Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de Marc le 26 mai 2024, 11 h 53 minIl suffit aussi d’écouter sa performance sur Thunder Road le 23 au soir (au bidule award) pour être sûr que c’est pas de bluff
Il suffit aussi d’écouter sa performance sur Thunder Road le 23 au soir (au bidule award) pour être sûr que c’est pas de bluff
Citation de arizojp le 26 mai 2024, 11 h 55 minAprès avoir écouté la vidéo des Ivors, j'avais une grosse crainte mais je pensais qu'avec de la cortisone ça passerait. Hier j'étais confiant, me disant que si il avait de gros soucis, le report aurait déjà été annoncé.
Et bien, ça ne s'est pas passé ainsi.
Après avoir écouté la vidéo des Ivors, j'avais une grosse crainte mais je pensais qu'avec de la cortisone ça passerait. Hier j'étais confiant, me disant que si il avait de gros soucis, le report aurait déjà été annoncé.
Et bien, ça ne s'est pas passé ainsi.
Citation de Marc le 26 mai 2024, 11 h 56 minCitation de nancy girl le 26 mai 2024, 11 h 52 minNous aussi on décolle pour Milan vendredi.
Et pour Madrid la semaine d'après.
On croise les doigts pour que les concerts puissent avoir lieu....
L’avantage d’être marseillais (en plus d’un super concert à domicile 😉) c’est que Milan ça se fait en voiture (donc pas d’avion rarement remboursable)
Citation de nancy girl le 26 mai 2024, 11 h 52 min
Nous aussi on décolle pour Milan vendredi.
Et pour Madrid la semaine d'après.
On croise les doigts pour que les concerts puissent avoir lieu....
L’avantage d’être marseillais (en plus d’un super concert à domicile 😉) c’est que Milan ça se fait en voiture (donc pas d’avion rarement remboursable)
Citation de Fabrice le 26 mai 2024, 11 h 57 minJe crois qu'ils ont essayé pendant le soundcheck et sont très vite rendus compte que ça ne passerait pas.
Je crois qu'ils ont essayé pendant le soundcheck et sont très vite rendus compte que ça ne passerait pas.
Citation de Hanx le 26 mai 2024, 13 h 03 minJ'avais du mal a le reconnaître lors du soundcheck, j'ai ma réponse. Un report pour septembre/octobre serait intéressant.
J'avais du mal a le reconnaître lors du soundcheck, j'ai ma réponse. Un report pour septembre/octobre serait intéressant.
Citation de Fabrice le 26 mai 2024, 14 h 40 minSeptembre/octobre, je ne vois pas trop comment ils vont faire.
Décision rapide à venir pour le concert de Prague selon SVZ.
Septembre/octobre, je ne vois pas trop comment ils vont faire.
Citation de Marc le 26 mai 2024, 14 h 53 minCitation de Fabrice le 26 mai 2024, 14 h 40 minSeptembre/octobre, je ne vois pas trop comment ils vont faire.
D’un autre côté c’est dans 2 jours donc je ne pense pas qu’ils attendent 3 jours 😉
Citation de Fabrice le 26 mai 2024, 14 h 40 minSeptembre/octobre, je ne vois pas trop comment ils vont faire.
D’un autre côté c’est dans 2 jours donc je ne pense pas qu’ils attendent 3 jours 😉
Citation de Fabrice le 26 mai 2024, 14 h 54 minCa veut aussi dire que le concert est en balance.
Ca veut aussi dire que le concert est en balance.
Citation de arizojp le 26 mai 2024, 15 h 08 minCitation de Marc le 26 mai 2024, 14 h 53 minD’un autre côté c’est dans 2 jours donc je ne pense pas qu’ils attendent 3 jours 😉
Tu n'as pas été tenté d'aller faire un tour à l'Aviation Générale ? 😉
Le Boeing vient de décoller à 15h08 vers Prague. Avec ou sans Bruce ?
Le jet privé depuis Londres avec Bruce et Steven arrivé jeudi soir à Marignane était peut être uniquement réservé car le Boss devait recevoir sa récompense aux Ivors. Le reste du groupe a probablement voyagé à bord de ce Boeing 737 depuis Newcastle jeudi après midi.
Citation de Marc le 26 mai 2024, 14 h 53 minD’un autre côté c’est dans 2 jours donc je ne pense pas qu’ils attendent 3 jours 😉
Tu n'as pas été tenté d'aller faire un tour à l'Aviation Générale ? 😉
Le Boeing vient de décoller à 15h08 vers Prague. Avec ou sans Bruce ?
Le jet privé depuis Londres avec Bruce et Steven arrivé jeudi soir à Marignane était peut être uniquement réservé car le Boss devait recevoir sa récompense aux Ivors. Le reste du groupe a probablement voyagé à bord de ce Boeing 737 depuis Newcastle jeudi après midi.
Citation de Marc le 26 mai 2024, 15 h 31 minCitation de arizojp le 26 mai 2024, 15 h 08 minTu n'as pas été tenté d'aller faire un tour à l'Aviation Générale ? 😉
Je ne dis pas que l’idée ne m’a pas effleuré mais c’est la Fête des Mères (y’a la belle mère at home).
Et quand bien même je ne pense pas qu’il soit trop d’humeur à s’arrêter pour signer des autographes (et c’est compréhensible) 🤔
Citation de arizojp le 26 mai 2024, 15 h 08 minTu n'as pas été tenté d'aller faire un tour à l'Aviation Générale ? 😉
Je ne dis pas que l’idée ne m’a pas effleuré mais c’est la Fête des Mères (y’a la belle mère at home).
Et quand bien même je ne pense pas qu’il soit trop d’humeur à s’arrêter pour signer des autographes (et c’est compréhensible) 🤔