LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pile poil en ce moment j'écoute ça

PrécédentPage 317 of 326Suivant

Les Dropkick Murphys avec le Boss

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Petite merveille dont j’avais une copie illégale et dont j’ai récupéré un original tout aussi illégal ce we.

Dans un bac de cd’s neufs à 3€.
Du coup j’ai fait une pure razzia

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

Je suis Polonais .

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

R.I.P Steve Lee ,chanteur de Gotthard, c'est celui qui est ds le public!! Un mec bien qui faisait des selfies, et signait en prenant le temps.

"Nothing but the Blues"  est un film documentaire de 1995 sur le parcours musical d'Eric Clapton et son amour pour la musique Blues. Martin Scorsese était l'un des producteurs exécutifs.

La restauration de ce concert " Mythique" est vraiment remarquable aussi bien pour la vidéo que pour l'audio.

Seul bémol, l'absence de sous-titre en français pour la partie témoignages d'ancien Bluesmen ( BB King, Buddy Guy...)  🙁 🙁 🙁

Envoûtant…planant jusqu’à voler au dessus des étoiles qui doucement s’éteignent

la beauté pure ce cette merveille de disque en a fait un disque de chevet dès sa parution.
La perspective d’en déguster l’âme en concert le 13 octobre prochain me rend tellement heureux.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
PrécédentPage 317 of 326Suivant