LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Bon bin voilà de retour à la maison après 5h de bagnole

Et puis je dois quand même dire que la soirée improvisée d'hier soir avec famille et potes de toujours a été vraiment top, presque comme si on avait vu notre meilleur concert du boss......des rires de la boisson et de la bonne bouffe!!!

Bien plus dur aujourd'hui, pas optimiste du tout pour un report de date, je suis même inquiet pour tous ceux qui partaient à Prague voir même Milan....Et quid de trouver un assureur pour une prochaine tournée???

Pourtant je m'étais reconcilié avec le roll call qui a été top organisé par des gens charmants, beaucoup de français d'ailleurs, une première ?

On était 1000 au pied du vel, prêt comme jamais et puis le coup de massue......mais il y a tellement pire dans la vie non ?

Ma seule crainte, et si c'était ma dernière hier?????

Ca c'est compliqué

Dans tous les cas j'espère pour tous ceux qui font d'autres dates que ce sera top comme jamais, le temps passe, profitez....on pensera à vous...... pensez à nous !!!!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc, bbj and 3 other users have reacted to this post.
MarcbbjCorbensoloJOHNNY99

Arrivés jeudi à 18h20 avec ma femme au Vélodrome on a récupéré les numéros 129 et 130.

On avait mis la voiture au parking gratuit juste à côté  et le jour du concert on se rend compte à 13h20 que toutes les voitures sont en train de partir à la fourrière, on parle avec les flics et ils nous disent que notre voiture va partir aussi, c’est comme ça tous les jours de match et l’arrêté n’est que de 48 heures : 100 euros pour le stationnement et 150 pour la fourrière, la voiture à récupérer le lendemain à 10 kms.

Bien sûr je n’avais pas les clefs et notre appartement était à l’opposé du stade.

le flic nous dit qu’il ferait partir notre voiture en dernier.

On va au Roll Call de 13h30, je pointe, puis que fait-on?
On assure et on prend 250 euros d’amende ou on va chercher les clefs au risque de ne pas rentrer à temps et de perdre sa place.

30 minutes de course intensive plus tard je sors ma voiture du parking sans avoir pris d’amende, je la gare devant un euromaster 500 m plus haut et je retrouve ma femme dans la queue, en nage, juste avant de rentrer dans le stade.

On est parqués à l’ombre, un peu de courant d’air mais conditions d’attente relativement agréables.

A 17h15, on n’est toujours pas rentré dans le stade, les gens commencent sérieusement  à flipper car l’ouverture officielle des est à 17h30, les 1000 personnes du Roll Call n’auront jamais le temps de rentrer avant les autres, ça commence donc à siffler.

Je redemande au gars qui a un mégaphone si on va bien rentrer avant les autres et il me dit que oui, 10 minutes après, il nous dit avec une toute petite voix (en fait je crois qu’il a fait caca dans son fute): je viens de recevoir un message sur mon téléphone, je vais vous le lire: suite à une extinction de voix, Bruce Springsteen ne pourra pas assurer le concert, ce dernier est annulé (j’ai cru qu’il deconnait au début), puis il dit le concert est reporté et ceux qui le souhaitent pourront être remboursés.

Des gens pleuraient …

On a quand même passé un très bon week-end dans cette superbe ville de Marseille qui vaut mieux que sa réputation.

j’espère que le concert sera reporté mais pas avant septembre.

J'espère surtout que la tournée va continuer, en attente des informations, hôtel à Milan annulable jusqu’à mardi 23h59.

Marc and Ju B have reacted to this post.
MarcJu B

Comme on est parti précipitamment hier au moment de l'annulation, je n'ai pas eu le temps de dire au revoir aux gens d'Annecy ( la dame à la banane 😁) avec qui nous avons sympathisé lors des appels. Aussi s'ils suivent le forum et s'ils se reconnaissent : bye bye de la part du 369 et du 370 😉.

Ça vient de tomber : Prague et Milan annulés.

Reprise à Madrid.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Déjà que mon train à l'aller avait 30 minutes de retard pour cause de colis piégé à la gare St Charles.. J'apprends dans la foulée l'annulation ou le report du concert..  Je me suis donc résignée à passer la soirée au Vieux Port où j'ai croisé pas mal de fans résignés comme moi. Si hier, j'avais un semblant de pêche, je dois bien avouer que ce matin le pessimisme me gagne.

A voir pour le report j'attends la date pour me décider

Bon, voila, report probable en 2025.

Corben, solo and phil have reacted to this post.
Corbensolophil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 26 mai 2024, 18 h 22 min

je n'y crois pas trop

Citation de Fabrice le 26 mai 2024, 18 h 22 min

Ils ne pourront pas faire autrement.  Impossible à l'automne : à Milan il y a deux clubs de foot qui se partagent le même stade et jouent le championnat le week end et la Champion's League en semaine.

La fin du championnat de France de foot 2024-2025 a lieu le 17 mai 2025. Concert  marseillais après cette date. La date de la fin du championnat italien est inconnue à ce jour.

Pas avant Avril / Mai 2025 alors

J'ai oublié dans mon message précédent d'indiquer que je propose que l'équipe de foot de Sunderland soit rétrogradée d'au moins 2 divisions):):):)

bbj, solo and 5 other users have reacted to this post.
bbjsoloHanxYvan72JOHNNY99turnpikebaho