Forums
Paul McCartney
Citation de rvb le 3 septembre 2018, 9 h 23 minVu ce matin dans le parisien . Le bonhomme sera à la U Arena Paris le 28 novembre 2018 .
les places seront en vente à partir du 13 septembre .
Vu ce matin dans le parisien . Le bonhomme sera à la U Arena Paris le 28 novembre 2018 .
les places seront en vente à partir du 13 septembre .
Citation de TOF le 3 septembre 2018, 11 h 19 minEn lisant l'article, j'ai trouvé amusant que le nom de la tournée (Freshen Up Tour) ne corresponde pas avec le nom de son prochain album (Egypt Station) qui sort cette semaine. C'est curieux non ?
En lisant l'article, j'ai trouvé amusant que le nom de la tournée (Freshen Up Tour) ne corresponde pas avec le nom de son prochain album (Egypt Station) qui sort cette semaine. C'est curieux non ?
Citation de Hanx le 7 septembre 2018, 13 h 04 minarf, déçu par le prix des places (mais pas étonné), s'en ai d'autant plus dommage que j'aime beaucoup son Egypt Station ! Bref, je pense pas le voir un jour et ça restera une grande déception.
arf, déçu par le prix des places (mais pas étonné), s'en ai d'autant plus dommage que j'aime beaucoup son Egypt Station ! Bref, je pense pas le voir un jour et ça restera une grande déception.
Citation de Fabrice le 8 septembre 2018, 1 h 07 minC'est quoi le prix des places? J'ai cherché sans trouver.. rien sur la Fnac ni TM.
A titre de comparaison, j'ai regardé pour les dates canadiennes et ça va de 75 à 250 euros (115 à 350 CAD).
C'est quoi le prix des places? J'ai cherché sans trouver.. rien sur la Fnac ni TM.
A titre de comparaison, j'ai regardé pour les dates canadiennes et ça va de 75 à 250 euros (115 à 350 CAD).
Citation de TOF le 8 septembre 2018, 1 h 54 minJ'ai vu passe les prix sur ventes privés
La fosse était dans les 73€ de mémoire
Et ça devait monter aux alentours de 150€ la cat1.... si je me souviens bien .... parce que la r peux même plus vérifier.... ce n'est plus sur vente privée !
J'ai vu passe les prix sur ventes privés
La fosse était dans les 73€ de mémoire
Et ça devait monter aux alentours de 150€ la cat1.... si je me souviens bien .... parce que la r peux même plus vérifier.... ce n'est plus sur vente privée !
Citation de Fabrice le 8 septembre 2018, 3 h 28 minMerci pour l'info... j'y pense pour un cadeau.
C'est dans la gamme de prix qu'il pratique en Amérique du Nord, j'avais été tenté par son passage à Detroit il y a moins d'un an (à deux pas pour moi puisque la salle était à 3 ou 4 km à vol d'oiseau) mais avait été dissuadé par les prix. Je l'ai déjà vu 3 fois (1989, 1993 et 2011) et ça me faisait suer de payer 200 dollars pour un placement à peine décent dans le Bercy local.
Merci pour l'info... j'y pense pour un cadeau.
C'est dans la gamme de prix qu'il pratique en Amérique du Nord, j'avais été tenté par son passage à Detroit il y a moins d'un an (à deux pas pour moi puisque la salle était à 3 ou 4 km à vol d'oiseau) mais avait été dissuadé par les prix. Je l'ai déjà vu 3 fois (1989, 1993 et 2011) et ça me faisait suer de payer 200 dollars pour un placement à peine décent dans le Bercy local.
Citation de Steven76 le 10 septembre 2018, 11 h 32 minEn écoutant son nouvel album Egypt Station que je trouve très réussi et que j'ai adoré, je me dis que si un vieux beatle de 76ans arrive à nous sortir un tel album, moderne tout en gardant ses primordiaux, pourquoi un type de même pas 70 ans du New Jersey n'arriverai pas à nous surprendre encore!?!? J'ai envie d'y croire.
En écoutant son nouvel album Egypt Station que je trouve très réussi et que j'ai adoré, je me dis que si un vieux beatle de 76ans arrive à nous sortir un tel album, moderne tout en gardant ses primordiaux, pourquoi un type de même pas 70 ans du New Jersey n'arriverai pas à nous surprendre encore!?!? J'ai envie d'y croire.
Citation de Dallas WINSTON le 10 septembre 2018, 18 h 04 minMoi je n'y crois plus. J'attends ce moment depuis 1987
Moi je n'y crois plus. J'attends ce moment depuis 1987
Citation de Fabrice le 15 novembre 2019, 0 h 04 minDe retour en France en 2020 avec 4 concerts en stade : Lille (23 mai), Paris (26 mai), Bordeaux (31 mai) et Lyon (le 7 juin).
De retour en France en 2020 avec 4 concerts en stade : Lille (23 mai), Paris (26 mai), Bordeaux (31 mai) et Lyon (le 7 juin).