LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Madrid 12, 14 et 17 juin

L'erreur magistrale de cette tournée est de n'avoir pas pris la précaution de baisser ne serait-ce que d'un demi-ton les morceaux...  Le rythme de la tournée et la faiblesse de la voix déjà l'année dernière présagent d'autres complications je le crains

Citation de Corben le 13 juin 2024, 19 h 28 min
Citation de nancy girl le 13 juin 2024, 16 h 56 min

Très belle set list pour le 1er concert de Madrid ; Prove it all night aurait été un plus.

Un peu agacés par les déplacements incessants des spectateurs pour aller chercher à boire et à manger ☹️. C'est assez perturbant.....

Quel est ton ressenti « live » ?

Un ressenti "live" plutôt positif. Contents de constater qu'il avait retrouvé sa voix.

Corben a réagi à ce message.
Corben

La setlist prévue initialement

Des changements favorables je pense (Rocking à la place de Letter to You et Priest à la place de My City)

Corben a réagi à ce message.
Corben
Citation de nicco2 le 13 juin 2024, 9 h 07 min

Je comprends donc qu'il continue à faire des concerts de 3 heures, sans reposer sa voix au milieu ? Si ça voix lâche sur les derniers morceaux, ce n'est pas du tout un bon signe. Cela signifie qu'il la pousse trop.

C'est irresponsable. Je crois que les fans peuvent parfaitement accepter des concerts de 2h 40, et un intermède plus ou moins musical au milieu si cela peut éloigner le risque d'une annulation.

Il y a quand même des dizaines de milliers de personnes qui se sont trouvés dans la merde, à des degrés divers, suite à l'annulation de 4 concerts. Ce serait bien de faire le maximum pour éviter que cela se reproduise.

on peut meme accepter qu'il ne fasse plus une date tous les 3 soirs .

Maintenant la tournée est lancée et je pense qu'ils vont la finir du mieux qu'ils la  peuvent de façon "traditionelle"  .

Apres , il sera effectivement temps de prendre le temps et le courage pour eux (mais aussi pour nous )    de reflechir a ce que peut devenir un show de Bruce Springsteen and the E street band , avec cette puissance , cette force , cette rage et cette vitalité forcement amoindries par le poids de l'age  .

"la plus belle chose que vous pouvez faire pour autrui n'est pas de lui faire decouvrir vos richesses mais de lui faire decouvrir les siennes"

Pro shot de Madrid :

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Ouh là, difficile à entendre, la voix est quand même bien bien abîmée, j'espère que c'était mieux après...

phil a réagi à ce message.
phil

pfu.....ç'est pas bon du tout

allez écouter columbus ou cardiff, Bruce est en forme, là ça chante pas, il finira pas la tournée

ne parle pas de malheur!!!

Avant de prendre la douche à Sunderland, il avait eu quelques moments de faiblesse vocale lors du concert de Belfast. (Je n'ai pas écouté Kilkenny, pour Cork et Dublin je n'ai rien décelé).

Citation de phil le 14 juin 2024, 14 h 32 min

pfu.....ç'est pas bon du tout

allez écouter columbus ou cardiff, Bruce est en forme, là ça chante pas, il finira pas la tournée

Effectivement pas bon du tout… je me suis motivé pour essayer de choper des tickets pour Barcelone, puis j’ai laissé tombé.
si il finit la tournée dans quel état vocal sera t’il? Peut il faire évoluer le set? L’adapter à la situation ? Je pense pas que 2 joirs de repos supplémentaire n’y changeraient quoique ce soit…

Sans etre pessimiste… ça pu… à court terme et long terme… meme pour l’an prochain !!!!

phil a réagi à ce message.
phil