Forums
Paul McCartney
Citation de Vax le 7 décembre 2024, 14 h 54 minJe l'avais jamais vu avant donc je peux pas comparer. On sent la voix un peu fatiguée (82 ans oblige) mais ça allait (voir vidéo) je trouve.
Je l'avais jamais vu avant donc je peux pas comparer. On sent la voix un peu fatiguée (82 ans oblige) mais ça allait (voir vidéo) je trouve.
Citation de Marc le 11 juillet 2025, 17 h 49 minPaulo repart On the Road aux US + Canada pour 19 dates du 29/09 au 25/11
Paulo repart On the Road aux US + Canada pour 19 dates du 29/09 au 25/11
Citation de clementbetourne@yahoo.fr le 1 juin 2026, 22 h 15 minSon nouvel album est sorti la semaine dernière et c'est une petite merveille!
Déjà la chanson d'ouverture une sorte de Helter Skelter 2.0 est assez surprenante dans le bon sens du terme!
Mais la suite ne faiblit pas et on est ravi d'entendre de nouvelles mélodies dont seul Macca a le secret!
Si vous êtes déjà fans vous ne serez pas déçu.
Son nouvel album est sorti la semaine dernière et c'est une petite merveille!
Déjà la chanson d'ouverture une sorte de Helter Skelter 2.0 est assez surprenante dans le bon sens du terme!
Mais la suite ne faiblit pas et on est ravi d'entendre de nouvelles mélodies dont seul Macca a le secret!
Si vous êtes déjà fans vous ne serez pas déçu.