LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paris 1, 13 mai 2023, vos impressions, vidéos, photos..

petit twitter des familles Paris la Défense 13/05/2023

Citation de Kyle William le 17 mai 2023, 20 h 30 min

Ben non, au contraire, il est anti-vax,

mais j'ai rien fait moi ...

Marc, bbj and 2 other users have reacted to this post.
Marcbbjclimbing_joKyle William

Jeudi, 5 jours après le concert et toujours un peu KO dans ma pointe bretonne. Comme d’habitude après un concert du Boss je navigue entre exaltation et nostalgie. Beaucoup a été dit, mieux que je ne saurais le faire,  sur la playlist (j’attendais Candy’s Room…) et la technique ; de là où j’étais dans le pit le son était correct.  L’organisation du roll-call a, je crois, souffert d’un manque réel de communication avec GDP. Comme toujours l’ambiance pendant l’attente était bonne et détendue. Plaisir de rencontrer d’autres fans, d’échanger, de se souvenir, de se projeter.

Je retiens une fois de plus de ces 2h40 pied au plancher une énergie et un bonheur incroyable d’être là avec nous et nous avec eux.  Une sensation de partage qui a tapé en pleine tête des amis qui pour la 1ère fois voyaient le Boss et le E Street sur scène. Après le partage sur insta du très beau texte de Nicolas Mathieu (https://www.instagram.com/p/CsTIQVAAwKo/?igshid=YzcyNDA0Yzg3NA==), l’un de ces potes (qui lui a vécu le concert assis) m’a répondu :  «Sentiment d’être un peu orphelin après ce concert ».

Le E Street Band était encore là. Le sera-t-il la prochaine fois ? Ils ont tous assuré le boulot, mais l’implication ne semble plus la même pour tous. Un ENORME Mighty Max ; je vote moi aussi pour Max comme président du E Street. J’irai presque jusqu’à renier mes convictions républicaines pour le sacrer roi !

Je ne sais si l’une ou l’un d’entre vous qui a eu l’idée des affiches sorties en fin de concert, mais qui que ce soit, bravo ! Message clair et sympa, tout le monde avec le smile pendant la distribution ; dommage que le Boss se soit attaché à son statut et n’ai pas répondu à la demande...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

je ne sais plus sur quel titre , il me semble avoir vu pendant le concert Bruce récupéré un harmonica d'un gars qui tendait le bras , il a soufflé dedans pour l'essayer , s'est déplacé puis quelques secondes plus tard prend dans sa poche arrière un harmonica pour le redonner au même gars qui le tient tout fier bras en l'air , mais je ne sais pas s'il est content que Bruce ait touché et jouait une note dans son harmonica ou si c'est Bruce qui lui a filé le sien .

Avez-vous vu aussi ça aussi ?

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Il me semble que l’harmonica donné par le spectateur ressemblait à un jouet. Bruce a soufflé dedans et après il est allé cherché un des siens pour le lui donner! D’où le bras en l’air et le sourire radieux sur son visage.

Je ne sais pas si c'était un jouet mais il était multicolore.

Oui c'est ce qui m'a fait penser à un jouet

Citation de the diver le 18 mai 2023, 18 h 22 min

je ne sais plus sur quel titre , il me semble avoir vu pendant le concert Bruce récupéré un harmonica d'un gars qui tendait le bras

C'était sur Thunder Road !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

La set-list original.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
BTR60 a réagi à ce message.
BTR60
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

C’était sans doute un moment très touchant du concert car cet harmonica était tendu à Springsteen par un enfant en cadeau et c’était un jouet. Il lui donne en échange un plectre qu’il cherche en farfouillant dans sa poche de jean et montre aux autres membres du groupe son cadeau, puis quelques instants plus tard se disant peut être que l’échange était asymétrique y retourne et lui donne le sien (d’harmonica) le gamin était aux anges.

Moi non plus