Forums
Nebraska Expanded [Sortie reportée au 24/10]
Citation de arizojp le 24 octobre 2025, 18 h 10 minUn article sur le site de Rolling Stone France par le rédacteur en chef Belkacem Bahlouli (et accessoirement très grand fan) :
https://www.rollingstone.fr/nebraska-82-bruce-springsteen-face-a-son-abime/
Un article sur le site de Rolling Stone France par le rédacteur en chef Belkacem Bahlouli (et accessoirement très grand fan) :
Citation de arizojp le 24 octobre 2025, 18 h 55 minEn fait il y a un article complet dans l'édition de novembre 2025 + la critique du film (David Gilmour en couverture).
En fait il y a un article complet dans l'édition de novembre 2025 + la critique du film (David Gilmour en couverture).
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de the diver le 24 octobre 2025, 20 h 34 minreçu le colis ce jour , très beau packaging avec de superbes photos
je vais essayer d'écouter une partie ce week-end
par contre question d'un nullos en nouvelle technologie , le DVD Blue-ray ne peut se lire qu'avec un lecteur Blue-ray, non ? Moi j'ai qu'un simple lecteur DVD
reçu le colis ce jour , très beau packaging avec de superbes photos
je vais essayer d'écouter une partie ce week-end
par contre question d'un nullos en nouvelle technologie , le DVD Blue-ray ne peut se lire qu'avec un lecteur Blue-ray, non ? Moi j'ai qu'un simple lecteur DVD
Citation de arizojp le 24 octobre 2025, 20 h 45 minLecteur Blu Ray obligatoire pour pouvoir le lire (ces lecteurs lisent aussi les DVD mais l'inverse n'est pas possible).
Lecteur Blu Ray obligatoire pour pouvoir le lire (ces lecteurs lisent aussi les DVD mais l'inverse n'est pas possible).
Citation de tofenko le 24 octobre 2025, 21 h 55 minCertaines box free ou orange sont équipées d’un lecteur blu ray (mais de moins en moins).
Certaines box free ou orange sont équipées d’un lecteur blu ray (mais de moins en moins).
Citation de arizojp le 24 octobre 2025, 22 h 46 minCitation de arizojp le 21 octobre 2025, 0 h 32 minLa pochette de Nebraska est une photo de David Michael Kennedy prise dans le Colorado en 1975.
Pour les visuels intérieurs du coffret vinyle, ils ont choisi deux autres clichés du même photographe (il y en a peut être plus que deux, c'est tout ce que l'on voit pour le moment)
- Rain Luna County, Nouveau-Mexique 1989
- Road Abilene (Kansas) 2004
Je viens de voir une vidéo d'unboxing du coffret vinyle.
Les images sont donc à l'intérieur de la pochette et on ne les voit que dans le cercle découpé qu'une fois le vinyle retiré.
Il y a une troisième image, celle que l'on voit en retirant le vinyle de Nebraska remasterisé.
Il s'agit d'une photo prise dans le Dakota du Sud en 1993.
Citation de arizojp le 21 octobre 2025, 0 h 32 minLa pochette de Nebraska est une photo de David Michael Kennedy prise dans le Colorado en 1975.
Pour les visuels intérieurs du coffret vinyle, ils ont choisi deux autres clichés du même photographe (il y en a peut être plus que deux, c'est tout ce que l'on voit pour le moment)
- Rain Luna County, Nouveau-Mexique 1989
- Road Abilene (Kansas) 2004
Je viens de voir une vidéo d'unboxing du coffret vinyle.
Les images sont donc à l'intérieur de la pochette et on ne les voit que dans le cercle découpé qu'une fois le vinyle retiré.
Il y a une troisième image, celle que l'on voit en retirant le vinyle de Nebraska remasterisé.
Il s'agit d'une photo prise dans le Dakota du Sud en 1993.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de TOF le 25 octobre 2025, 1 h 08 minIl s’affiche partout …
Mais alors je comprends pas pourquoi ils ont repris la photo de la couverture de London Calling pour y mettre Nebraska 82 🤔
Il s’affiche partout …
Mais alors je comprends pas pourquoi ils ont repris la photo de la couverture de London Calling pour y mettre Nebraska 82 🤔
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).