LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Odense, 9 juillet 2024

Oui je sais mais au final Ties était prévu et n’a pas été joué alors que Trapped n’était pas prévu et a été joué donc Trapped a bien remplacé Ties, qu’importe la position 😉

Une surprise est-elle possible pour le final à Londres? L'intégralité de BITUSA.

Déjà fait dans cette même ville dans le passé (2013), mais pourquoi pas...40 ans...

(on attend toujours la sortie de ce live du 30 juin 2013 sur Nugs)

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72
Citation de arizojp le 10 juillet 2024, 22 h 26 min

Une surprise est-elle possible pour le final à Londres? L'intégralité de BITUSA.

Parle pas de malheur 🫤🫤

albop, Yvan72 and tofenko have reacted to this post.
albopYvan72tofenko

J'y ai eu droit avec déception à Milan en 2013 et je ne suis pas preneur pour mon concert à Londres.

Citation de albop le 12 juillet 2024, 9 h 56 min

J'y ai eu droit avec déception à Milan en 2013 et je ne suis pas preneur pour mon concert à Londres.

Quelle chance tu as, tu ne l’as eu qu’une fois 😉. Moi j’ai eu 3 Full album en Europe sur cette tournée et 3 fois Bitusa (Paris Milan et Stockholm) 😡😡

Que de regrets de ne pas avoir eu au moins une fois Full BTR et/ou Full Darkness 🫤

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Pour moi, j'ai espéré le grand chelem : BITUSA à Stockholm, Darckness à Londres et pas BTR à Paris mais in USA bis...

C'est un peu loin maintenant, mais des trois full albums lors de la tournée 2013, il me semble que c'était Darkness le "plus rare" des trois. Il doit exister des stats quelque part sur ce sujet.

BTR et Darkness vus et entendus à Philadelphie en octobre 2009.

Marc a réagi à ce message.
Marc
Citation de Yvan72 le 12 juillet 2024, 16 h 04 min

BTR et Darkness vus et entendus à Philadelphie en octobre 2009.

Veinard 😉

Si on compte les US alors j’ai aussi eu WIESS et River (pour la première et la dernière fois a-t-il dit 😮) au MSG, c’était sympa aussi 🙂

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72

Je m'éloigne du sujet mais j'aimerais bien réentendre Fire, rendez vous, loose ends, be true...