Forums
Nebraska Expanded [Sortie reportée au 24/10]
Citation de Fabrice le 5 août 2025, 17 h 11 minOn en peut pas faire confiance à la mémoire (ou à l'envie de dire) de Springsteen en ce qui concerne les archives/les inédits. Par ailleurs, c'était une période très prolifique et il n'y est pas nécessairement évident de tout de rappeler.
Il semble bien qu'il y a 7 titres de Nebraska (je parle de titres présents sur l'album et pas de ceux des sessions comme BIUSA ou Working) à avoir été enregistrés avec le groupe en 82.
On en peut pas faire confiance à la mémoire (ou à l'envie de dire) de Springsteen en ce qui concerne les archives/les inédits. Par ailleurs, c'était une période très prolifique et il n'y est pas nécessairement évident de tout de rappeler.
Il semble bien qu'il y a 7 titres de Nebraska (je parle de titres présents sur l'album et pas de ceux des sessions comme BIUSA ou Working) à avoir été enregistrés avec le groupe en 82.
Citation de Fabrice le 10 août 2025, 22 h 57 minUne annonce à venir cette semaine?
Une annonce à venir cette semaine?
Citation de nancy girl le 11 août 2025, 8 h 16 minCitation de Fabrice le 10 août 2025, 22 h 57 minUne annonce à venir cette semaine?
🤞
Citation de Fabrice le 10 août 2025, 22 h 57 minUne annonce à venir cette semaine?
🤞
Citation de Malpaso25 le 11 août 2025, 13 h 20 minCitation de Marc le 5 août 2025, 13 h 34 minCitation de Fabrice le 5 août 2025, 13 h 27 minLa sortie est à confirmée par des sources indépendantes comme on dit.
Pour le contenu, voici la "rumeur"
CD 1. Nebraska remastered
CD 2. Nebraska outtakes
CD 3. Electric NebraskaBlu-ray
The album performed in its entirety at the Red Bank TheaterMerci pour ces infos 🙏.
On comprendrait mieux le prix (même en import) si la rumeur est vraie exacte 🤔
Moi je le comprends toujours difficilement : 200 euros pour au final 2 cds et un blu ray inedits cela ferait quand même mal au derrière... wait and see -))
Citation de Marc le 5 août 2025, 13 h 34 minCitation de Fabrice le 5 août 2025, 13 h 27 minLa sortie est à confirmée par des sources indépendantes comme on dit.
CD 2. Nebraska outtakes
The album performed in its entirety at the Red Bank TheaterMerci pour ces infos 🙏.
Moi je le comprends toujours difficilement : 200 euros pour au final 2 cds et un blu ray inedits cela ferait quand même mal au derrière... wait and see -))
Citation de Marc le 11 août 2025, 13 h 30 minCitation de Malpaso25 le 11 août 2025, 13 h 20 minCitation de Marc le 5 août 2025, 13 h 34 minCitation de Fabrice le 5 août 2025, 13 h 27 minLa sortie est à confirmée par des sources indépendantes comme on dit.
CD 2. Nebraska outtakes
Sauf erreur de ma part le prix est encore inconnu et il n’a jamais été question de 200 € 🤔.
Les prix donnés ci-dessus sont relatifs à Tracks II
Citation de Malpaso25 le 11 août 2025, 13 h 20 minCitation de Marc le 5 août 2025, 13 h 34 minCitation de Fabrice le 5 août 2025, 13 h 27 minLa sortie est à confirmée par des sources indépendantes comme on dit.
CD 2. Nebraska outtakes
Sauf erreur de ma part le prix est encore inconnu et il n’a jamais été question de 200 € 🤔.
Les prix donnés ci-dessus sont relatifs à Tracks II
Citation de Fabrice le 11 août 2025, 14 h 08 minCitation de Malpaso25 le 11 août 2025, 13 h 20 minCitation de Marc le 5 août 2025, 13 h 34 minCitation de Fabrice le 5 août 2025, 13 h 27 minLa sortie est à confirmée par des sources indépendantes comme on dit.
CD 2. Nebraska outtakes
Le site allemand JPC a mis en ligne un prix à 119 euros pour l'import japonais. Si tout cela se confirme, le prix sera évidemment plus bas pour les éditions "locales". On sera très loin des 200 euros en toute logique.
CD 2. Nebraska outtakes
Le site allemand JPC a mis en ligne un prix à 119 euros pour l'import japonais. Si tout cela se confirme, le prix sera évidemment plus bas pour les éditions "locales". On sera très loin des 200 euros en toute logique.
Citation de Malpaso25 le 11 août 2025, 20 h 08 minDésolé, j'avais mal lu... j 'avais cru comprendre que niveau prix on serait dans la lignée de Tracks 2.-))
merci pour les infos °_°
Désolé, j'avais mal lu... j 'avais cru comprendre que niveau prix on serait dans la lignée de Tracks 2.-))
merci pour les infos °_°
Citation de Marc le 12 août 2025, 9 h 54 minCitation de Malpaso25 le 11 août 2025, 20 h 08 minDésolé, j'avais mal lu... j 'avais cru comprendre que niveau prix on serait dans la lignée de Tracks 2.-))
Tu ne l'as pas rêvé, j'ai effectivement écrit ça au début quand on a vu l'annonce sur JPC à 120 € mais c'était "toutes proportions gardées".
2 albums et un DVD/BR pour 120 € c'était dans le même ordre d'idée que 255€ pour les 7 albums de Tracks II
Citation de Malpaso25 le 11 août 2025, 20 h 08 minDésolé, j'avais mal lu... j 'avais cru comprendre que niveau prix on serait dans la lignée de Tracks 2.-))
Tu ne l'as pas rêvé, j'ai effectivement écrit ça au début quand on a vu l'annonce sur JPC à 120 € mais c'était "toutes proportions gardées".
2 albums et un DVD/BR pour 120 € c'était dans le même ordre d'idée que 255€ pour les 7 albums de Tracks II
Citation de Fabrice le 27 août 2025, 15 h 15 minRetour du lien JPC (sans prix cette fois-ci).
https://www.jpc.de/jpcng/poprock/detail/-/art/bruce-springsteen-nebraska-82-expanded-edition/hnum/12389788
Retour du lien JPC (sans prix cette fois-ci).
Citation de Marc le 2 septembre 2025, 16 h 50 minA priori l'annonce ne devrait plus trop traîner selon Stan sur FB
"Look for the announcement of the "Nebraska" box set this week or next, maybe even tomorrow"
A priori l'annonce ne devrait plus trop traîner selon Stan sur FB
"Look for the announcement of the "Nebraska" box set this week or next, maybe even tomorrow"