LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pile poil en ce moment j'écoute ça

PrécédentPage 130 of 323Suivant

Deuxième album du groupe

Résultat de recherche d'images pour "the defiants zokusho"

☝️🤔 Un bel album (2002) mais également le dernier de l’homme en noir; une voix, une émotion qui vous transportent dans un autre monde 🎼🎵🎶 !..

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

La version en suédois du nouvel OPETH

Résultat de recherche d'images pour "opeth in cauda venenum"

☝️🤔 Un duo de choc et qui fonctionne plutôt bien, leur dernière collaboration (2018) essentiellement des reprises de titres 🇺🇸 !..

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

Du bon hard rock "vintage"

Résultat de recherche d'images pour "blackrain dying breed"

Et non, le groupe n'est pas originaire de Scandinavie, d'Allemagne ou des USA, mais de Savoie !

Parfois, je me dit que cela ressemble beaucoup aux précédents, mais c'est tellement beau et efficace dans la voix, les émotions, le piano, la personnalité que je ne peux que m'incliner. Un petit bijou.

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

A nouveau

Le nouveau TRUST est arrivé

Résultat de recherche d'images pour "trust fils de lutte"

☝️🤔 L.S et ses disciples (1ère version) !..

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

jo jett forever !!!!!!!!!!!!!!!

 

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)
PrécédentPage 130 of 323Suivant