LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentez vous ici !

Bienvenue

LUSSON a réagi à ce message.
LUSSON

Welcome on board Yohann

LUSSON a réagi à ce message.
LUSSON

Hello,

de retour sur le forum (ou était-ce l'ancien?) après une looooongue absence. J'officiais sous le pseudo ed_vedder je crois me souvenir.... En lisant quelques posts d'ici de là, j'ai reconnu des pseudos. Il me paraît loin le temps où on faisait circuler des boots (Wilco, Pearl Jam), c'était bien!

Plein de choses depuis mon dernier message, passé de Paris à Orleans, avec en bonus 2 enfants (faites des gosses qu'ils disent!). Entre l'apprentissage de la propreté du petit dernier et la tournée 2023 de Bruce, je me suis dit: "tiens, pourquoi ne pas retourner sur le forum que je fréquentais assidument et qui m'a permis d'échanger sur Bruce et de découvrir pleins d' autres artistes", donc me revoilou

Bref, moi, Mickael, 46 ans, comme mon pseudo l'indique fan de Pearl Jam mais bien entendu du Boss, de Wilco, The National, Neil Young, mais aussi Drive-by Truckers, Death Cab For Cutie, Foo Fighters, Smashing P, Pink Floyd et j'en passe! Si les cheveux grisonnent, les goûts restent les mêmes.

J'ai décroché 2 pelouses or pour l'Arena de la Défense, j'attends la seconde date (vu le succès et la file d'attente impressionnante sur gdp, et le délai entre l'Irlande et l'Italie, y a moyen d'en caser une!)

ed_dredev

aka Mickael

JOHNNY99 a réagi à ce message.
JOHNNY99

Bienvenue aux nouveaux, et aux anciens de retour ....

Hello ! Je ne me connectais quasiment plus sur ce nouveau forum car depuis le début je le trouvais vraiment très lent et moins ergonomique que l'ancien (et en plus je galérais toujours pour me connecter).

L'actualité a fait que je me suis reconnecté ces jours-ci, les lenteurs semblent avoir disparu, et aucune difficulté pour se connecter 🙂 Si ça se trouve, je vais repasser plus souvent par ici ! Je suivais assidûment la rubrique pile-poil de l'ancien forum, sans oublier les pronos des tournois des 6 nations et les vendée globe avec les marins de la team Lohad 😉

See you !

Bonjour a tous

Je suis inscris sur le forum depuis 2018 , a l'époque j'avais pas mal posté visiblement ils ont été supprimés (?) ou ma mémoire me joue un tour  ( c'est pas beau de vieillir)

Ceci dit depuis quelques temps je visite le blog sans poster et hier j'ai décidé de redevenir actif .

Pour parler du Boss , je suis bien sur un grand fan , j'ai vu tous ses concerts parisiens depuis St Ouen en 1981 au moins une fois a chaque passage dans la capitale

J'ai évidement tous ses disques

1981 reste mon concert préféré et "The River " comme album

J'attends Mai 23 avec impatience

Par ailleurs je suis un grand fan de rock music , de country et de blues

Je citerai Stones, Who, Led Zep , ACDC etc.... et + ou - tous les groupes des années 60-70

Sans oublier Clapton , Aerosmith , Deep Purple , BB King , Buddy Guy , Santana et la country des années 70-80

Bienvenue à toi (ou re-bienvenue !!). Que de bonnes références musicales ! Tu ne seras pas perdu par ici 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Welcome back !

Ça fait plus deux ans que cette session est désertée…

Plus de nouveaux inscrits ? Les nouveaux ne connaissent pas cette discussion ? Le forum devient un endroit où on vient juste chercher des infos et des places ? Question d’époque ?

je deviens un vieux con ?

Citation de bbj le 1 février 2025, 21 h 07 min

Ça fait plus deux ans que cette session est désertée…

Plus de nouveaux inscrits ? Les nouveaux ne connaissent pas cette discussion ? Le forum devient un endroit où on vient juste chercher des infos et des places ? Question d’époque ?

je deviens un vieux con ?

Un peu de tout cela sans doute... sauf ta dernière proposition qui n'est pas valable 😉  !

Allez, en avant les présentations !! (je ne sais même pas si un jour je me suis présenté ici...)

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"