Forums
Pile poil en ce moment j'écoute ça
Citation de Yvan72 le 11 juillet 2022, 9 h 48 minAlors là, il faut vraiment que j'écoute ça,
Dylan j'ai laissé tomber depuis pas mal de temps, je suis resté sur ses années glorieuses jusqu'à Blood on the tracks.
Alors là, il faut vraiment que j'écoute ça,
Dylan j'ai laissé tomber depuis pas mal de temps, je suis resté sur ses années glorieuses jusqu'à Blood on the tracks.
Citation de cc rider le 11 juillet 2022, 13 h 44 minCitation de Yvan72 le 11 juillet 2022, 9 h 48 minAlors là, il faut vraiment que j'écoute ça,
Ou la ! C’est vieux ça!😉
il s’en est passé depuis! Des choses plus moyennes dans les 80’s, c’est sur, très plus audibles milieu/ fin des 90’s. Et puis depuis 2007, c’est merveilles sur merveilles. Avec des merveilles + et des merveilles un peu moins plus. Mais que de belles galettes!
Je met à part son tryptique Sinatra. Que personnellement j’aime beaucoup beaucoup, mais dont je comprend aisément qu’il puisse ne pas plaire.
Mais tout le reste est, à mon humble avis, du très haut niveau.
Citation de Yvan72 le 11 juillet 2022, 9 h 48 minAlors là, il faut vraiment que j'écoute ça,
Ou la ! C’est vieux ça!😉
il s’en est passé depuis! Des choses plus moyennes dans les 80’s, c’est sur, très plus audibles milieu/ fin des 90’s. Et puis depuis 2007, c’est merveilles sur merveilles. Avec des merveilles + et des merveilles un peu moins plus. Mais que de belles galettes!
Je met à part son tryptique Sinatra. Que personnellement j’aime beaucoup beaucoup, mais dont je comprend aisément qu’il puisse ne pas plaire.
Mais tout le reste est, à mon humble avis, du très haut niveau.
Citation de Yvan72 le 11 juillet 2022, 15 h 04 minOui j'ai exagéré un peu, il y a eut des disques de qualité après 1975, disons que je suis moins sensible maintenant à sa voix un peu fatiguée et ses chansons qui traînent un peu en longueur....
"En même temps", je trouve qu'il vieillit plutôt bien, toujours fidèle au poste !
Oui j'ai exagéré un peu, il y a eut des disques de qualité après 1975, disons que je suis moins sensible maintenant à sa voix un peu fatiguée et ses chansons qui traînent un peu en longueur....
"En même temps", je trouve qu'il vieillit plutôt bien, toujours fidèle au poste !
Citation de climbing_jo le 14 juillet 2022, 18 h 06 minJonathon Long, du southern blues. Découvert par hasard...
https://www.youtube.com/watch?v=ZAF8Oj6jBDQ&list=OLAK5uy_m4zMsDx0jj4qtqrruT2ke8it72_Xm5jR0&index=2
Jonathon Long, du southern blues. Découvert par hasard...
Citation de outlawpedro le 25 juillet 2022, 9 h 54 minJ'avait oublié combien ce disque était bon ....
J'avait oublié combien ce disque était bon ....
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de cc rider le 27 juillet 2022, 9 h 46 minComme je ne redescend pas (et ne cherche pas à le faire d’ailleurs…faut pas lutter avec cette choses appelées plaisir) depuis deux jours, je me ballade dans les archives
« Atlantic City 89 » est un bijou (Clapton & JL Hooker en guest et des bouts de Gun’s’roses qui passaient par la).
Buenos Aires 98 fait passer la récente canicule pour un aimable episode frisquet (la version de « out of control » réveille un cimetière). Le public y est fabuleux.
NYC 2003 est le plus récemment paru. Que je n’avais pas encore vraiment pris le temps de découvrir (rien que pour « Can’t you Hear me Knocking » ca d’écoute au garde à vous)
Comme je ne redescend pas (et ne cherche pas à le faire d’ailleurs…faut pas lutter avec cette choses appelées plaisir) depuis deux jours, je me ballade dans les archives
« Atlantic City 89 » est un bijou (Clapton & JL Hooker en guest et des bouts de Gun’s’roses qui passaient par la).
Buenos Aires 98 fait passer la récente canicule pour un aimable episode frisquet (la version de « out of control » réveille un cimetière). Le public y est fabuleux.
NYC 2003 est le plus récemment paru. Que je n’avais pas encore vraiment pris le temps de découvrir (rien que pour « Can’t you Hear me Knocking » ca d’écoute au garde à vous)
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de cc rider le 27 juillet 2022, 9 h 46 min…et comme ce matin est un joli matin parmi les jolis matins, les liens vidéos pour Buenos Aires et Atlantic City.
https://www.youtube.com/watch?v=-Xt4MfuLO54&t=1s
https://www.youtube.com/watch?v=a5qnx4m5rbs&t=1s
…et comme ce matin est un joli matin parmi les jolis matins, les liens vidéos pour Buenos Aires et Atlantic City.
Citation de Yvan72 le 27 juillet 2022, 16 h 40 minUn peu d'Action maintenant, dans la setlist 2023 ... pourquoi pas ?
https://youtu.be/yOp100faAvE
Un peu d'Action maintenant, dans la setlist 2023 ... pourquoi pas ?
Citation de cc rider le 28 juillet 2022, 10 h 42 minJe déroule les archives au tempo d’un été Stonien
Ce live a San Jose fait parti des tout bons, je trouve
Je déroule les archives au tempo d’un été Stonien
Ce live a San Jose fait parti des tout bons, je trouve
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Major Tom le 3 août 2022, 10 h 50 minY'a pas que les Stones dans la vie... 🙂 🙂 🙂
Une belle découverte FIPesque.
https://youtu.be/KiKlWto9GWo
Y'a pas que les Stones dans la vie... 🙂 🙂 🙂
Une belle découverte FIPesque.