LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Manchester - 14, 17 et 20 mai 2025

Manchester 2025-05-17

Start Time - 19:42

1. Land Of Hope And Dreams

2. Death To My Hometown

3. Lonesome Day

4. Out In The Street

5. Rainmaker

6. Atlantic City

7. The Promised Land

8. Hungry Heart

9. The River

10. Youngstown

11. Murder Incorporated

12. Long Walk Home

13. House Of A Thousand Guitars

14. My City Of Ruins

15. Ghosts

16. Because The Night

17. Human Touch

18. Wrecking Ball

19. The Rising

20. Badlands

21. Thunder Road

---------------------------

22. Born In The USA

23. Born To Run

24. Bobby Jean

25. Dancing In The Dark

26. Tenth Avenue Freeze-Out

27. Chimes Of Freedom

thierry69 and BTR60 have reacted to this post.
thierry69BTR60
God made man, man made rock, rock made Bruce, and Bruce made Tramps like us

Ramona Is Back

https://www.facebook.com/ramona.mulligan/videos/1227310982283680/

God made man, man made rock, rock made Bruce, and Bruce made Tramps like us

4 titres différents (dans une salle où il donne trois concerts. On est loin de Madrid 2024).

On a donc une idée de ce qui sera joué à Lille et Marseille.

J’aime « Darkness » , ce n’est pas la question mais il y a deux modes: le mode automatique : « Hungry heart » « waiting » etc … , c’est le show, le public chante et le mode je me concentre, je ferme les yeux « Backstreets « « Atlantic » »Lost in the flood ».

Le problème, c’est le ratio.

Depuis 30 ans, on arrive toujours plus tôt, on fait les Roll Call, on fonce direct au stade avant l’hôtel pour pointer, on prend des semaines de vacances…

Mais la plupart des fans font ça par habitude, jusqu’en 2016, la setlist variait tous les soir de plus de 50%, il y avait les pancartes etc …

Et à chaque fois on se dit: c’est peut-être la dernière.

Mais il faut faut être lucide, l’intérêt est moindre.

Cependant , je suis obligé d’aller pointer dès que j’arrive, sinon je suis stressé.

Le bon point : « Nightshift » out.

nancy girl and albop have reacted to this post.
nancy girlalbop

Il faut de tout pour faire un monde, mais ce type de commentaire de «consommateur » me sidérera toujours. Le mec sur scène, c’est un artiste, autrement dit un être humain, c’est pas une prestation du Club Med qu’on évalue en remplissant un questionnaire la fin des vacances.

Corben, solo and 4 other users have reacted to this post.
Corbensolonancy girlalboppetelovemanmadeleine

On peut comprendre aussi ces commentaires de "consommateurs". Bruce a toujours habitué ses fans à de grosses rotations. 2023 a été une immense déception de ce point de vue, ce qui a eu pour effet que je ne fasse qu'une unique date. J'avais de grands espoirs pour 2025 après une série de shows dingues niveau set en 2024... Et encore une fois, il nous refait le coup du show scripté avec le minimum de rotation, c'est vraiment ultra frustrant. Je ressens le besoin d'être stimulé et surpris par quelqu'un d'imprevisible devant moi quand je vais voir ce groupe.

Alors oui les gens râlent, mais on leur demande de plus en plus d'argent pour assister aux shows, des délais de plus en plus long entre les shows dans une même ville... Ça fait peut être consommateur mais quand tu consacres plusieurs jours, plusieurs centaines d'euros, voire milliers, pour un artiste qui ne veut pas faire l'effort de changer ses setlists alors qu'il l'a toujours fait, ça frustre.

J'ai encore un faible espoir pour Manchester 3 de voir le bloc d'entrée modifié. Lohad OK mais les deux suivantes, ça peut sauter... Peut être human Touch, youngstown et murder Inc également...

Après, pour être honnête, j'ai trouvé le show d'hier bien plus efficace. Ça m'a redonné un peu d'espoir, avant qu'on ne parle effectivement de Madrid 2024...

Image

Corben, nancy girl and peteloveman have reacted to this post.
Corbennancy girlpeteloveman
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de thibaute le 18 mai 2025, 1 h

Mais la plupart des fans font ça par habitude, jusqu’en 2016, la setlist variait tous les soir de plus de 50%, il y avait les pancartes etc …

Je vois que je ne suis pas le seul marseillais du coin 😉

nancy girl and tofenko have reacted to this post.
nancy girltofenko

Les pancartes, j'ai détesté ça.

Je rejoins Kyle William. Je vais voir un artiste et ce qui m'importe, avant tout, c'est son engagement sur scène, sa sincérité, la qualité des interprétations.

La setlist, qui ne satisfera jamais tout le monde, reste secondaire pour moi (même si je préfère évidemment certains morceaux), au même titre que le nombre de chansons et la durée du concert.

TiesThatBind, Corben and 5 other users have reacted to this post.
TiesThatBindCorbensolophilnancy girlpetelovemanmadeleine

A Lille, Marseille et Milan j’irai voir Bruce et le band. Ce qu’ils se transmettent, ce qu’ils nous transmettent. Ce que je vais y chercher c’est une atmosphère, une bienveillance, un état d’esprit, des émotions, jusqu’aux larmes …

Alors la setlist, pas bien grave, même si evidemment nous avons tous nos souhaits et préférences.

TiesThatBind, cacahuete and 5 other users have reacted to this post.
TiesThatBindcacahuetesolophilnancy girlalbopmadeleine