LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pile poil en ce moment j'écoute ça

PrécédentPage 316 of 326Suivant

Ce soir j’ai écouté ça, et puis un live à Londres enregistré en 2010, diffusé sur France Inter. Avec ma douce, a qui il avait dit une nuit de travail où ils se trouvaient au studio ICP à Bruxelles, « Sandrine t’es aussi jolie qu’Elvis Presley », on a évoqué plein de souvenirs que nous avions du bonhomme. Et on a rit. Parce que ce bonhomme en était un sacré. De bonhomme.

Bye bye Arno.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Corben a réagi à ce message.
Corben

Le seul titre que je connais de lui que je trouve superbe...

Tout à l'heure au jardin,  en arrosant mon Lilas de Californie avec ses très jolies fleurs bleues ainsi que mes Pavots de Californie et leurs mignonnes petites fleurs orange (qui ne se fument pas. 😉 )

j'ai eu envie d'écouter ceci : 🙂

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

https://www.youtube.com/watch?v=cykZfPekjCA

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

D'habitude, les titres sont joués par plusieurs musiciens à travers le monde.
Mais le résultat est bien quand même.

On causait de " It Serve You Right To Suffer " de JLH dans " Nos Débuts"...

Encore un cran au-dessus pour moi en tout cas, il y a...

Et plein d'autre ici:

https://www.youtube.com/playlist?list=PL9M2VK15IQq4abOtlMkrcqBulS9PNUO-N

☝️🤔 Album sorti en 2018, du country-rock/outlaw en passant par de belles ballades; un album à découvrir 🎼🎵🎶 !..

Fichiers téléversés :
climbing_jo a réagi à ce message.
climbing_jo
bobe

Un gros album de rock. Them Crook Vultures, un groupe ephémère avec du beau monde : Dave Grohl (fondateur des Foo Fighters, ex batteur de Nirvana) à la batterie, de Josh Homme (de Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal et Kyuss) à la guitare et au chant, et de John Paul Jones (ancien bassiste-claviériste de Led Zeppelin) à la basse.

Lu's Jukebox Vol. 6: You Are Cordially Invited...A Tribute To The Rolling Stones est le 6e et dernier volume des albums de LUCINDA WILLIAMS dédiés à ses influences et, comme son nom l'indique, celui-ci rend hommage aux ROLLING STONES rien que ça !

16 chansons gravés dans l'inconscient collectif reprises par la chanteuse originaire de Louisiane, qu'elle commence bien cette année 2022

Lucinda Williams You Are Cordially Invited... A Tribute To The Rolling  Stones 2LP

climbing_jo a réagi à ce message.
climbing_jo

Le dernier album d'Aimee Mann, sorti en 2021. Une très belle voix.

PrécédentPage 316 of 326Suivant