Forums
Paris 2, 15 mai 2023, vos impressions, vidéos, photos..
Citation de irishfred le 16 mai 2023, 11 h 41 minEn tribune porte 104 le son etait correct aussi. Après, le son dans une salle aussi immense n'est jamais exceptionnel.
En tribune porte 104 le son etait correct aussi. Après, le son dans une salle aussi immense n'est jamais exceptionnel.

Citation de albop le 16 mai 2023, 11 h 45 minCitation de Marc le 16 mai 2023, 11 h 30 minDésolé de vous contredire guys mais pour moi le son en tribune (section 116) était tout à fait correct samedi
C'est bizarre car des amis qui étaient présents hier soir et samedi en tribune ont vécu un enfer. Ils ont failli partir avant la fin samedi tellement c'était une bouillie sonore.
Citation de Marc le 16 mai 2023, 11 h 30 minDésolé de vous contredire guys mais pour moi le son en tribune (section 116) était tout à fait correct samedi
C'est bizarre car des amis qui étaient présents hier soir et samedi en tribune ont vécu un enfer. Ils ont failli partir avant la fin samedi tellement c'était une bouillie sonore.

Citation de Fabrice le 16 mai 2023, 11 h 48 minCitation de Marc le 16 mai 2023, 11 h 30 minDésolé de vous contredire guys mais pour moi le son en tribune (section 116) était tout à fait correct samedi
Et c'était pas mal hier soir en 103 (un peu meilleur que samedi) et pas pire que Bercy 2012... Avec tous ses défauts, la Défense Arena offre une alternative au SDF. C'est la taille de rêve pour Springsteen à Paris et cela a permis de garder le prix des billets au niveau de 2016 (ce qui est une rareté).
Citation de Marc le 16 mai 2023, 11 h 30 minDésolé de vous contredire guys mais pour moi le son en tribune (section 116) était tout à fait correct samedi
Et c'était pas mal hier soir en 103 (un peu meilleur que samedi) et pas pire que Bercy 2012... Avec tous ses défauts, la Défense Arena offre une alternative au SDF. C'est la taille de rêve pour Springsteen à Paris et cela a permis de garder le prix des billets au niveau de 2016 (ce qui est une rareté).
Citation de riffraff2 le 16 mai 2023, 11 h 52 minCette salle a vrai problème d'écho. Le son était bon mais gâché par l'écho. Avec des bouchons c'était mieux mais dans le pit et en tribune on échappe pas à cet écho qui peut gâcher un peu tout si on y fait trop attention.
Cette salle a vrai problème d'écho. Le son était bon mais gâché par l'écho. Avec des bouchons c'était mieux mais dans le pit et en tribune on échappe pas à cet écho qui peut gâcher un peu tout si on y fait trop attention.

Citation de Seve8624 le 16 mai 2023, 11 h 52 minLes personnes à qui j'ai revendu mes places de samedi en bloc 115 n'ont pas trouvé le son dégueu .
Les personnes à qui j'ai revendu mes places de samedi en bloc 115 n'ont pas trouvé le son dégueu .

Citation de phil le 16 mai 2023, 12 h 19 minCitation de albop le 16 mai 2023, 11 h 40 minC'est bizarre car des amis qui étaient présents hier soir et samedi en tribune ont vécu un enfer. Ils ont failli partir avant la fin samedi tellement c'était une bouillie sonore.
je crois qu'en vieillissant nos oreilles n'évoluent pas toutes de la même façon
samedi soir sur un groupe de 6 j'étais le seul à me plaindre du volume....
Citation de albop le 16 mai 2023, 11 h 40 minC'est bizarre car des amis qui étaient présents hier soir et samedi en tribune ont vécu un enfer. Ils ont failli partir avant la fin samedi tellement c'était une bouillie sonore.

Citation de taker59 le 16 mai 2023, 12 h 26 minCitation de phil le 16 mai 2023, 12 h 19 minCitation de albop le 16 mai 2023, 11 h 40 minC'est bizarre car des amis qui étaient présents hier soir et samedi en tribune ont vécu un enfer. Ils ont failli partir avant la fin samedi tellement c'était une bouillie sonore.
J'ai eu cette sensation à Scorpions à Lille (le Zénith étant réputé pour être horrible).
J'ai eu l'impression de mal entendre la batterie toute la soirée, et la Caisse claire inaudible. SAUF QUE, j'ai enregistré le show, et ça ressort tout à fait normalement... assez affolant quand même... Pourtant je n'ai que 30 balais, et j'ai passé un test auditif il y a peu... mystère du live !
Citation de phil le 16 mai 2023, 12 h 19 minCitation de albop le 16 mai 2023, 11 h 40 minC'est bizarre car des amis qui étaient présents hier soir et samedi en tribune ont vécu un enfer. Ils ont failli partir avant la fin samedi tellement c'était une bouillie sonore.
J'ai eu cette sensation à Scorpions à Lille (le Zénith étant réputé pour être horrible).
J'ai eu l'impression de mal entendre la batterie toute la soirée, et la Caisse claire inaudible. SAUF QUE, j'ai enregistré le show, et ça ressort tout à fait normalement... assez affolant quand même... Pourtant je n'ai que 30 balais, et j'ai passé un test auditif il y a peu... mystère du live !

Citation de albop le 16 mai 2023, 12 h 31 minCitation de phil le 16 mai 2023, 12 h 19 minCitation de albop le 16 mai 2023, 11 h 40 minC'est bizarre car des amis qui étaient présents hier soir et samedi en tribune ont vécu un enfer. Ils ont failli partir avant la fin samedi tellement c'était une bouillie sonore.
Il y a surtout beaucoup de personnes qui ne se sont jamais protégées et qui sont sourdes. Donc ça ne fait plus mal 🙂
Il y a surtout beaucoup de personnes qui ne se sont jamais protégées et qui sont sourdes. Donc ça ne fait plus mal 🙂

Citation de albop le 16 mai 2023, 12 h 33 minJ'ai joué dans un groupe de blues-rock dans lequel j'étais le seul à me plaindre du volume sur scène. Les autres musiciens m'ont avoué être complètement sourds...
J'ai joué dans un groupe de blues-rock dans lequel j'étais le seul à me plaindre du volume sur scène. Les autres musiciens m'ont avoué être complètement sourds...

Citation de albop le 16 mai 2023, 12 h 38 minCitation de taker59 le 16 mai 2023, 12 h 26 minCitation de phil le 16 mai 2023, 12 h 19 minCitation de albop le 16 mai 2023, 11 h 40 minC'est bizarre car des amis qui étaient présents hier soir et samedi en tribune ont vécu un enfer. Ils ont failli partir avant la fin samedi tellement c'était une bouillie sonore.
J'ai eu l'impression de mal entendre la batterie toute la soirée, et la Caisse claire inaudible. SAUF QUE, j'ai enregistré le show, et ça ressort tout à fait normalement... assez affolant quand même... Pourtant je n'ai que 30 balais, et j'ai passé un test auditif il y a peu... mystère du live !C'est le principe d'un enregistrement. Si tu règles correctement les niveaux tu n'auras pas le m^me rendu que dans la salle.
Citation de taker59 le 16 mai 2023, 12 h 26 minCitation de phil le 16 mai 2023, 12 h 19 minCitation de albop le 16 mai 2023, 11 h 40 minC'est bizarre car des amis qui étaient présents hier soir et samedi en tribune ont vécu un enfer. Ils ont failli partir avant la fin samedi tellement c'était une bouillie sonore.
C'est le principe d'un enregistrement. Si tu règles correctement les niveaux tu n'auras pas le m^me rendu que dans la salle.