LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pile poil en ce moment j'écoute ça

PrécédentPage 314 of 326Suivant
Citation de yvvan le 11 mars 2022, 13 h 40 min

L'ami Mathis, bien connu par ici, sort un nouvel album en avril et un premier extrait aujourd'hui:

https://youtu.be/u10K7BCcuVQ

merci Yvvan pour l'info

morceau bien rock , il retourne à ses 1ers amours on dirait , je ne sais pas si c'est sa voisine d'en face qui est dans le clip mais je comprends mieux maintenant pourquoi  il la matait à la fenêtre 😀 (album ombres et visages)

si son nouvel album est de ce gabarit , ça devrait être pas mal du tout . J'avais pas  accroché du tout sur le précédent plexus solaire , beaucoup trop musique électronique à mon goût  .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

David Gilmour, avec de magnifiques illustrations sous forme d'animations BD qui chacune raconte une histoire. La 1ère est très touchante (soldat à la guerre), avec un solo guitare superbe... à la Gilmour

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de the diver le 12 mars 2022, 17 h 55 min
Citation de yvvan le 11 mars 2022, 13 h 40 min

L'ami Mathis, bien connu par ici, sort un nouvel album en avril et un premier extrait aujourd'hui:

https://youtu.be/u10K7BCcuVQ

merci Yvvan pour l'info

morceau bien rock , il retourne à ses 1ers amours on dirait , je ne sais pas si c'est sa voisine d'en face qui est dans le clip mais je comprends mieux maintenant pourquoi  il la matait à la fenêtre 😀 (album ombres et visages)

si son nouvel album est de ce gabarit , ça devrait être pas mal du tout . J'avais pas  accroché du tout sur le précédent plexus solaire , beaucoup trop musique électronique à mon goût  .

Tout à fait d'accord avec toi Philippe ...

☝️🤔 Bootleg de 1994 avec un excellent son 🔊🎼🎵🎶 !..

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

Collection de barbus !

Excursion dans la country music

3 heures devant moi?

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Mon dieu que c'est bon !!

☝️🤔 La diva du blues rock 🎼🎵🎶 rend hommage au Zeppelin !..

Fichiers téléversés :
bobe
PrécédentPage 314 of 326Suivant