LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentez vous ici !

Citation de Labrespy le 30 juillet 2019, 10 h 23 min
Citation de outlawpedro le 28 juillet 2019, 11 h 03 min

Ravi de te revoir par ici Dom.

Je suppose que ton nouveau job est maintenant sur les bons rails ...

J’espère que ton retour aux pronos va inciter quelques anciens à reparticiper.

Oui, je suis assez content de ma première année.

 

super ton retour Dom...

mais pour les pronos, je le redis : c'est MON année !!!

Hey Ho Let's Go

Après Labrespy JJ is back too ;o))

Welcome back compadre !!

Je ne l'avais pas encore fait sur ce nouveau forum, et j'en profite pour remercier ceux qui l'administrent et l'animent. C'est toujours un plaisir même si les réseaux sociaux sont passés par là et que l'ambiance des débuts et de la grande époque de Spirit et Tramps s'est "diluée" tant les "sollicitations" sont partout et que tout est devenu ultra accessible, en matière d'enregistrement pirates notamment ou d'accès aux billets. Sur un forum en tout cas, on prend plus le temps de se poser, alors merci de faire perdurer cela.

Pour ma part, présent sur les divers forum depuis 2000/2001 et le site Spirit in the Night de Marcel Gouesmel, alors précurseur en la matière...

Je vais vers mes 35 ans, vu Springsteen plus d'une vingtaine de fois depuis Lyon en 1999, en Europe et aux USA. Découvert grâce à mon père quand j'avais 12 ans avec The Ghost of Tom Joad. Passionné aussi de Patti Smith que je suis beaucoup aussi bien sur scène que dans ses bouquins (ses disques étant plus rares depuis 2012...).

Yann

 

 

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Bonjour,

Dany, fan de Springsteen depuis que je l’ai vu en concert la première fois en 2006. Mais je l’écoutais depuis The River . Depuis ma brucification, Springsteen fait parti de ma vie chaque jour sans pour autant écouter sa musique quotidiennement. Je me suis inscrite sur Spirit juste avant qu’il ne ferme. Je remercie JC de m’avoir offert mon premier vine (Paris 2017). 😄

Depuis 2006, je l’ai vu 23 fois en concert, à Paris, Barcelone, San Sebastián, Dublin, Londres, Montpellier, Glasgow, Carhaix, Milan,...

J’ai rencontré pas mal de personnes de ce forum, et j’ai vraiment hâte à la prochaine tournée, pour le revoir, lui mais vous  aussi, vous autres....

JOHNNY99 a réagi à ce message.
JOHNNY99
Stay hard! Stay hungry! Stay alive!

Bienvenu... et on doit être quelques-uns à attendre cette prochaine tournée!

Dany Brucette a réagi à ce message.
Dany Brucette
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bonjour les gens,

Ici Stéphane, nouveau converti à 48 ans et habitant la Vendée...Quand j'y pense c'est dingue, je n'accrochais pas trop à ce gars qui braillait un peu trop à mon goût et puis, et puis :  "Il y a ceux qui aiment Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert". Disons-le tout net, je ne l'ai jamais vu en concert mais la magie de Youtube est passée par là. Je me suis dit au début, il est "un peu dingue" puis finalement "c'est un super mélodiste", il "déchire sur scène" et plouf ! Me voila Brucétisé.

J'ai l'impression d'être sorti d'un long coma avec des références musicales assez classiques (Led zep, Mc Cartney, Suzanne Vega, Neil Young) qui ne m'ont jamais mené naturellement à Bruce. J'en suis maintenant au stade où il pourrait chanter le bottin et trouver ça super émouvant.

Il vient d'avoir 70 ans, je suis conscient que les occasions de le voir sur scène sont minces mais je vais suivre de près les rumeurs de tournée.

A bientôt

 

Bienvenu à toi!

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Il y a longtemps qu'on n’accueillait pas quelqu’un ... bienvenu à toi.

Citation de Dany Brucette le 16 septembre 2019, 20 h 34 min

Bonjour,

Dany, fan de Springsteen depuis que je l’ai vu en concert la première fois en 2006. Mais je l’écoutais depuis The River . Depuis ma brucification, Springsteen fait parti de ma vie chaque jour sans pour autant écouter sa musique quotidiennement. Je me suis inscrite sur Spirit juste avant qu’il ne ferme. Je remercie JC de m’avoir offert mon premier vine (Paris 2017). 😄

Depuis 2006, je l’ai vu 23 fois en concert, à Paris, Barcelone, San Sebastián, Dublin, Londres, Montpellier, Glasgow, Carhaix, Milan,...

J’ai rencontré pas mal de personnes de ce forum, et j’ai vraiment hâte à la prochaine tournée, pour le revoir, lui mais vous  aussi, vous autres....

 

Bienvenue sur le forum

Par contre que devient JC?

Bonjour à tous, fidèle depuis ..spirit, je continuais régulièrement mais de facon espacée à suivre vos discussions de passionnés et passionantes. Comme beaucoup, je suis plus assidu depuis quelques jours, je l'avoue.

Admirateur depuis près de 30 ans, premier concert sur le réunion tour en '99 à Bercy, 7 ou 8 depuis.

Hate de le revoir, mon dernier date un peu maintenant

Yohann