LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

meet me tonight in Marseille city!

Page 1 of 3Suivant

j'ouvre ce topic pour faciliter une éventuelle rencontre ce soir ou demain avant ou après le concert!

l'année dernière un groupe avait pu manger ensemble le samedi midi.

on s'était aussi retrouvé un petit groupe place aux huiles dans la soirée, je serai contente de vous revoir et de mettre des nouveaux visages sur des pseudos.

S'il y a un déjeuner de prévu dans le coin du stade demain midi, j'en suis.

Bonne soirée à tout le monde et sous le soleil!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je retrouve des amis à midi au parking pas loin du vieux port. Partant également pour vous rencontrer aux alentours du stade ! Départ pour le PSG l'OM tres tôt demain matin

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Y aurait il un truc sympa pour manger autour du stade?

S'il y'a des parisiens qui prennent le train à 9h32 à Gare de Lyon, je serais heureuse de faire votre connaissance  🙂

Citation de myriam le 30 mai 2025, 19 h 28 min

Y aurait il un truc sympa pour manger autour du stade?

Dans mon souvenir, une brasserie/pizzeria correcte sur un peu avant le rond point du Prado et plus haut sur la même avenue, un bon restau de spécialités corses (15/20 minutes à pinces).

Ok, on précise ça demain

Citation de Fabrice le 30 mai 2025, 21 h 13 min

Dans mon souvenir, une brasserie/pizzeria correcte sur un peu avant le rond point du Prado et plus haut sur la même avenue, un bon restau de spécialités corses (15/20 minutes à pinces).

A 15 minutes du stade sur l'avenue du Prado, je suppose que c'est le Relais Corse (presque en face du cinéma Le Prado). Un très bon restau corse (il y en a beaucoup à Marseille, dont la population d'origine corse est supérieure à celles d'Ajaccio ou Bastia).

Au cas où , il y a un très bon japonais de l'autre côté de l'avenue, mais plus cher si mes souvenirs sont bons. Et pour le dépaysement gustatif dans le même secteur, un restau éthiopien dans une rue perpendiculaire, ouvert il y a quelques mois.

Je pense que l’on ne sera pas tout seul à chercher un resto demain dans le coin du stade 😀

L’année dernière j’avais rencontré Fabrice le midi et Myriam après le non concert. Je serais demain avec le même pote, on verra comment ça se présente mais partant pour un truc si possible avant ou après.

myriam a réagi à ce message.
myriam
Citation de arizojp le 30 mai 2025, 23 h 23 min
Citation de Fabrice le 30 mai 2025, 21 h 13 min

A 15 minutes du stade sur l'avenue du Prado, je suppose que c'est le Relais Corse (presque en face du cinéma Le Prado). Un très bon restau corse (il y en a beaucoup à Marseille, dont la population d'origine corse est supérieure à celles d'Ajaccio ou Bastia).

Au cas où , il y a un très bon japonais de l'autre côté de l'avenue, mais plus cher si mes souvenirs sont bons. Et pour le dépaysement gustatif dans le même secteur, un restau éthiopien dans une rue perpendiculaire, ouvert il y a quelques mois.

Exact, le Relais corse.

Très bon en effet.

Page 1 of 3Suivant