LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Manchester - 14, 17 et 20 mai 2025

Darkness dans le rayon guimauve, j’y aurais pas pensé…🤔🤔

Corben and peteloveman have reacted to this post.
Corbenpeteloveman
Citation de thibaute le 17 mai 2025, 12 h 00 min

Ça vous plaît la première setlist ?

Pas moi.

Toujours plus de guimauve, Death, Darkness, Hungry heart, my Hometown, Long walk home, my city of ruins, letter to you + rainmaker et house guitar.

Pourquoi pas Darlington County  et waiting on a sunny day tant qu’on y est.

Atlantic City, Backstreet, Jungleland, Racing, vous pouvez vous les mettre où je pense.

Ce n’était pas sensationnel l’an dernier mais « Backstreets « à chaque fois.

Non pas du tout... et au contraire, l'idée de me fader à nouveau LOAD, Death, My City, Letter To You, + rainmaker et house guitar me fait souffler d'avance...

J'espère sincèrement que ça évoluera avec un peu plus de banger pour les stades comme No Surrender, Ties That Bind, Sherry Darling, Two Hearts, I'm Going Down, Prove It All Night, pourquoi pas Night...

J'apprécie fortement le message, la thématique, mais la sélection de titres fait partie des moins intéressantes que je n'ai jamais vu en termes de setlists. Beaucoup trop de titres que je ne souhaite pas entendre/n'aime pas..

On verra bien sur place samedi, en espérant que ça évolue pour la France/stades

Citation de tofenko le 17 mai 2025, 12 h 59 min

Oui, autrefois, quand le rock était à la mode, quel que soit le concert où tu allais, y avait toujours un mec dans le fond qui gueulait "On veut du rock !! C'est mou ! Nous on veut du vrai rock". Tu allais à un concert de Motorhead, ou n'importe quoi, le mec était toujours là à gueuler "Nous, on veut du rock !!!"

tofenko and peteloveman have reacted to this post.
tofenkopeteloveman
Citation de tofenko le 17 mai 2025, 12 h 59 min

Moi non plus ☹️☹️ !

tofenko a réagi à ce message.
tofenko

Ça vous plaît la première setlist ?

Oui, elle me plait. Pas fan de tous les titres, mais l'interprétation et la cohérence sont le plus important à mes yeux (et mes oreilles!). Les concerts Juke-Box qui partent dans tous les sens ou, pire encore, les full-albums, sont ceux que j'aime le moins.

Aujourd'hui, Springsteen fait des concerts concentrés, cohérents et qui contiennent les grands classiques - ça roule pour moi. De très bons concerts et qui se paient maintenant le luxe de commenter l'actualité. A 75 ans !  Si je vois matière à me plaindre aujourd'hui, ce n'est pas du côté de Springsteen.

Marc, nancy girl and myriam have reacted to this post.
Marcnancy girlmyriam

Le débat des setlists est  vieux comme le monde....ou plutôt comme ce forum et ses ancêtres....

C'est légitime et ça divisé forcément

Mais je crois qu'il y a un truc qui nous rassemble, c'est la qualité des interprétations qui peuvent varier selon  les shows

Marc, lpm and nancy girl have reacted to this post.
Marclpmnancy girl

Les setlists bof, pas le plus important. Les goûts de chacun sont differents, aucun soucis.

Mais guimauve pour Darkness, my hometown et long walk home quand même 😅

Marc, phil and 5 other users have reacted to this post.
Marcphilnancy girlalboptofenkopetelovemanmadeleine

Atlantic City, Backstreet, Jungleland, Racing, vous pouvez vous les mettre où je pense.

J'ai la quasi certitude que ces 4 morceaux seront joués à un moment ou à un autre sur ce Minitour (sauf erreur de ma part Jungleland a même été soundchecké avant le 1er concert).

Reste juste à savoir combien de fois, quand et surtout si on aura la chance d'y être ou pas

Corben, phil and 2 other users have reacted to this post.
Corbenphilnancy girlalbop

---

Live Stream de Ramona Joy Mulligan

https://www.facebook.com/ramona.mulligan/videos/1440800750420685

nancy girl and nicco2 have reacted to this post.
nancy girlnicco2
God made man, man made rock, rock made Bruce, and Bruce made Tramps like us