LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Milan, 1er et 3 juin

Oups, merci. J'ai supprimé le lien.

tofenko a réagi à ce message.
tofenko

Question à ceux qui assisteront au concert du Boss le 30 juin : allez-vous écouter le Max Weinberg's Jukebox le 1er juillet ?

Billet acheté pour Max Weinberg

Marc a réagi à ce message.
Marc

Il va falloir qu’il soit sacrément en forme notre ami Bruce à San Siro pour donner autant d’émotions aux ritals et mettre autant d’ambiance dans le stade que hier soir 😮

solo and climbing_jo have reacted to this post.
soloclimbing_jo

J'ai enfin trouvé un billet pour le 3 juillet (bloc 210). Placement moyen mais j'ai assuré et j'essaierai d'en trouver une meilleure ultérieurement.

Grosse semaine pour moi à Milan : les 2 concerts de Springsteen, celui de Max Weinberg et, pour finir, celui de Warren Haynes.

Marc and JOHNNY99 have reacted to this post.
MarcJOHNNY99

Mais comment as tu pu avoir un  billet pour Milan ?

J'en cherche désespérément....

Sur Fansale.it après de multiples tentatives. Si j'en trouve un autre, je te revends celui-ci 🙂

JOHNNY99 a réagi à ce message.
JOHNNY99
Citation de albop le 12 mai 2025, 19 h 05 min

J'ai enfin trouvé un billet pour le 3 juillet (bloc 210). Placement moyen mais j'ai assuré et j'essaierai d'en trouver une meilleure ultérieurement.

Attention, si tu as racheté ta place en 210 à quelqu’un et qu’il a changé son nom pour le tien je suis pas sûr que tu puisses la revendre facilement si tu en trouves une meilleure 🤔.

En effet sauf erreur de ma part on ne peut changer le nom qu’une seule fois sur un billet 🫤

albop a réagi à ce message.
albop

Merci Marc pour l'info. A priori, je peux le vendre sur ticketone via fansale.

Je peux aussi m’en contenter 🙂

Infos au cas où ceux qui seront à Milan seraient intéressés par ces 2 événements.

Carlo Ozzella avait chanté des chansons du Boss pendant 2 heures l'année dernière à Milan à la colonne San Lorenzo.

On avait passé un très bon moment, j'avais été le remercier à la fin.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).