LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille 25 mai 2024 Officiel

Citation de arizojp le 26 mai 2024, 18 h 41 min
Citation de Fabrice le 26 mai 2024, 18 h 22 min

Bon, voila, report probable en 2025.

Ils ne pourront pas faire autrement.  Impossible à l'automne : à Milan il y a deux clubs de foot qui se partagent le même stade et jouent le championnat le week end et la Champion's League en semaine.

La fin du championnat de France de foot 2024-2025 a lieu le 17 mai 2025. Concert  marseillais après cette date.

Et ils ne reviendront pas en Europe que pour 4 dates....(histoire de trouver un truc positif dans tout ça)

Bonsoir à toutes et tous,

Courage à vous qui deviez assister aux concerts d'hier et les trois à venir !! J'imagine sans peine la déception.

Tout cela me fait espérer un peu, qu'en plus du report de Marseille en 2025, ils ajouteraient d'autres dates françaises par la même occasion, un nouveau passage à Paris, par exemple. Aux connaisseurs, il y a une chance que ce genre de choses arrive, selon vous ?

Bonne soirée !

Citation de Eleane le 26 mai 2024, 18 h 45 min

Pas avant Avril / Mai 2025 alors

Tournée d'été comme d'hab' avec deux dates en Allemagne/Autriche peu/pas visités en 2025, ça colle géographiquement... et roule ma poule..

Ils vont tourner en 2025 (USA). Bon voilà, ils vont faire deux/trois semaines en Europe.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Il n'y avait aucun leg 3 prévu en Europe pour 2025 avant cette accumulation de reports ? Il me semble avoir lu qu'il avait évoqué au concert de Dublin un retour en 2025. Sauf erreur.

Non, tournée en stades aux USA à l'été 2025. Peut-être Australie, début 2025.

L'Europe n'était pas prévue au programme en 2025, après 2 "grosses tournées". Ca change la donne comme les reports de 2023 ont changé la donne pour les USA (rien de prévu en 2024 normalement).

Le canard irlandais qui annoncé 2025 se plantait, les autres médias irlandais évoquaient bien 2026.

C'est un peu saute-mouton cette affaire.

arizojp a réagi à ce message.
arizojp
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Y'a une autre possibilité à mon sens

Il ne pouvait pas faire Marseille début août (après Londres) à cause des JO jusqu'au 6 Août

Maintenant qu'il y a  en4 à reporter il peut très bien commencer par Prague et Milan début Août et finir par Marseille après le 6

Je l'appelle pour lui suggérer

Yann42, Corben and 2 other users have reacted to this post.
Yann42CorbenphilEleane
Citation de Marc le 26 mai 2024, 19 h 21 min

Y'a une autre possibilité à mon sens

Il ne pouvait pas faire Marseille début août (après Londres) à cause des JO jusqu'au 6 Août

Maintenant qu'il y a  en4 à reporter il peut très bien commencer par Prague et Milan début Août et finir par Marseille après le 6

Je l'appelle pour lui suggérer

Je partage ton analyse !

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

L’analyse de Marc me convient donc j’y crois 🙏😊

pour les précédentes annulations, quels étaient le délais avant l'annonce des dates postponées ? Vous en avez le souvenir ?

Moi non plus
Citation de Corben le 26 mai 2024, 19 h 48 min

L’analyse de Marc me convient donc j’y crois 🙏😊

Le hic quand même c'est la durée de ses "vacances" entre le Leg Europe et le Leg US.

Concert à Marseille au plus tôt le 8 ou le 9 Août (dernier match le 6 au soir)

Reprise aux US le 18

Ca fait vraiment short ;o((