Forums
Milan, 1er et 3 juin
Citation de albop le 27 avril 2025, 13 h 18 minQuestion à ceux qui assisteront au concert du Boss le 30 juin : allez-vous écouter le Max Weinberg's Jukebox le 1er juillet ?
Question à ceux qui assisteront au concert du Boss le 30 juin : allez-vous écouter le Max Weinberg's Jukebox le 1er juillet ?
Citation de Marc le 7 mai 2025, 21 h 33 minIl va falloir qu’il soit sacrément en forme notre ami Bruce à San Siro pour donner autant d’émotions aux ritals et mettre autant d’ambiance dans le stade que hier soir 😮
Il va falloir qu’il soit sacrément en forme notre ami Bruce à San Siro pour donner autant d’émotions aux ritals et mettre autant d’ambiance dans le stade que hier soir 😮
Citation de albop le 12 mai 2025, 19 h 05 minJ'ai enfin trouvé un billet pour le 3 juillet (bloc 210). Placement moyen mais j'ai assuré et j'essaierai d'en trouver une meilleure ultérieurement.
Grosse semaine pour moi à Milan : les 2 concerts de Springsteen, celui de Max Weinberg et, pour finir, celui de Warren Haynes.
J'ai enfin trouvé un billet pour le 3 juillet (bloc 210). Placement moyen mais j'ai assuré et j'essaierai d'en trouver une meilleure ultérieurement.
Grosse semaine pour moi à Milan : les 2 concerts de Springsteen, celui de Max Weinberg et, pour finir, celui de Warren Haynes.
Citation de JOHNNY99 le 12 mai 2025, 19 h 31 minMais comment as tu pu avoir un billet pour Milan ?
J'en cherche désespérément....
Mais comment as tu pu avoir un billet pour Milan ?
J'en cherche désespérément....
Citation de albop le 12 mai 2025, 19 h 53 minSur Fansale.it après de multiples tentatives. Si j'en trouve un autre, je te revends celui-ci 🙂
Sur Fansale.it après de multiples tentatives. Si j'en trouve un autre, je te revends celui-ci 🙂
Citation de Marc le 13 mai 2025, 10 h 47 minCitation de albop le 12 mai 2025, 19 h 05 minJ'ai enfin trouvé un billet pour le 3 juillet (bloc 210). Placement moyen mais j'ai assuré et j'essaierai d'en trouver une meilleure ultérieurement.
Attention, si tu as racheté ta place en 210 à quelqu’un et qu’il a changé son nom pour le tien je suis pas sûr que tu puisses la revendre facilement si tu en trouves une meilleure 🤔.
En effet sauf erreur de ma part on ne peut changer le nom qu’une seule fois sur un billet 🫤
Citation de albop le 12 mai 2025, 19 h 05 minJ'ai enfin trouvé un billet pour le 3 juillet (bloc 210). Placement moyen mais j'ai assuré et j'essaierai d'en trouver une meilleure ultérieurement.
Attention, si tu as racheté ta place en 210 à quelqu’un et qu’il a changé son nom pour le tien je suis pas sûr que tu puisses la revendre facilement si tu en trouves une meilleure 🤔.
En effet sauf erreur de ma part on ne peut changer le nom qu’une seule fois sur un billet 🫤
Citation de albop le 13 mai 2025, 11 h 51 minMerci Marc pour l'info. A priori, je peux le vendre sur ticketone via fansale.
Je peux aussi m’en contenter 🙂
Merci Marc pour l'info. A priori, je peux le vendre sur ticketone via fansale.
Je peux aussi m’en contenter 🙂
Citation de nancy girl le 19 mai 2025, 8 h 06 minInfos au cas où ceux qui seront à Milan seraient intéressés par ces 2 événements.
Carlo Ozzella avait chanté des chansons du Boss pendant 2 heures l'année dernière à Milan à la colonne San Lorenzo.
On avait passé un très bon moment, j'avais été le remercier à la fin.
Infos au cas où ceux qui seront à Milan seraient intéressés par ces 2 événements.
Carlo Ozzella avait chanté des chansons du Boss pendant 2 heures l'année dernière à Milan à la colonne San Lorenzo.
On avait passé un très bon moment, j'avais été le remercier à la fin.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).