Forums
Présentez vous ici !
Citation de nanou56 le 19 mai 2025, 18 h 07 minCoucou tout le monde, c’est nanou, une ancienne aussi. J’ai déserté le forum il y a un bon bout de temps après un coup du sort et j’ai enchaîné pas mal de galères ensuite. J’ai fini par m’échapper en quittant Paris pour m’installer en Bretagne et je revis. Le seul hic c’est qu’il est plus difficile de s’organiser pour les concerts 😋
Je passais bien parfois en anonyme prendre des nouvelles mais ça me fait plaisir de pouvoir vous saluer à nouveau. 😘
Coucou tout le monde, c’est nanou, une ancienne aussi. J’ai déserté le forum il y a un bon bout de temps après un coup du sort et j’ai enchaîné pas mal de galères ensuite. J’ai fini par m’échapper en quittant Paris pour m’installer en Bretagne et je revis. Le seul hic c’est qu’il est plus difficile de s’organiser pour les concerts 😋
Je passais bien parfois en anonyme prendre des nouvelles mais ça me fait plaisir de pouvoir vous saluer à nouveau. 😘
Citation de nanou56 le 19 mai 2025, 19 h 35 minToutes mes félicitations ! 🎉
C’est ballot, je suis arrivée trop tard pour voter.
Toutes mes félicitations ! 🎉
C’est ballot, je suis arrivée trop tard pour voter.
Citation de outlawpedro le 19 mai 2025, 20 h 06 minBienvenue nanou, content de te relire !!
Bienvenue nanou, content de te relire !!
Citation de outlawpedro le 20 mai 2025, 13 h 30 minCitation de nanou56 le 20 mai 2025, 10 h 20 minMerci Paulsh et merci mon canard 😉
De rien ma poule. 😃
Citation de nanou56 le 20 mai 2025, 10 h 20 minMerci Paulsh et merci mon canard 😉
De rien ma poule. 😃
Citation de transpirator le 28 mai 2025, 18 h 26 minbienvenue nanou 😉
bienvenue nanou 😉
Citation de Benoit le 19 juin 2025, 16 h 57 minBonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à Tof pour son aide à la connexion au forum ! Ce n'était pas simple...
Je m'appelle Benoît, j'ai 46 ans et je vis en région parisienne, dans les Yvelines. Je travaille dans le domaine du vin, sujet passion comme Springsteen... J'écoute le Boss depuis une vingtaine d'années et suis devenu accro depuis 2023 ou je l'ai vu pour la première fois en concert à l'Aréna de Nanterre (2ème soir). Original non...? Mais quelle claque ça a été !
Je suis donc un tout petit joueur par rapport à bon nombre d'entre vous et je suis souvent bluffé par vos connaissances, anecdotes, rappels historiques etc.
J'étais à Marseille dernièrement pour ma deuxième dose avec mon fils de 5 ans, oui c'est jeune je sais mais on avait pris les précautions nécessaires. Au bout de 3 heures de concert il me dit :
"Mais moi je veux qu'il chante encore 100 chansons Bruce !".
Bref, super heureux de partager ce moment avec lui et j'espère qu'il en gardera un bon souvenir.
J'écoute beaucoup de musique, rock principalement mais de plus en plus blues-blues rock : Lou Reed, Pink Floyd, Rory Gallagher, J.J Cale et plein d'autres...
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous,
Benoît
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à Tof pour son aide à la connexion au forum ! Ce n'était pas simple...
Je m'appelle Benoît, j'ai 46 ans et je vis en région parisienne, dans les Yvelines. Je travaille dans le domaine du vin, sujet passion comme Springsteen... J'écoute le Boss depuis une vingtaine d'années et suis devenu accro depuis 2023 ou je l'ai vu pour la première fois en concert à l'Aréna de Nanterre (2ème soir). Original non...? Mais quelle claque ça a été !
Je suis donc un tout petit joueur par rapport à bon nombre d'entre vous et je suis souvent bluffé par vos connaissances, anecdotes, rappels historiques etc.
J'étais à Marseille dernièrement pour ma deuxième dose avec mon fils de 5 ans, oui c'est jeune je sais mais on avait pris les précautions nécessaires. Au bout de 3 heures de concert il me dit :
"Mais moi je veux qu'il chante encore 100 chansons Bruce !".
Bref, super heureux de partager ce moment avec lui et j'espère qu'il en gardera un bon souvenir.
J'écoute beaucoup de musique, rock principalement mais de plus en plus blues-blues rock : Lou Reed, Pink Floyd, Rory Gallagher, J.J Cale et plein d'autres...
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous,
Benoît