LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Manchester - 14, 17 et 20 mai 2025

À part « Death… » et « my city… » j’aime plutôt ces 2 setlists. Si je fais mon « consommateur » 😉, il y a 5 morceaux que j’ai jamais entendus dedans dont « human touch » et « Chimes ». 👍 Mais comme dit plus haut, la setlist n’a que peu avoir avec la vérité du live. Vous parlez de Madrid 2024, les critiques sur sa forme vocale étaient sévères le premier soir et dithyrambiques le second si j’ai bonne mémoire… Vivement samedi prochain pour ma part !

Corben and nancy girl have reacted to this post.
Corbennancy girl

Hello,

est ce que l'on sait si l'ensemble des "discours". ont été repris à l'identique sur cette 2° date ?

Merci d'avance.

Citation de Nes le 18 mai 2025, 9 h 51 min

Hello,

est ce que l'on sait si l'ensemble des "discours". ont été repris à l'identique sur cette 2° date ?

Merci d'avance.

A peu de choses près c'était la même chose oui (à part qu'il ne s'est pas assis avant MCIR)

Nes a réagi à ce message.
Nes

« il y a 5 morceaux que j’ai jamais entendus dedans dont « human touch » et « Chimes »

Je te souhaite que « Human Touch » reste, c’était fabuleux en 2023 à Barcelone, j’ai visionné celle de Manchester et ça a l’air encore top.

Bruce a l’air d’être en forme, affûté, la voix est nickel.

tofenko a réagi à ce message.
tofenko
Citation de tofenko le 18 mai 2025, 9 h 51 min

Vous parlez de Madrid 2024, les critiques sur sa forme vocale étaient sévères le premier soir et dithyrambiques le second si j’ai bonne mémoire…

Le premier concert à Madrid avait donné des sueurs froides et de grosses inquiétudes à beaucoup de monde ici. Et puis vint Madrid 2.

Ressuscité.

Les trois concerts à Madrid, c'était 49 titres différents.

Pour Manchester, on est sur la voie de 30/35 titres différents.

Je suppose que pour quelqu'un qui a fait les 3 Madrid et qui va faire les 3 Manchester, ça fait une différence non négligeable...

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
Citation de arizojp le 18 mai 2025, 12 h 14 min

Vous parlez de Madrid 2024, les critiques sur sa forme vocale étaient sévères le premier soir et dithyrambiques le second si j’ai bonne mémoire…

Le premier concert à Madrid avait donné des sueurs froides et de grosses inquiétudes à beaucoup de monde ici. Et puis vint Madrid 2.

Ressuscité.

Les trois concerts à Madrid, c'était 49 titres différents.

Pour Manchester, on est sur la voie de 30/35 titres différents.

Je suppose que pour quelqu'un qui a fait les 3 Madrid et qui va faire les 3 Manchester, ça fait une différence non négligeable...

Ouch effectivement... Cette différence de traitement est vraiment étonnante et très frustrante pour ceux qui ont vendu un rein pour assister aux shows de Manchester... Valable aussi pour Lille notamment et probablement Milan.

Ce qui est dommage c'est que Marseille, Lille et Prague auraient pu avoir des shows spontanés, et là ils risquent d'avoir de nouveau un show très calibré, avec zéro fantaisie...

Citation de arizojp le 18 mai 2025, 12 h 14 min

Pas 3 mais 2 pour moi (2 1ers Madrid et 2 1er Manchester) et je suis loin d’être traumatisé.

Depuis 2 ans j’ai décidé de prendre ce qu’il me donne 💡.

C’est vrai que Madrid 2 était exceptionnel mais les deux de Manchester tiennent très bien la route (et je n’ai aucun doute que ça va durer) et je plaisir de les voir (et les entendre) s’éclater est toujours le même 😀

Corben and nancy girl have reacted to this post.
Corbennancy girl
Citation de taker59 le 18 mai 2025, 12 h 56 min

Ce qui est dommage c'est que Marseille, Lille et Prague auraient pu avoir des shows spontanés, et là ils risquent d'avoir de nouveau un show très calibré, avec zéro fantaisie...

J'imaginais un concert à Marseille avec un petit bonus par rapport au reste de la tournée. De tous les concerts reportés, c'est le seul où tous les spectateurs étaient déjà à proximité du stade avec tous les déplacements et frais engagés.

"La consolante", comme on dit à la pétanque.

Ça ne semble plus très plausible maintenant.

Citation de arizojp le 18 mai 2025, 14 h 26 min
Citation de taker59 le 18 mai 2025, 12 h 56 min

J'imaginais un concert à Marseille avec un petit bonus par rapport au reste de la tournée. De tous les concerts reportés, c'est le seul où tous les spectateurs étaient déjà à proximité du stade avec tous les déplacements et frais engagés.

"La consolante", comme on dit à la pétanque.

Ça ne semble plus très plausible maintenant.

Oui, ça se dirige tout droit vers un monza bis...

Je me demande si le groupe a vraiment eu le temps de repérer avant Manchester, ce qui expliquerait les changements timides d'hier soir. Reste à voir mardi pour etre plus ou moins fixé sur les dates françaises. Mais on sera plus proche de 2023 que de 2024 en termes de folies. Dommage.

Tout ça c’est pure spéculation…  Pourquoi pas un petit set acoustique en fin d’après-midi si la météo le permet comme en 2013 au Stade de France ?

Corben a réagi à ce message.
Corben