LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StagePaul McCartney
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paul McCartney

Super bonne nouvelle , quelqu'un connait la date d'ouverture  des  billets ??

« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen

Mis en vente à partir de début décembre.

Prix des places : de 70 à 155 Euros (ça varie un peu selon les villes à quelques euros près).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour paris mise en vente le 4 décembre

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

☝️🤪 Sir Paul met le paquet au niveau pub !..

bobe

Paul McCartney sera à la grande librairie de France 5, mercredi soir pour une soirée consacrée à la littérature jeunesse, avec La boussole magique.

Lu ce matin des papiers dithyrambiques sur le concert de Paul McCartney hier soir à La Défense et à propos de son deuxième concert de ce soir. Avec au passage la petite précision suivante : sa set-list serait inchangée depuis 22 ans…

Il  me semble que ça change (un peu) d'une tournée à l'autre.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je rentre à l'instant et... MAGNIFIQUE ! 82 ans, 2h30 de concerts... Je viens de comparer les 2 setlists: elles étaient identiques entre le 4 et le 5 décembre !

Pour l'avoir vu 5 fois depuis 96, les setlists bougent selon les tournées: un peu comme Bruce, la fin du concert ne bouge plus depuis... Mais comment imaginer ne pas voir et entendre Let it be, Live and let die, Hey Jude, Helter skelter... Sur cette tournée, malheureusement, il ne joue pas Yesterday, Strawberry fiels et Lucy ! Mais avec son catalogue, il pourrait devoir jouer 5 heures. Cela fait vraiment plaisir de voir un artiste de cette dimension continuer à éprouver du plaisir à jouer Hey Jude pour la 2000 ème fois.

CHAPEAU Mr Paul

Vu également hier, c'était vraiment très bien.

J'étais en fosse, central, à coté des caméramans, le son était bien.

Citation de BTR60 le 6 décembre 2024, 1 h 39 min

Je rentre à l'instant et... MAGNIFIQUE ! 82 ans, 2h30 de concerts... Je viens de comparer les 2 setlists: elles étaient identiques entre le 4 et le 5 décembre !

La chanson d'ouverture n'était pas la même.

Le 4 c'était Can't buy my love et le 5 c'était A hard day's night

BTR60 a réagi à ce message.
BTR60