LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Madrid 12, 14 et 17 juin

Il faut prononcer la dissolution du type qui a laissé sortir cette vidéo. C’est terrible. Je n’ai pas beaucoup d’oreille mais là il en met pas une. Du coup, ils ont remonté Steve et les choristes dans le mix, et même le sax, et tout le monde est faux !

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

A priori soundchek du 2 :

Ties

Power of Prayer

Janey needs a shooter 🙂

Extraits des 1000 Guitars

Corben and nancy girl have reacted to this post.
Corbennancy girl

Sérieusement, il compte rechanter ce soir ?

Comment s'appelait le gars qui était la doublure vocale de Johnny sur scène pendant les 30 dernières années de sa carrière ? Il va falloir peut-être songer à s'assurer un dispositif de ce genre. Ou alors, simplement redevenir le guitariste soliste du groupe.

nancy girl
Citation de Kyle William le 14 juin 2024, 17 h 44 min

Ben j’espère bien, pense un peu à ceux qui y sont 🤔

nancy girl

J'ai pas de mal à y penser vu que j'étais à Marseille après 13 h de bagnole. Mais cette version de Ghost est un calvaire, déjà pour lui. Comment a-t'il pu finir le concert ?

nancy girl

Les cordes vocales étant un muscle, il y a des chances que ça aille mieux ce soir après les échauffements de mercredi...? Si il n'a presque pas parlé pendant 20 jours, des soucis de ce genre sont peut-être normaux ou je me fais des films ?

...je vais à Madrid lundi...

Yann

nancy girl
I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Aïe, effectivement, ça fait mal... On espère effectivement que c'est dû à son arrêt prolongé et que ce n'est pas une rechute. Il a indiqué dans une interview il y a quelque temps qu'avec son ulcère, il avait craint de ne plus pouvoir chanter.

Je croise les doigts pour ceux qui y sont, que ce soit mieux ce soir.

Et Ghosts n'est pas la plus facile à chanter mais ce qui inquiète, c'est sur No Surrender : là aussi c'est laborieux...

Citation de Fabrice le 13 juin 2024, 11 h 09 min

Je suis d'accord avec l'idée qu'il serait raisonnable de réduire la durée des concerts, surtout dans les semaines qui viennent où le planning est quand même bien chargé.

Moins conquis par l'idée de l'intermède musical : c'est un peu ce qu'il faisait l'an dernier au centre du show et ce n'était pas vraiment convaincant.

A choisir, je préfererai assumer un concert de 2h30. C'était ainsi en 2007 et ce n'était pas si mal (pour ceux qui se souviennent des concerts de l'automne dont celui de Bercy).

Oui, super souvenir de 2007, concert que j'avais trouvé d'une grande intensité ! La durée à l'époque était peut-être liée à la fatigue du Big Man (c'est ce que certains avaient supposé, à l'époque, de mémoire) mais ça n'altérait en rien la qualité du concert.

Citation de Kyle William le 14 juin 2024, 17 h 44 min

Comment s'appelait le gars qui était la doublure vocale de Johnny sur scène pendant les 30 dernières années de sa carrière ? Il va falloir peut-être songer à s'assurer un dispositif de ce genre. Ou alors, simplement redevenir le guitariste soliste du groupe.

Il s'appelait Eric Bamy, mais il est décédé depuis pas mal de temps.

je l'avais vu chanter tout le concert au théâtre antique de Vienne, pendant que Johnny était bourré !

Dans la place, en espérant que la voix ne soit pas aussi catastrophique que le 1er concert

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
nancy girl