LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Only The Strongs Survive [vos impressions]

Alors on en pense quoi ?
L’album que j’attendais. Vivement le volume 24 votes · 10,26%
Pas mal17 votes · 43,59%
Mouais … sans plus14 votes · 35,90%
Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?4 votes · 10,26%
Sans avis0 vote · 0,00%
39 participants
Citation de TOF le 11 novembre 2022, 23 h 28 min

Première écoute dans la voiture … ça passe tout seul. Je reviendrais plus en détail lors d’une vraie écoute, lorsque je n’aurai pas à faire attention à la route !!!!
Je sais que y a que les costaux qui survivent … mais pas envie de prendre le risque de vérifier !!

Sinon, j’ai ajouté un petit sondage.

J'ai voté pour la 1er proposition à défaut. Ce n'était pas un album que j'attendais mais je le trouve vraiment bon et un volume 2 de reprises soul ou autre avec joie. J'aime beaucoup cette récréation springsteenniène. La soul est un genre que je connais vraiment peu donc je n'ai pas vraiment de point de repère mais je sens un plaisir dans la réalisation et ce plaisir est communicatif. De plus ce n'est pas comme si cet album nous "enlevait" une publication originale. C'est une friandise bonus. Il va tourner régulièrement je pense.

Par contre je m'étonne de l'absence totale de Patti. C'est la 1er fois sauf erreur de ma part ?

Je valide l’effort le concept étrange. Ça me rassure sur la voix qui est toujours bien présente pour cette tournée à venir. Les critiques sont plutôt bonnes dans la presse. Il est passé en boucle 5 h de rang et des titres accrochent bien. Peu de déchets de fait. J’aime cette rythmique soûl qui est feel good immédiat. Ça fonctionne pour moi.

Moi non plus

Ma préférée " What becomes of the brokenhearted"

 

ben je trouve qu 'il est quand meme fort le mec ,

 

 

j 'etais pas du tout convaincu par les extraits ; le concept n ' a rien a faire dans sa discographie et pourtant , il tourne en boucle  sur ma platine et ça le fait....effectivement ça vaut largement les albums des 90 s de joe cocker

vais peut etre m 'en lasser je sais pas , mais si y a volume 2  je prends sans hésiter en attendant les lives... (et encore mieux si vesion deluxe avec l apollo en dvd ... on peut toujours réver)

 

 

 

Yes tout pareil 😊

Je ne comprends pas les réticences et faux arguments sur la pochette, sa coupe de cheveux, encore une voiture, ses clips, son costume...on s'en fout de tout ça !

Le mec ne nous doit rien, il se fait plaisir, il nous fait partager ce qu'il aime et ce qu'il est depuis toujours.

La Soul music est la plus belle des musiques, écoutez et profitez !!

Yep ! Et précipitez vous sur les labels Stax, Atlantic ou Motown !

Quand je dis du mal de la pochette ou de la coupe de cheveux, c’est déjà parce que il y a de quoi, ensuite parce que l’image compte énormément dans le rock and roll, et enfin c’est pour pas être trop méchant en ce qui concerne la musique… mais je suis d’accord, la soul est une des plus belles musiques du monde ! Précipitez-vous plutôt sur les versions originales !

Le retour sur scène mettra tout le monde d'accord, et s'il envoie par exemple "Do I Love You" et je l'espère bien dans les setlists celle-ci avec d'autres, on va se régaler, non ?

Oh certes,  je pense que sur scène et avec le Band, ça le fera toujours ! Bon j’aimerais le voir tourner un jour en trio ou en quatuor rock, mais sur un projet soul, évidemment les cuivres sont de saison.

Il a bien le droit de se faire plaisir.....la voix est est bien placée.

Des titrest que la plupart d'entr nous ne connaissent pas.

il kiffe. ça se sent. Grosse prod!!!

Un Mec qui se fait plaisir...

Le merite c'est de faire dcouvrir au jeunes ou milleniumm qu'il y avait du vrai Soul and R'n B avant rihahna et Beyoncé.

La voix est bonne...on avait dit surproduit de human touch!!!!

vol 1 .....pourquoi pas pas un 2 ou 3...

il fait ce qu il veut a ce stade!!!! de sa carriere

j"adhere

 

phil a réagi à ce message.
phil
Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)