut qu’il arrête.
Une setlist de OUF et pas de pb de voix (à part pitet 2 s sur le « Sheeeee » de Candy)Tout à fait Marc !
Désolé si j'ai pu sembler acerbe. J'étais surtout inquiet et en colère de voir que le management laisse sortir une video pro-shot aussi désastreuse, alors qu'il existe sur Youtube 300 000 vidéos pourries filmées sur des téléphones et sur lesquelles le Boss et le groupe chantent bien…
Citation de nancy girl le 15 juin 2024, 10 h 11 minCitation de Marc le 14 juin 2024, 22 h 00 minIl répond à tout ceux disent qu’il faut qu’il arrête.
Désolé si j'ai pu sembler acerbe. J'étais surtout inquiet et en colère de voir que le management laisse sortir une video pro-shot aussi désastreuse, alors qu'il existe sur Youtube 300 000 vidéos pourries filmées sur des téléphones et sur lesquelles le Boss et le groupe chantent bien…