Forums
Nebraska Expanded [Sortie reportée au 24/10]
Citation de cc rider le 26 septembre 2025, 12 h 16 minAutant je suis fan de la version power trio de BitUSA, autant je ne la trouve pas très convaincante cette version et cette interprétation.
Un peu trop « en force » à mon goût.
Autant je suis fan de la version power trio de BitUSA, autant je ne la trouve pas très convaincante cette version et cette interprétation.
Un peu trop « en force » à mon goût.
Citation de Fabrice le 10 octobre 2025, 2 h 33 minIl n'y a pas que le forum qui a eu un petit bug.
Chez Sony aussi, on a des petits soucis de production.
La sortie du coffret est reportée au 24/10.
Il n'y a pas que le forum qui a eu un petit bug.
Citation de Marc le 10 octobre 2025, 9 h 02 minCitation de Fabrice le 10 octobre 2025, 2 h 33 minIl n'y a pas que le forum qui a eu un petit bug.
Soucis de production ou volonté de faire coïncider sortie du coffret et du film 🤔🤔
Citation de Fabrice le 10 octobre 2025, 2 h 33 minIl n'y a pas que le forum qui a eu un petit bug.
Soucis de production ou volonté de faire coïncider sortie du coffret et du film 🤔🤔
Citation de nancy girl le 10 octobre 2025, 12 h 55 minCitation de Marc le 10 octobre 2025, 9 h 02 minCitation de Fabrice le 10 octobre 2025, 2 h 33 minIl n'y a pas que le forum qui a eu un petit bug.
Soucis de production ou volonté de faire coïncider sortie du coffret et du film
La veille de mon anniversaire, nickel 👍.
Un beau cadeau en perspective 🤞.
Citation de Marc le 10 octobre 2025, 9 h 02 minCitation de Fabrice le 10 octobre 2025, 2 h 33 minIl n'y a pas que le forum qui a eu un petit bug.
Soucis de production ou volonté de faire coïncider sortie du coffret et du film
La veille de mon anniversaire, nickel 👍.
Un beau cadeau en perspective 🤞.
Citation de arizojp le 10 octobre 2025, 15 h 00 minCitation de Marc le 10 octobre 2025, 9 h 02 minSoucis de production ou volonté de faire coïncider sortie du coffret et du film
Le dernier trimestre est toujours (et de loin) le plus chargé en sorties musique et librairie.
Ça m'est arrivé souvent de voir des pré-commandes repoussées d'une ou deux semaines.
Ça peut être une volonté de faire coïncider ou simplement un engorgement pour les livraisons des sorties.
Citation de Marc le 10 octobre 2025, 9 h 02 minSoucis de production ou volonté de faire coïncider sortie du coffret et du film
Le dernier trimestre est toujours (et de loin) le plus chargé en sorties musique et librairie.
Ça m'est arrivé souvent de voir des pré-commandes repoussées d'une ou deux semaines.
Ça peut être une volonté de faire coïncider ou simplement un engorgement pour les livraisons des sorties.
Citation de arizojp le 10 octobre 2025, 20 h 05 minRolling Stone et Sony Music France proposent un concours pour une écoute en avant-première le 23 octobre, au Studio de l'Ermitage, de Nebraska Expanded, et quelques bonus.
https://www.rollingstone.fr/avant-premiere-bruce-springsteen-gagnez-vos-places-pour-lecoute-de-nebraska-82-a-paris/
Rolling Stone et Sony Music France proposent un concours pour une écoute en avant-première le 23 octobre, au Studio de l'Ermitage, de Nebraska Expanded, et quelques bonus.
Avant-première Bruce Springsteen: Gagnez vos places pour l’écoute de Nebraska ’82 à Paris
Citation de gwenrub le 13 octobre 2025, 7 h 38 minFace à cette déferlante de sortie d'archive.
"Mon disquaire" me disait qu'il risquait d'y en avoir beaucoup d'autres. En effet, selon lui, les "back catalogue" tombent dans le domaine publique au bout de 50 ans. Pour en garder le copyright, il faut donc les sortir, ce qui permet de renouveler le bail pour la durée de vie. Et vue ce que Springsteen a encore en stock. Je vois mal Sony laisser ça tomber dans le domaine public.
Si un expert de lois américaines peut confirmer/
Face à cette déferlante de sortie d'archive.
"Mon disquaire" me disait qu'il risquait d'y en avoir beaucoup d'autres. En effet, selon lui, les "back catalogue" tombent dans le domaine publique au bout de 50 ans. Pour en garder le copyright, il faut donc les sortir, ce qui permet de renouveler le bail pour la durée de vie. Et vue ce que Springsteen a encore en stock. Je vois mal Sony laisser ça tomber dans le domaine public.
Si un expert de lois américaines peut confirmer/
Citation de Marc le 13 octobre 2025, 8 h 09 minCitation de gwenrub le 13 octobre 2025, 7 h 38 minSi un expert de lois américaines peut confirmer/
Pas sûr que ce soit suffisant, n’oublie pas qu’en ces temps difficiles toute loi américaine peut être abrogée ou modifiée à n’importe quel moment 🤔
Citation de gwenrub le 13 octobre 2025, 7 h 38 minSi un expert de lois américaines peut confirmer/
Pas sûr que ce soit suffisant, n’oublie pas qu’en ces temps difficiles toute loi américaine peut être abrogée ou modifiée à n’importe quel moment 🤔
Citation de arizojp le 13 octobre 2025, 10 h 28 minPour les Rolling Stones quand l'échéance arrive, ils utilisent Youtube dans les dernières heures de chaque année pour mettre en ligne des inédits (peu importe si la qualité sonore est détériorée volontairement) seulement pendant quelques heures. Et cela suffit à ouvrir des droits pour les 50 ans qui suivent.
Les fans sont donc dont à l'affut. La plupart du temps c'est déjà sur des bootlegs depuis un bail, mais avec cette astuce, personne ne peut les sortir officiellement.
Pink Floyd en a fait de même il y a 3 ans en mettant brièvement en ligne de nombreux concerts de 1972 au son atroce (ils doivent avoir ça en archives en bien meilleure qualité). Ça c'est fait dans les derniers jours de décembre 2022 juste avant les 50 ans : https://www.metalzone.fr/news/181161-pink-floyd-18-concerts-inedits-services-streaming/
Pour les Rolling Stones quand l'échéance arrive, ils utilisent Youtube dans les dernières heures de chaque année pour mettre en ligne des inédits (peu importe si la qualité sonore est détériorée volontairement) seulement pendant quelques heures. Et cela suffit à ouvrir des droits pour les 50 ans qui suivent.
Les fans sont donc dont à l'affut. La plupart du temps c'est déjà sur des bootlegs depuis un bail, mais avec cette astuce, personne ne peut les sortir officiellement.
Pink Floyd en a fait de même il y a 3 ans en mettant brièvement en ligne de nombreux concerts de 1972 au son atroce (ils doivent avoir ça en archives en bien meilleure qualité). Ça c'est fait dans les derniers jours de décembre 2022 juste avant les 50 ans : https://www.metalzone.fr/news/181161-pink-floyd-18-concerts-inedits-services-streaming/
Citation de arizojp le 13 octobre 2025, 12 h 41 minCritique dans le numéro de décembre 2025 d'Uncut.
(Il y a une interview de Bruce dans Mojo du même mois, pas encore en ligne)
Critique dans le numéro de décembre 2025 d'Uncut.
(Il y a une interview de Bruce dans Mojo du même mois, pas encore en ligne)
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).