Forums
Nebraska Expanded (vos avis)

Citation de Fabrice le 17 octobre 2025, 16 h 59 minJ'ouvre le topic. Ca circule un peu et les copies physiques arrivent chez les disquaires..
J'ouvre le topic. Ca circule un peu et les copies physiques arrivent chez les disquaires..

Citation de phil le 17 octobre 2025, 19 h 35 minJe veux pas casser l'excitation de l'attente mais c'est vraiment vraiment top
Le Nebraska electric..... Comment dire ?
Scotchant.... Détonant...... Jouissif.....
On pourra parler de la prod et de la technique mais vraiment morceau d'histoire pour moi
Il s'est passé quoi entre le Nebraska elec et celui qu'on connaît ??
Est ce que le film apporte des réponses ?
Bref au moment où on pense avoir fait le tour du personnage voilà qu'il parvient encore à nous desarconner.... Bruce toujours là où on ne l'attend pas ????
Allez une petite résidence Nabraska aux states???
Je veux pas casser l'excitation de l'attente mais c'est vraiment vraiment top
Le Nebraska electric..... Comment dire ?
Scotchant.... Détonant...... Jouissif.....
On pourra parler de la prod et de la technique mais vraiment morceau d'histoire pour moi
Il s'est passé quoi entre le Nebraska elec et celui qu'on connaît ??
Est ce que le film apporte des réponses ?
Bref au moment où on pense avoir fait le tour du personnage voilà qu'il parvient encore à nous desarconner.... Bruce toujours là où on ne l'attend pas ????
Allez une petite résidence Nabraska aux states???
Citation de Marc le 17 octobre 2025, 19 h 58 minD’accord avec mon pote Phil, le Nebraska électrique est top de chez top 👍👍.
Le Count Basie est vraiment bien aussi, ça s’entend qu’il est très content d’enregistrer ce truc et qu’il s’amuse beaucoup.
Hâte de voir la vidéo qui va avec en qualité BR.
Même si il est sympa aussi je suis un peu plus mitigé pour l’album d’outtakes. Beaucoup d’excellents moments et de morceaux inconnus (de moi tout du moins) mais quand même légèrement gâché par une ou deux versions de morceaux existants qui ne me plaisent pas trop et par le fait qu’il y a du bon et du moins bon dans les nouveautés.
En résumé niveau étoiles :
***** pour Electric et Count Basie
**** pour Outtakes
D’accord avec mon pote Phil, le Nebraska électrique est top de chez top 👍👍.
Le Count Basie est vraiment bien aussi, ça s’entend qu’il est très content d’enregistrer ce truc et qu’il s’amuse beaucoup.
Hâte de voir la vidéo qui va avec en qualité BR.
Même si il est sympa aussi je suis un peu plus mitigé pour l’album d’outtakes. Beaucoup d’excellents moments et de morceaux inconnus (de moi tout du moins) mais quand même légèrement gâché par une ou deux versions de morceaux existants qui ne me plaisent pas trop et par le fait qu’il y a du bon et du moins bon dans les nouveautés.
En résumé niveau étoiles :
***** pour Electric et Count Basie
**** pour Outtakes
Citation de Marc le 17 octobre 2025, 20 h 02 minCitation de phil le 17 octobre 2025, 19 h 35 minAllez une petite résidence Nabraska aux states???
Plutôt qu’une résidence NAbraska aux States je préférerai une résidence NEbraska en Europe 😉
Citation de phil le 17 octobre 2025, 19 h 35 minAllez une petite résidence Nabraska aux states???
Plutôt qu’une résidence NAbraska aux States je préférerai une résidence NEbraska en Europe 😉

Citation de phil le 17 octobre 2025, 20 h 05 minCitation de Marc le 17 octobre 2025, 20 h 02 minCitation de phil le 17 octobre 2025, 19 h 35 minAllez une petite résidence Nabraska aux states???
Plutôt qu’une résidence NAbraska aux States je préférerai une résidence NEbraska en Europe
Il ne rate rien le sudiste..... Oui bien vu😋
Citation de Marc le 17 octobre 2025, 20 h 02 minCitation de phil le 17 octobre 2025, 19 h 35 minAllez une petite résidence Nabraska aux states???
Plutôt qu’une résidence NAbraska aux States je préférerai une résidence NEbraska en Europe
Il ne rate rien le sudiste..... Oui bien vu😋