Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de JB le 26 mai 2024, 18 h 48 minCitation de arizojp le 26 mai 2024, 18 h 41 minCitation de Fabrice le 26 mai 2024, 18 h 22 minBon, voila, report probable en 2025.
Ils ne pourront pas faire autrement. Impossible à l'automne : à Milan il y a deux clubs de foot qui se partagent le même stade et jouent le championnat le week end et la Champion's League en semaine.
La fin du championnat de France de foot 2024-2025 a lieu le 17 mai 2025. Concert marseillais après cette date.
Et ils ne reviendront pas en Europe que pour 4 dates....(histoire de trouver un truc positif dans tout ça)
Citation de arizojp le 26 mai 2024, 18 h 41 minCitation de Fabrice le 26 mai 2024, 18 h 22 minBon, voila, report probable en 2025.
Ils ne pourront pas faire autrement. Impossible à l'automne : à Milan il y a deux clubs de foot qui se partagent le même stade et jouent le championnat le week end et la Champion's League en semaine.
La fin du championnat de France de foot 2024-2025 a lieu le 17 mai 2025. Concert marseillais après cette date.
Et ils ne reviendront pas en Europe que pour 4 dates....(histoire de trouver un truc positif dans tout ça)
Citation de riverapho le 26 mai 2024, 18 h 49 minBonsoir à toutes et tous,
Courage à vous qui deviez assister aux concerts d'hier et les trois à venir !! J'imagine sans peine la déception.
Tout cela me fait espérer un peu, qu'en plus du report de Marseille en 2025, ils ajouteraient d'autres dates françaises par la même occasion, un nouveau passage à Paris, par exemple. Aux connaisseurs, il y a une chance que ce genre de choses arrive, selon vous ?
Bonne soirée !
Bonsoir à toutes et tous,
Courage à vous qui deviez assister aux concerts d'hier et les trois à venir !! J'imagine sans peine la déception.
Tout cela me fait espérer un peu, qu'en plus du report de Marseille en 2025, ils ajouteraient d'autres dates françaises par la même occasion, un nouveau passage à Paris, par exemple. Aux connaisseurs, il y a une chance que ce genre de choses arrive, selon vous ?
Bonne soirée !
Citation de Fabrice le 26 mai 2024, 18 h 50 minCitation de Eleane le 26 mai 2024, 18 h 45 minPas avant Avril / Mai 2025 alors
Tournée d'été comme d'hab' avec deux dates en Allemagne/Autriche peu/pas visités en 2025, ça colle géographiquement... et roule ma poule..
Ils vont tourner en 2025 (USA). Bon voilà, ils vont faire deux/trois semaines en Europe.
Citation de Eleane le 26 mai 2024, 18 h 45 minPas avant Avril / Mai 2025 alors
Tournée d'été comme d'hab' avec deux dates en Allemagne/Autriche peu/pas visités en 2025, ça colle géographiquement... et roule ma poule..
Ils vont tourner en 2025 (USA). Bon voilà, ils vont faire deux/trois semaines en Europe.
Citation de arizojp le 26 mai 2024, 18 h 53 minIl n'y avait aucun leg 3 prévu en Europe pour 2025 avant cette accumulation de reports ? Il me semble avoir lu qu'il avait évoqué au concert de Dublin un retour en 2025. Sauf erreur.
Il n'y avait aucun leg 3 prévu en Europe pour 2025 avant cette accumulation de reports ? Il me semble avoir lu qu'il avait évoqué au concert de Dublin un retour en 2025. Sauf erreur.
Citation de Fabrice le 26 mai 2024, 19 h 15 minNon, tournée en stades aux USA à l'été 2025. Peut-être Australie, début 2025.
L'Europe n'était pas prévue au programme en 2025, après 2 "grosses tournées". Ca change la donne comme les reports de 2023 ont changé la donne pour les USA (rien de prévu en 2024 normalement).
Le canard irlandais qui annoncé 2025 se plantait, les autres médias irlandais évoquaient bien 2026.
C'est un peu saute-mouton cette affaire.
Non, tournée en stades aux USA à l'été 2025. Peut-être Australie, début 2025.
L'Europe n'était pas prévue au programme en 2025, après 2 "grosses tournées". Ca change la donne comme les reports de 2023 ont changé la donne pour les USA (rien de prévu en 2024 normalement).
Le canard irlandais qui annoncé 2025 se plantait, les autres médias irlandais évoquaient bien 2026.
C'est un peu saute-mouton cette affaire.
Citation de Marc le 26 mai 2024, 19 h 21 minY'a une autre possibilité à mon sens
Il ne pouvait pas faire Marseille début août (après Londres) à cause des JO jusqu'au 6 Août
Maintenant qu'il y a en4 à reporter il peut très bien commencer par Prague et Milan début Août et finir par Marseille après le 6
Je l'appelle pour lui suggérer
Y'a une autre possibilité à mon sens
Il ne pouvait pas faire Marseille début août (après Londres) à cause des JO jusqu'au 6 Août
Maintenant qu'il y a en4 à reporter il peut très bien commencer par Prague et Milan début Août et finir par Marseille après le 6
Citation de Yann42 le 26 mai 2024, 19 h 30 minCitation de Marc le 26 mai 2024, 19 h 21 minY'a une autre possibilité à mon sens
Je partage ton analyse !
Citation de Marc le 26 mai 2024, 19 h 21 minY'a une autre possibilité à mon sens
Je partage ton analyse !
Citation de brewster le 26 mai 2024, 20 h 09 minpour les précédentes annulations, quels étaient le délais avant l'annonce des dates postponées ? Vous en avez le souvenir ?
pour les précédentes annulations, quels étaient le délais avant l'annonce des dates postponées ? Vous en avez le souvenir ?
Citation de Marc le 26 mai 2024, 20 h 13 minCitation de Corben le 26 mai 2024, 19 h 48 minL’analyse de Marc me convient donc j’y crois
Le hic quand même c'est la durée de ses "vacances" entre le Leg Europe et le Leg US.
Concert à Marseille au plus tôt le 8 ou le 9 Août (dernier match le 6 au soir)
Reprise aux US le 18
Ca fait vraiment short ;o((
Citation de Corben le 26 mai 2024, 19 h 48 minL’analyse de Marc me convient donc j’y crois
Le hic quand même c'est la durée de ses "vacances" entre le Leg Europe et le Leg US.
Concert à Marseille au plus tôt le 8 ou le 9 Août (dernier match le 6 au soir)
Reprise aux US le 18
Ca fait vraiment short ;o((