LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Milan 30/06 et 3/07/2025

Page 1 of 17Suivant

Une info au cas ou ça intéresserait ceux qui seront à Milan pour les concerts du Boss !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Corben a réagi à ce message.
Corben

Sans oublier le Max Weinberg's Jukebox le 1er juillet et Warren Haynes le 4 juillet

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Le tout dernier vol de cette tournée.

Dusseldorf - Milan, atterrissage cet après-midi à 16h25.

Quasiment tous les déplacements du groupe en Europe en 2024 et 2025 se seront faits à bord de ce Boeing :

https://www.flightradar24.com/data/aircraft/g-swrd

nancy girl

A ceux qui feront la queue assez tôt cette semaine à Milan pour l'accès à la Fosse Or, ne pas oublier de se protéger du soleil.

Si ça ne va pas cogner aussi fort que dans le sud de la France, demain et les jours suivants seront très chauds à Milan (35 voire 37° demain après midi. Le reste de la semaine restera élevé).

Si je me souviens bien, les accès à la pelouse sont à l'ouest du stade.

Corben a réagi à ce message.
Corben

oui ça risque d'être long... ouverture des portes 16h, concert 20h...

je n'ai pas réussi à trouver d'info pour savoir quelle taille de bouteille d'eau on pouvant rentrer dans le stade?

Il y a 40 ans...la toute première fois en Italie :

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
nancy girl

Qui est prato a ce soir?!!! Mon epouse et moi voulions camper devant le stade une bonne partie de l’après-midi midi… mais la chaleur est fortement dissuasive… et démotivante!!!!

Pour les expérimentés de la fosse avant… quelle heure dernier delais arriveriez vous?

Prato A pour moi et je me pose la même question, d’autant  que l’attente à l’intérieur va être longue aussi…

apres de toute façon ça dépend de ce qui est acceptable pour toi comme distance / scène…

Ça t’aide hein🫣

La configuration à l'intérieur du stade

https://www.facebook.com/reel/718891374195081

nancy girl
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de myriam le 30 juin 2025, 13 h 36 min

Prato A pour moi et je me pose la même question, d’autant  que l’attente à l’intérieur va être longue aussi…

apres de toute façon ça dépend de ce qui est acceptable pour toi comme distance / scène…

Ça t’aide hein🫣

Y’a des guns dans la file d’attente Prato… j’ai l’impression qu’ils n’ont meme pas ouvert les barrières pour la file d’attente.

tous le monde attend tranquillement à l’ombre… excepté une 40-50aine de personne plein cagnard devant l’entrée des barrières… je vais rester à l’ombre!

myriam a réagi à ce message.
myriam
Page 1 of 17Suivant