LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paul Weller « true Meanings »

PrécédentPage 4 of 4

Demain sortie de 66

j'écouterai ça à Marseille

J’étais à Édimbourg chez moi il y a maintenant 15 jours, pour quelques jours. Prendre possession de mon kilt sur mesure pour le mariage de ma fille mais ceci est une autre histoire 😊. Sur place ils érigent une arène devant le château pour une institution le Tattoo parade traditionnelle de cornemuses du monde entier (fortement recommandée je l’ai vu 3 fois) durant le festival international (d’Edimbourg lui aussi très fortement recommandé), qui débute bah en ce moment. De fait ils utilisent cette arène pour une sorte de festival rock avec un concert tous les soirs pendant qq jours. J’y allais pour Weller le samedi soir et de fait ….j’en ai profité pour voir The National le jeudi soir. Et beh quel bonheur. Le site est déjà juste emblématique de beauté. Et de ce trio de concerts (oui je n’en cite que 2 ….mais le 3em est la 1ere partie de Weller samedi soir, Barbara (le groupe ou Barbara the band pour vos recherches Google), et beh mon top 3 sera donc : 1/Barbara 2/The National 3/Weller. Peut être revu trop tôt pour Weller ou la pluie écossaise qui sait mais j’ai surtout été scotché ce soir là par la révélation Barbara groupe comme seule l’Angleterre peut en produire à l’heure du tea time, on est ici entre Divine Comedy et les Kinks. C’est mon gros coup de cœur. The National vu à Lisbonne voilà 2 ans (Rock in Rio…setlist de festival 1:15 étriquée…Liam Gallagher avait lui 55 minutes et dans mon souvenir il avait pas aimé 😊, m’avait donc laissé sur la faim). Ici les National était très en forme pour 2:15 live avec cette traversée de la foule au 2/3 pour le chanteur leader qui est …bluffante.
Voilà petit retour concert…

Moi non plus
PrécédentPage 4 of 4